• Moments de bons très très très

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin à 07:36
    Des paysages uniques avec les couleurs qui vont bien et ce contraste entre ces champs cultivés et bien verts et ces roches ocres du plus bel effet. C'est beau et je comprends ces moments particuliers partagés avec Françoise.Inoubliable...La preuve ! Bonne semaine
    2
    Lundi 22 Juin à 08:01

    De très beaux paysages ! super de les découvrir ensemble  !! Bien repéré l'acacia !

    Belle journée gros bisous

    3
    Lundi 22 Juin à 10:06

    C'et sûr que dans ton passé, tu as de quoi nous faire visiter jusqu'à ......pas mal d'années!

    Des paysages fabuleux, le seul arbre qui puisse vous protéger pour l'apéritif, moment incontournable de vos balades! C'est un régal pour nos yeux! (les paysages, pas l'apéro!)

    Bises mon copain

    gigi

      • Lundi 22 Juin à 12:15

        Ben oui ma Gigi, l'apéro c'est pas pour les yeux que c'est un régal ! happy

    4
    Lundi 22 Juin à 11:03

    Bonjour d’Angers,
    Ouai ! Y’a de beau paysages au Maroc ! …
    Ah oui, je reconnais …
    Qué belle balade ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    5
    Lundi 22 Juin à 11:13

    Oh, la la quel  bonheur d'être seuls au monde !

    Bises

    6
    Lundi 22 Juin à 11:34

    Ah oui que c'est beau, tu me fais bien rêver avec toutes tes photos de là-bas. Chouette de voyager avec vous deux dans votre marrante voiture.
    Puisque je t'ai vu dans ton lit d'hôpital pour l'ablation de ta vésicule, voilà ma tronche en revenant de la salle de réveil, encore dans le cirage mais hop ! un p'tit selfie. Masque obligatoire tout l'temps, galère.
    Gros bisous

      • Lundi 22 Juin à 12:16

        En effet, pour moi y avait pas de masque, on n'avait pas encore inventé ce nouveau problème...

    7
    Lundi 22 Juin à 14:12

    Des paysages et une vie que vous avez eu que je ne me lasse pas de découvrir avec toi

    Luc, merci pour ces news très agréables .

    Belle journée estivale, chaud, chaud, nous allons voir la mer dont je ne "sais" pas me passer .

    Bises amicales à tous les deux,

    Christiane

    8
    Lundi 22 Juin à 21:02

    Eh bé, nous, on t'a suivi une paire de fois... et tu ne nous a jamais perdus... Donc, si l'envie te dit de revenir à Zazatt, compte sur nous ! On te fera la pub nécessaire pour de nouveaux touristes !!!                   

    Photos à ajouter sur commentaires

                             Bonne soirée et gros poutous, les poteaux ! 

      • Mardi 23 Juin à 08:02

        Une sacrée balade qu'on avait faite cette fois-là...

    9
    Lundi 22 Juin à 23:24

    Tu es fort, tu trouves dans chaque région ou pays des arbres à apéro, sympa la promenade de reconnaissance, bravo, JL

    10
    Mardi 23 Juin à 01:49

    ah oui c'est beau , j'adore ou y a la flotte sur les dernières photos, j'aime les endroits ou ya  de l'eau je me dis que même perdu je pourrai toujours boire !!!

    ahh l'acacias special jus de pamplemousse mdrrr

    bon ben ma mère a bouché les wc avec un bloc wc javel on sen est vu c'es tmoi qui te le dit on a tout essayé et il a fallu démonter le wc pour virer le bloc de la canalisation, la vache..

    je te fais un bizou luc, françoise aussi, bon mardi à tous les deux moi prise de sang ce matin.. je me recouche là, gros bibi et bon mardi à tous les deux bibi flo

    11
    Mardi 23 Juin à 02:30

    Bonjour Luc

    super ta balade, tu as quelle autonomie en carburant ?

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

      • Mardi 23 Juin à 08:04

        On a dans les 350 km d'autonomie + un jerrikan de 10 l en réserve, donc pas de souci !

    12
    Mardi 23 Juin à 17:25

    BONJOUR

    Tu nous donne envie de partir faire un tour au Maroc

    c'est vrai que c'est un beau pays ,des régions superbes toutes différentes

     sur la photo avec tes amis c'est les chutes de Ouzoud ? derrière

    passe une bonne journée bises

     

      • Mardi 23 Juin à 17:46

        T'as deviné, c'est bien Ouzoud ! yes

    13
    Mardi 23 Juin à 17:26

    Bonjour Luck,

    oh quel merveilleux pays où on trouve toujours un arbre spécial apéro.

    Pas d'accord avec toi l'apéro c'est un régal à voir et à manger, on a encore plus d'appétit.

    Sinon pour les paysages suis d'ac avec tous les deux c'est super. Je serai bien une petite souris dans vos bagages. Paysages sublimes du Haut Atlas!

    Bisous à  tous les deux.

    14
    Mardi 23 Juin à 20:25

    Là, au moins, il n'y a pas d'embouteillages ! Joli décor !

    15
    Mercredi 24 Juin à 02:55
    Bonjour Luc merci pour ta réponse Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    16
    Mercredi 24 Juin à 18:04

    Bonjour Lucky

     Vraiment magnifique comme décor.

    Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.

    Bisous,

    Rohnny

     

    17
    Vendredi 26 Juin à 08:59

    Paysages magnifiques ! ce sont des cultures de quoi sur l'avant dernière photo ?

    Bizzzzz

      • Samedi 27 Juin à 06:51

        Alors là, j'en sais rien du tout ! Il faudrait retourner là-bas pour voir ça de plus près ! yes

    18
    Dimanche 28 Juin à 10:36

    Encore un très bon souvenir.

    C'était le bon temps. Des paysages grandioses.

    L'impression de vivre des aventures inoubliables. La preuve!

    L'apéro, un des meilleurs moments du parcours. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :