• Hiver au lac Genin - mars 1996

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2020 à 10:31

    Il faut toujours se rappeler les bons moments.

    Après une grosse entorse en ski alpin, j'ai fait du ski de fond, avec mon mari et les amis on a pris de vrai partie de rigolade, j'ai quelques photos papier, mais plus d'imprimante pour les scanner, dommage

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    2
    Mardi 17 Mars 2020 à 10:56

    Eh oui, c'était le bon temps sans covid-19, mais c'était voilà il y a hélas un certain temps... Chris

    3
    Mardi 17 Mars 2020 à 11:38

    De superbes souvenirs Luc pour vous et merci de nous en faire profiter,

    des clichés que j'adore : Thierry joue les eskimos ...et Féfé et Marie -Laure en train de déneiger 

    le toit lol lol 

    Merci pour ce partage Luc moi qui ne suis pas neige, je me régale de cette belle ambiance ..

    Ici "confinement total" , il était temps ...

    Bon mardi et bises amicales à Françoise et toi, j'espère que Flamme va mieux ...

    Christiane

    4
    Mardi 17 Mars 2020 à 11:46

    Des images  souvenirs de moments heureux.Il ne faut pas les oublier car c'était le bon temps d'une époque qui me semble avec du recul bien plus joyeuse et conviviale que maintenant.Toi l'homme des sables dans la neige,c'était vraiment une autre époque Mdrrrr

    Prenez soin de vous

    Bonne journée.

    5
    Mardi 17 Mars 2020 à 12:15

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! Comme on ne va plus pouvoir filmer, photographier, etc. …
    Va falloir se replonger dans : Souvenirs, souvenirs

    Souvenirs, souvenirs
    Je vous retrouve dans mon cœur
    Et vous faites refleurir
    Tout mes rêves de bonheur
    Je me souviens des soirs de danse
    Joue contre joue
    Des rendez vous de nos vacances
    Quand nous faisions les fous JH

    Confinés que nous sommes, je me penche sur :
    – La livraison de repas à domicile par la mairie (8,5€/1 repas/jour)(option pas retenue).
    – 1e commande en ligne à mon Drive Super U passée vers minuit hier (Saturation du site) (4,5km/50€ mini).

    La solidarité se met en place face au coronavirus : un supermarché privatise un créneau pour les seniors https://bit.ly/3b05N1j

    Bonne journée ... Amicalement ... Claude, confiné gouvernemental …

    6
    Mardi 17 Mars 2020 à 12:22

    Bonjour Lucky,

    C'est magnifique toute cette neige, c'était le bon temps hahaha.

    Merci pour le partage.

    Belle journée à toi

    Bisous

    Rohnny

    7
    Mardi 17 Mars 2020 à 13:41

    Eh oui, c'était l'bon temps mon brave monsieur.

    Il y a 24 ans déjà! Comme le temps passe vite.

    Sympa les sorties dans la neige.

    Je te souhaite une bonne journée.

    A plus. Michel

     

    8
    Mardi 17 Mars 2020 à 15:06

    Bonjour Luc, je viens voir si tu n'as besoin de rien ....

                                  Résultat de recherche d'images pour "alimentation gif humour"

    je viens te souhaiter une bonne journée de confinement national et c'est avec plaisir que je viens de voir les bons moments de ta vie comme nous en avons tous. Amitié

    9
    Mardi 17 Mars 2020 à 17:07

    Coucou Luck , oui j' y étais aussi mais dans un grand chalet à Saint Gervais he !! . Pour skier au ralenti !! . Bonne semaine malgré ces interdictions , bises , escapade , 

    10
    Mardi 17 Mars 2020 à 20:04

    Sur la dernière photo, ils ont drôlement bien déneigé, c'est propre, lol, c'est rare de partir en vacances avec l'ex et la nouvelle, un vrai coq entouré de ses poulettes, re lol, JL 

    11
    Mardi 17 Mars 2020 à 20:21

    Bonsoir

    Les séjours à la neige,de moments en famille ou entre amis ! Heureusement que je ne pars pas au Maroc début avril comme les autres années... Bonne soirée 

    12
    minik
    Mercredi 18 Mars 2020 à 08:46
    Les Souvenirs ..
    Grosses bises ..
    13
    Mercredi 18 Mars 2020 à 09:02

    Toi qui n'aime pas l'hiver, tu sembles heureux dans la neige !

    Gros Bisous et caresses aux cats, en espérant que Flamme va mieux.

    14
    Mercredi 18 Mars 2020 à 09:07

    Génial les souvenirs , c'est top ça fait du bien à la tête de revoir tout cela hein !!!

    vous êtiez beaux tous .... et des skieurs comme moi ptdrrrr

    bon flamme est malade pauvre matou, espère que ce n'etait pas trop grave, ah lalala décidément, normalement les chats n'attrapent pas le covid, mais peuvent avoir un coronavirus  à eux , pas le même que nous, d'après ce que j'ai compris.

    allez un gros bizou et un bon mercredi biz flo.

    15
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:14

    Comme quoi les anciennes photos ont du bon ,  tien en confinement c'est un bon moyen de passer le temps  retourner  voir les albums photos  délaissés depuis des années  ,   bises Luc et merci  

    16
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:16

    bonjour Luck de belles photos et de beaux souvenirs il faut garder le moral on s'occupe

    mais bon

    le confinement est bien je trouve

    meme si cela bouscule notre vie

    gros bisous Elyci

    17
    Jeudi 19 Mars 2020 à 07:19

    Consternation dans notre vie

    Obligé de rester sous notre toit 

    Veiller sur sa santé,celles des autres

    Impossible d'avoir ,une vie sociale

    Dorénavant seul l'ordi est notre ami

    19 jours, semaines personne ne sait 

    Alors mon passage pour vous dire bonjour  ,prendre de vos nouvelles  ,vous souhaiter  la zen attitude ,  bizzzzzzzzzzzzzzzz

     

     

    18
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:22

    Bonjour Luck

    Par ces temps assez difficile , ça fait toujours beaucoup de bien de se rappeler les bons souvenirs .

    A la vue des clichés , ont devine une super ambiance et surtout une belle joie de vivre , j'adore cool!

    Passe une agréable journée.

    Prenez soin de vous.

    Bise

    19
    Jeudi 19 Mars 2020 à 17:37

    Je viens t'inviter à danser sur mon pont .... même si il est cassé hihihi, bon confinement hihihi jamais je n'aurais penser écrire cela un jour hihihi...

                                                   Résultat de recherche d'images pour "danser gif"

    20
    Jeudi 19 Mars 2020 à 18:47

    BONJOUR

    Il te reste les bons souvenirs ,merci de nous en faire profiter

    surtout quand ce moment c'est pas la joie pour certain

    moi j'ai la chance d'avoir un grand terrain et jardin ,donc je suis toujours dehors 

    l 'A P N autour du cou  y a des petites fleurs partout  allez dans la boite

    bonne soirée bisous

    21
    Jeudi 19 Mars 2020 à 18:48

    Bonjour Lucky

    Je comprends pas la news a mis ton article dans autres, je risquais pas de le voir.

    Je le vois que ce soir désolée pour le retard

    Oui de superbes clichés qui font plaisir à voir.... De jolis souvenirs

    Bonne fin de journée et gros bisous Jasmine.♥

    22
    Vendredi 20 Mars 2020 à 09:21

    Le printemps est arrivé sort de ta maison chante Michel Fugain, et bien pas cette année , je ne sais pas si cette saison sera pour nous une joie ; cela n'en prend pas le chemin, Il faut rester positif malgré tout et s'offrir chaque jour des moments de partage et se faire son petit bonheur journalier En visitant ses copinautes et profiter de leurs billets    La neige  tu vois   fait du bien à voir puisqu'on ne peut plus en profiter    la mer non plus d'ailleurs   !!!! bises de loin

    23
    Vendredi 20 Mars 2020 à 10:57

    bonjour Luk pensons au beaux moments que nous aurons encore

    quand se sera fini

    j'espere, restons connecté

    gros bisous Elyci

    24
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:45

    Coucou Luc,

    ah un peu de neige, yavais longtemps,

    Ici le soleil en profite pour nous faire un petit coucou.

    Bisous de Cathy.

     

    25
    Mardi 31 Mars 2020 à 13:41

    Heureusement que les souvenirs et les photos restent !

    Je donnerai bientôt la réponse du jeu, qui n'a pas le succès escompté. Merci d'avoir essayé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :