• Les Seychelles - 11

    De retour à Mahé, on reprend nos p'tites balades dans l'île et autour de l'île. On connaît tous les coins sympas et le resto Batista en fait partie... en arrivant, on choisit son poisson et on part se baigner le temps qu'il soit préparé. 

    C'est là qu'on a découvert que la notion de paradis n'est pas la même pour tout le monde: la jolie petite serveuse nous a avoué qu'elle rêvait de partir vivre... à Londres ! Je ne sais pas si elle a réalisé son rêve depuis, mais si c'est le cas elle a dû trouver un gros changement dans sa vie !

     

    Les Seychelles - 11

    « Les Seychelles - 10Les Seychelles - 12 et fin »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars 2017 à 08:54

    Bonjour Luck ! J'aime ces écolières et écoliers tous habillés idem !!! C'est vraiment beau ce coin ! bisous !

    2
    Jeudi 23 Mars 2017 à 09:26

    Accueillantes ces petites filles !! les pieds dans le sable, pas commun ce restau !

    Quels beaux couchers de soleil !

    Bonne journée, gros bisous  Rozy

    3
    Jeudi 23 Mars 2017 à 09:55

    Ce n'est pas le poisson qui manque et le manger pieds dans l'eau c'est vraiment agréable !

    Bonne journée.

    4
    Jeudi 23 Mars 2017 à 10:35

    J'espère qu'aujourd'hui, la jolie petite serveuse vit toujours au paradis, car Londres, hummm...

    Des photos magiques qui font du bien ... merci à toi de ces "bons" et "beaux" articles

    Gros bisous

    5
    Jeudi 23 Mars 2017 à 11:27

    hum du poisson grillé qu'on mange avec les doigts les pieds dans le sable

    (j'espère qu'elle est toujours sur son ile !)

    6
    Jeudi 23 Mars 2017 à 11:28

    Chez Batista super de pouvoir manger sur cette plage et au bord de l'eau, paradisiaque.

    Bonne journée.

    7
    Jeudi 23 Mars 2017 à 12:32

    Bonjour Luck

    J'adore tes clichés , mais , j'ai un petit coup de coeur pour les fillettes et petits garçons qui posent pour toi cool!

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bise

    8
    Jeudi 23 Mars 2017 à 15:09

    Salut Luc,

    difficile d'écrire avec le bras pris entre deux pages de lion heu non de Cyann, qui n'embête jamais les oiseaux à part moi!

    qu'elles sont mignonnes ces écolières, toutes en robes blanches uniforme de là bas.

    Si on choisit son poisson les colorés sont-ils les meilleurs?

    Les oiseaux sont un pinson des arbres et non un bouvreuil et le noir un sansonnet.

    gros bisous à vous deux, je sais  que tu tiens à Françoise mais un bisou de moi ne risque rien (je préfère mon Georges)

    9
    Jeudi 23 Mars 2017 à 16:14

    Bonjour Lucky

    Jolis ces clichés et ces petits écoliers contents de poser..

    Un vrai paradis là bas.

    Surtout avec les actualités de ces jours ci, entre Londres et Anvers..pfffffff

    Belle fin de semaine et gros bisous Jasmine...♥

    10
    Jeudi 23 Mars 2017 à 19:21

    oui oui toujours agréable tout ça,JL

    11
    Jeudi 23 Mars 2017 à 22:52

    ah ben moi j'échange son emploi de serveuse de bar de plage aux seychelles contre mon job d'ajoint administratif du directeur à paris !! lol..

    qu'est ce que ça doit être jouissif !!! on doit plus avoir envie de partir !!!

    bon ben je m'en vais dodoter, en rêvant des seychelles ! lol.. 

    bizou et bonne soirée, à tous les deux, flo

    12
    Samedi 25 Mars 2017 à 10:24

    On continue d'apprécier votre voyage !!!  c'est vraiment un régal pour les yeux !!!

    13
    Jeudi 30 Mars 2017 à 07:50
    Sympa cette balade aux Seychelles, merci ;)
    14
    Dimanche 23 Août 2020 à 14:58

    C'est vraiment beau les Seychelles. Je me souviens d'un resto : "Chez Plume", sur Mahé où j'ai mangé de l'araignée de mer, un délice. Bon après midi et bisous

    15
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 13:06

    bonjour Luc , ah oui quel beau partage et ces enfants rêvent et c'est normal  ! tant qu'on ne connait pas ailleurs !!!  mais ... , superbes tes photos et avec le soleil en coin j'aime +++  merci bel am  a+

    16
    Mercredi 11 Mai 2022 à 11:13

    bonjour Luc , j'ai eu envie de rêver alors les Seychelles  waouh c'est un rêve pour nous   ! merci  je me suis encore régalé avec tes photos  le coucher de soleil est magique et +++  A+  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :