• Les Seychelles - 7

    On continue la balade sur les petites routes de Praslin... la circulation est inexistante et comme à Mahé on n'a que l'embarras du choix pour les belles plages tranquilles où on est tout seuls.

    Et comme il se trouve que c'était l'anniversaire de Françoise, on a décidé de fêter ça au resto "les Rochers", tenu par un Français. Un endroit magique dans un cadre de rêve... et la bouffe, j'vous dis pas ! Trois demi-langoustes chacun, accompagnées d'un tas de petits ramequins pleins de spécialités créoles que rien que d'y penser j'en salive ! lol ! Tout ça accompagné d'un bon vin d'Afrique du Sud... 

    Bon j'arrête là, sinon j'vais avoir envie d'y retourner !

     

    Les Seychelles - 7

    « Les Seychelles - 6Les Seychelles - 8 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mars 2017 à 09:34

    Comme je comprends  ton  envie d' y retourner ....

    Bon weekend Luc ..

    Bises ...

    2
    Samedi 18 Mars 2017 à 09:51

    Que c'est beau !!! quels beaux panoramas !!!! c'est magique en effet !!!

    Bon samedi Luck gros bisous Rozy

    3
    Samedi 18 Mars 2017 à 09:54

    bonjour Luck tu vas bien

    que c est beau ces photos

    la petite route heu elle est petite

    c est superbe ça donne envie tu sais

    bon week-end a toi

    gros bisous Elyci

    4
    Samedi 18 Mars 2017 à 10:02

    Bonjour Lucky

    Jolis tes clichés, le rêve quoi....

    Et le resto...oulala j'en salive aussi (lol)

    Doux weekend et gros bisous Jasmine...♥

    5
    Samedi 18 Mars 2017 à 10:07

    Donc Françoise à passé un superbe anniversaire (et du coup toi aussi), JL

    6
    Samedi 18 Mars 2017 à 11:23

    Magnifique, j'en use et abuse sans modération, je rêve aux jours d'antan.

    Merci Luc,

    Bonne journée et bises à tous les deux,

    Christiane

    7
    Samedi 18 Mars 2017 à 11:46

    Magnifique, un voyage de rêve.

    De la langouste grillée, un régal

    Bisous bon week end

    8
    Samedi 18 Mars 2017 à 12:28

    Ah, les demi langoustes, quel délice ! Chris

    9
    Samedi 18 Mars 2017 à 13:07

    C'est en dégustant mes macaronis que je lis ce que vous avez avalé là-bas ? tongue cry n'en veux des demi-langoustes moi aussi ...
    Tu m'étonnes que tu veux y retourner ! en voilà une bonne idée pour l'anniversaire de Françoise et wouiii, c'est tous les ans ! là-bas c'est forcément meilleur, surtout dans ce cadre magnifique.

    Gros bisous vous deux

    10
    Samedi 18 Mars 2017 à 14:27

    Vi Vi comme je te comprend Luck ! Mais au moins toi et vous deux y êtes allés ... moi j'irai jamais na !

    Bisous bon WE à lundi !

     Doux WE !

    11
    Samedi 18 Mars 2017 à 16:04

    Coucou Luc,

    moi je bave tant ça excite mes papilles! et que de belles photos, Un homard et demi par personne miam miam!!!

    Ce qui sonne encore mieux c'est voilà l'été ou alors printemps aux Seychelles.

    gros bisous à vous deux.

    12
    Samedi 18 Mars 2017 à 18:46

    Bonsoir Luck

    Avec tous ces magnifiques clichés que tu nous montres , tu crois que nous n'avons pas envie d'y aller hein .??? he

     Non mais wink2

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Bise

    13
    Dimanche 19 Mars 2017 à 00:31

    ah ben moi aussi j'ai envie d'y aller, de manger la langouste, de me baigner dans l'eau turquoise avec les rochers, de conduire la petite voiture !!! etc..

    bon on fait une banque et on y va hein ! en plus pas d'embouteillage !!!! enfin à cette époque ... peut être que maintenant ça à changé ? j'espère que non !

    bon samedi soir et bon dimanche luc, bibi flo

    14
    Dimanche 19 Mars 2017 à 09:39

    Toute cette végétation luxuriante, c'est magnifique, j'adore !!!

    Bon dimanche Luc.

    15
    Dimanche 19 Mars 2017 à 10:10
    J'veux bien la langouste ! bon dimanche
    16
    Dimanche 19 Mars 2017 à 11:58

    bonjour Luck

    tu vas bien passes un bon dimanche

    gros bisous

    Elyci

    17
    Dimanche 19 Mars 2017 à 13:37

    Coucou Luck

    Je te souhaite un bon après-midi .

    Bise

    18
    Samedi 25 Mars 2017 à 10:08

    Tout semble fabuleux !!!   tu me fais rêver !!!

    19
    Dimanche 30 Août 2020 à 11:44

    Bonjour Lucky. Je n'ai vu de Praslin que la Vallée de Mai et une très belle plage où nous sommes baignés avec des tortues et des raies mantas... Bon dimanche et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :