• Les Hips à la montagne

    Cette fois voilà notre petite famille en train de cumuler le ski, l'alpinisme et surtout... les chutes ! 

    Et si vous regardez bien en bas à droite du dessin, vous pourrez remarquer que j'avais prévu un empilement de p'tits personnages, que je n'ai jamais terminé...

    « Le petit dernier est maladeLes Hips prennent le bus »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2017 à 08:54

    bonjour Luck tu vas bien , mdr tes bonhommes

    il va y avoir de accidents c est sur mdr

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    2
    Lundi 20 Février 2017 à 09:18

    Oui voilà des Hips en pleine action avec beaucoup de risques he !! . C'est un plaisir de suivre ces petits personnages . La saison des sports d' hiver bat son plein mais je n'irai pas avec nos petits fils pouvant skier pour la journée dans les Pyrénées et à seulement 1 h de Biarritz ! . Bonne journée Luck , bisous , escapade , 

    3
    Lundi 20 Février 2017 à 09:39

    Il est génial he
    J'adore le fait que tu te serves de l'image elle-même, le hips qui pendouille de là-haut du dessin !
    Suivre la ficelle des "encordés" est trop marrante ... çà en fait des nœuds ! En autres car je ne vais citer tout ceux qui me plient de rire, j'ai remarqué celui qui a réussi à se retrouver tout là-haut d'une autre montagne (en haut à gauche). L'hyper douée en luge aussi ...
    Je ne connaîtrai pas les joies des sports d'hiver, mais euuuuh ... je vois que c'est risqué quand même !
    Il fut un temps où j'animais mon courrier (avant l'invention des mails !) de p'tits bonhommes fils de fer à qui il arrivait aussi des aventures du même genre (entre les lignes, dans les marges, en haut, en bas ... Tes bonhommes permettent des tailles différentes, les gros sont très drôles.
    Bonne journée du lundi et gros bisous

    4
    Lundi 20 Février 2017 à 10:38

    Bonjour Luck

    Ils sont toujours bien en forme ces petits hips cool!

    J'adore tes petits personnages .

    Je te souhaite une très bonne semaine.

    Bise

    5
    Lundi 20 Février 2017 à 11:05

    t'es vraiment doué ! tu devrais faire des lithos et les vendre

    6
    Lundi 20 Février 2017 à 13:07

    Bonjour Lucky

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu vas bien?

    Moi encore un peu sous le choc à l'annonce du départ de mon amie Liliane.

    Super tes petits Hips, oui dessin innachevé

    A bientôt ...Gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog lejourseleve.centerblog.net

    7
    Lundi 20 Février 2017 à 13:26

    On voit qu'ils aiment la neige les Hips !! bravo Luck.. quel talent !!! il est superbe le guide !! le tout c'est qu'il n'embrouille pas la corde !

    Bonne journée gros bisous Rozy

    8
    Lundi 20 Février 2017 à 13:27

    C'est parce qu'ils pas tous tombés, JL

    9
    Lundi 20 Février 2017 à 13:54

    purée, faut les retrouver hein ! remarque le soir ils sont tous en bas !!!

    ptdrrr celui qui s'est pris un sapin et celui qui a les fesses qui sortent de la neige...

    coucou du midi, dur dur ce matin, j'ai sommeil déjà !

    allez on y retourne, un bizou et une bonne aprem flo

    10
    Lundi 20 Février 2017 à 14:22

    Les sports d'hiver, ce n'est pas pour moi, je laise ça aux plus doués...je ferais autant de dommages que sur ton dessin oops clown  par contre, j'adore me balader dans la neige...Et tant que j'y pense, je te file un lien d'une belle émission hier soir sur la RTBF, je ne sais pas si tu auras accès mais j'ai bien pensé à toi! https://www.rtbf.be/auvio/emissions/detail_le-jardin-extraordinaire?id=30

     

    Bises, belle apm

    11
    Lundi 20 Février 2017 à 15:35

    Bisous bonne semaine !

    12
    Lundi 20 Février 2017 à 18:07

    Il y en a même deux bien saucissonnées...mdrrrrr

    Magnifique dessin

    Bonne semaine.

    13
    Lundi 20 Février 2017 à 21:45
    et bien c 'est sympas tu te débrouilles bien bisous a vous deux
    14
    Mardi 21 Février 2017 à 09:00

    hip ,hip ...hourra ...Quel talent ..Beaucoup d'imagination ..

    Bonne journée...Jacques

    15
    Dimanche 2 Avril 2017 à 19:54

    oups, c'est drôle, j'aime bien le suspens en bas à droite ...

    Ils ont l'air de bien s'amuser.

    Bisous.

    16
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 09:42

    Hé hé hé hé hé !  Je découvre ces petits personnages. Bonjour Luc. C'est une famille nombreuse ?  Y a du monde sur les pistes !............... Bravo à toi pour cette petite animation rigolote en diable. Remets-toi au dessin, c'est sympa.

    Amitiés !

    17
    Vendredi 4 Février 2022 à 21:46

    Bonsoir Lucky. Ils sont vraiment sympas et rigolos tes Hips. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :