• Les beaux coins du coin

    Palairac

     

    Puisqu'on est à la France française là oùs'qu'on habite maintenant, voilà kèk z'images des villages et lieux z'intéressants de notre coin (coin-coin).

    Moi j'trouve que c'est joli, surtout là où c'est beau. Et ce qui me plaît aussi, c'est les p'tites routes en zig et en zag, où qu'y a pas de circulation intempestive, pratiquement comme au Maroc quand on était sur le même genre de route pareil lalalère.

     

    Les beaux coins du coin

     

    « CucugnanLe Verdouble - Fontaine des Eaux »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2016 à 17:52

    Bonsoir  Luck, c'est une belle région !!

    Il y a même un oued pour se baigner !!!

    Gros bisous Rozy

    2
    Lundi 19 Décembre 2016 à 18:07

    AKE c'est zouli ! vraiment beau ton coin coin ! Bisous fait pas chaud ce soir !

     

    3
    Lundi 19 Décembre 2016 à 18:11

    Bonsoir Luck

    C'est vraiment joli votre coin coin yeshe!

    J'aime beaucoup ces villages avec des vieilles pierres , c'est superbe.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bise

    4
    Lundi 19 Décembre 2016 à 18:11

    ça a l'air superbe chouette en effet ... pas de pollution, pas de cons, pas de voitures,

    tout baigne

    5
    Lundi 19 Décembre 2016 à 18:34

    Un beau petit paradis ! on va tous en baver de jalousie tongue et c'est vrai qu'à y regarder de plus près, çà ressemble un peu à des coins de là-bas au Maroc.
    Et j'aime bien comme tu décris tout çà avec de grandes phrases et tout ! Tu cause bien la France toi ! hi hi suis pliée ... he derniers cueillis, lol !

    Bon, on prend des photos et on rigole, c'est bien joli tout çà, mais la maison, elle en est où ?

    Bonne soirée et gros bisous

    6
    Lundi 19 Décembre 2016 à 20:02

    C'est vrai que ça à l'air très sympathique tout ça, parles en pas de trop tu va nous voir tous débarquer, lol, JL

    7
    Lundi 19 Décembre 2016 à 20:04

    Bonsoir Lucky

    Un bel endroit ou tu habites, c'est surement une autre vie pour toi

    Tes clichés sont tres beaux.

    Je viens te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu as passé un bon week-end.

    Le mien très calme à la maison, dommage il avait un beau soleil.

    Mais mon mari repos avec son genoux

    A bientôt gros bisous Régine.♥

     

    8
    Lundi 19 Décembre 2016 à 21:36

    ah oui super beau ! j'adore... mais bon l'hiver, s'il neige... bien que par là doit pas y avoir souvent de la neige hein, enfin on sait jamais , après le sable ça sera la neige lol..

    j'aime la petite plage, tranquille loin des touristes.. je sens que vous irez souvent vous y rafraîchir !

    on a fait le centre ce matin avant la foule , on est parti à temps, après c'etait de la folie, ça donne envie d'aller se planquer dans votre petit coin de paradis loin de toute cette agitation !

    un bizou et une bonne soirée flo

    9
    Lundi 19 Décembre 2016 à 23:10

    Dernacueillette ? c'est le nom d'un village ? c'est où ? alors jamais entendu parler !! en tout cas, là aussi, c'est drôlement mignon... mais je ne vois pas du tout où c'est !! Mais tu es où, toi, par rapport aux corbières ? parce que c'est grand, hein, les corbières !!

    Allez j'arrête... je retourne à mon Star wars épisode 2 : l'attaque des clones !! Je me fais toute la série cool

    Plein de bisous et à bientôt.

    Cath

    10
    Lundi 19 Décembre 2016 à 23:52

    Tu habites une bien belle région, sans z'habitants et sans z'otos, le rêve.

    Vla t'i pas que je parle comme toi, c'est drôle et bizarre à la fois.

    Mais cheu nous en Normandie en n'oublie jamais de faire des boujous aux z'amis

    11
    Mardi 20 Décembre 2016 à 07:26

    Evidemment, le coin coin que vous avez choisi ne vous dépaysera pas, question tranquillité, de votre coin coin du Maroc!

    Et moi je le trouve superbe! C'est exactement ce que j'aime! Des maisons authentiques, de la verdure, des petites routes tranquilles! c'est un PARADIS, mon ami!

    Bien sûr pas de nom du vôtre, vous avez peur d'une invasion de blogueurs venus passer un petit WE!!

    Quant au temps, le froid de l'hiver fait doublement apprécier la chaleur du printemps et de l'été!

    C'est ce que nous nous sommes dit et revenant en France!

    Bises cher copain

    Gigi

     

    12
    Mardi 20 Décembre 2016 à 10:11

    bonjour Luck , c est magnfique cet endroit et tes photos sont belles

    en moto les petites routes un vrai bonheur

    tu vas bien passes une belle journée

    bisous elyci

    13
    Mardi 20 Décembre 2016 à 10:50

    J'aime ton Coin Coin dans cette belle région.Les villages sont magnifiques et les routes sinueuses ont un charme fou !  Ton oued est sympa aussi.

    Bonne journée.

    14
    Mardi 11 Mai 2021 à 22:05

    Bonsoir Lucky. C'est un très joli village.  Vous avez choisi un joli coin coin. Bonne soirée et bisous

    15
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 18:18

    Bonsoir Lucky. Tu t'es installé dans une belle région, avec de beaux villages, tranquilles. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :