• Dans le Haut-Atlas

    Alors j'me suis dit comme ça que, comme vous avez l'air d'apprécier les belles z'images en couleur de ci et aussi de ça, je ferais bien de vous montrer de belles images en couleurs.

    Et comme c'est des z'images à moi-même personnellement en personne, j'me suis dit que ça serait judicieux de vous les montrer, pour pas que vous croyassiez que c'est le images de quelqu'un d'autre...

    En voilà donc une petite série, sur le Maroc (ben ouais...), dans le Haut-Atlas au nord de Ouarzazate.

     

    « Histoire de bas en hautTaghia, les cheminées de fées »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 11:55

    ah le joli hihan , il vous dit emmenez moi avec vous je veux aller à majorque chez taty calobra lol..

    ah que j'aimerais bien en avoir un, espérons que mon rêve se réalisera car pour cela me faut aller habiter là bas hein ! pour ça aussi que j'ai hâte d'atteindre la retraite, pour vivre là où j'ai toujours voulu vivre .. depuis belle lurette..

    bon dimanche à tous les deux les amis je suis dans mon fourgonnage du w.end, ménage, cuisine, lavage, un gros bibi et une caresses aux matous flo

    2
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 13:38

    Mais tu sais que c'est une très bonne idée çà ! j'aime bien moi tes z'images zà toi !
    Et là-haut dans le Haut-Atlas (rien que çà !) c'est rudement beau.

    A bientôt et très bon dimanche

    Gros bizous

    3
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 15:04

    Bonjour Luck, elles sont jolies tes zimages !! je ne me lasse pas de ces beaux paysages !

    Bon dimanche gros bisous !!

    4
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 15:53

    COUCOU LUCK

    MAGNIFIQUE TES PHOTOS

    JE TE SOUHAITE UN TRES BON DIMANCHE

    GROS BISOUS CATY

    5
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 18:36

    Le plus dur c'était de trouver le titre, la troisième tu es sur que ce n'est pas dans les Pyrénées, JL

    6
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 20:35

    Toutes plus belles les unes que les autres, "tes z'images à toi" ! lol

    Bonne soirée.

    7
    Lundi 11 Septembre 2017 à 06:26

    Bonjour Luck

    Je suis une fan de tes belles images wink2 , c'est l"évasion garantie lorsque je te visite .

    Bravo Luck pour le titre , c'est vraiment bien trouver wink2he!

    Je te souhaite une excellente semaine.

    Bise

    8
    Lundi 11 Septembre 2017 à 09:45

    Bonjour Luck , plus besoin de se déplacer nous voyageons grâce à tes belles photos , merci Luck ! . Bon début de semaine malgré toute cette flotte , bisous , escapade , 

    9
    Lundi 11 Septembre 2017 à 10:11

    Bonjour

    Des images que j'aime ! effectivement dans ce coin il y a encore de belles pistes.Il y a quelques années j'ai fait Tamtatouchte - M'semrir  j'étais seul en duster c'était pas facile ... Cette année on me l'a déconseillé j'ai pris celle d'Agoudal. Bonne semaine 

    10
    Lundi 11 Septembre 2017 à 10:41

    il a du être attaché serré et longtemps ce petit âne, il porte encore les stigmates sur sa patte avant gauche le pauvre

    11
    Lundi 11 Septembre 2017 à 16:46

    Coucou Luc,

    ha on ne se demande pas où ils ont trouvé les pierres ou la couleur pour teindre leurs maison sur le 2è cliché!

    C'est beau ces couleurs géologiques et toute l'atmosphère autour.

    Des photos en couleur, comme on aime tu as bien compris.

    C'était la Tour de Babel au milieu?

    Oh le joli petit ânon,

    qu'il est mignon! 

    Ca rime.

    Bon début de semaine et gros bisous à tous deux.

    12
    Mardi 12 Septembre 2017 à 09:39

    des clichés qui nous apportent un peu de chaleur, un petit 7° ce matin en Auvergne..

    Bonne journée...Jacques

    13
    Mardi 12 Septembre 2017 à 10:01

    Hello Luck

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bise et à demain

    14
    Mardi 12 Septembre 2017 à 10:32

    un bon mardi luc, sans soleil aujourd'hui, hier on en a eu mais plein de vent je déteste ça !

    enfin il ne pleut pas, je déjeune avec ma directrice partie en retraite, on reste en contact à mon plus grand plaisir, elle est tellement sympa , bon après le nouveau directeur est sympa aussi, ça baigne, normal mon contrat s'arrête mi-octobre de quoi me dégouter encore plus ! s'il avait été vachard j'aurai moins regrettée !!! lol..

    un bizou et une bonne journée à tous les deux flo

    15
    Mardi 12 Septembre 2017 à 22:00

    tu as bien raison tes images tes photos aussi

    alors il est beau l ane mais bien vert la troisième photo c 'est le maroc ?

    bisous a toi ami

    16
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 00:53

    Elles sont particulièrement belles tes z'images à toi, une bonne idée cette rubrique, je vais y réfléchir et peut être faire une rubrique des z'images à moi.

    Bisous bon mercredi

    17
    Samedi 16 Septembre 2017 à 21:25

    Hé bien, voilà une bonne idée, ....... je ne m'en lasse pas d'admirer tes photos !!!

    Et puis c'est chouette car sans être très très loin, (ça ne parait pas inaccessible) c'est vraiment différent de chez nous !!!

    Donc merci pour ces partages

    18
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 17:01

    Bonjour Luck, cet âne est magnifique, j'aime beaucoup cet animal, 

    bonne fin de semaine.

    Bisous.

    19
    Jeudi 14 Mars à 18:27

    Bonsoir Lucky. Merci pour ces belles photos du Haut-Atlas et de cet âne qui semble un peu seul. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :