• Les amis du forum - août 14

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:14

    Quel beau forum.. avec une belle ambiance..une balade et barbe cue... que demande le peuple ???

    Belle journée et bel été gros bisous 

    2
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:26

    une belle ambiance 

      la balade au bord du lac est jolie  , et  autour des tables  les gens heureux 

     bravo  

     bonne journée , ' il ne pleut plut  chez moi )  rires 

     kénavo 

    3
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:31

    Hello Luc

     

    Nous avons eu  hier matin un peu de pluie  juste de quoi laver les feuilles des arbres  L'après -midi  le soleil avait reprit toute sa force!!!!

     

    Mais quand je vois les dégâts causés par les orages , cela fait peur !!! 

     SURTOUT MERCI  pour ce superbe billet  QUI MET DE BONNE HUMEUR CE MATIN je ne pense pas que personne fait semblant d'être heureux !!!!!   vu l'ambiance impossible  , ce soir  on fête l'été par une paella  géante   et chansons diverses  

    4
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:37

    ah oui je me souviens de ça y avait même mimick je crois ta 1ère épouse non ? il me semble..

    bonne ambiance .. ça me rappelle chez pierre un peu même style mais avec les palmiers la vigne et le mimosa à toulon ! lol.. enfin ollioules ...

    les patates au feu de bois avec une sauce crème fraiche, fines herbes, ail , miam ..

    j'arrive pas à les faire au four , c'est pas pareil hein.. très sympa ce lac, dans le jura, c'est la maison que vous retapiez ?

    un bizou à tous les deux, je file en courses avec maman , faire le plein de vivres.. et repos cet am, j'ai pas assez dormi.. une bonne journée à tous les deux et aux matous aussi.. bibi flo

    5
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:42

    Ah, de l'herbe... et verte, en plus ! Chris

    6
    Golondrina63Auv
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:16

    Toc toc 

    Je me fais juste une petit place 

    J'adore l'ambiance Bon enfant 

    Superbe 

    Bon journée et bel été 

    7
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:31

    Oui c'est un peu moins sec et chaud qu'au Maroc mais me semble t'il l'ambiance est similaire. le barbecue semble super,manque le pain de sable !

    Beau souvenir de convialité sur les terres de Françoise

    Bonne semaine

    8
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:48

    Quel bonheur cette fine équipe, j'adore !!!! En plus, vous êtes dans un endroit de rêve, que demander de plus ? Balades, bonnes bouffes, apéros, amis mais c'est merveilleux, faut en profiter un max !!!

    Bonne semaine à vous deux ou +++ ! Bises, à bientôt Lucky.

    9
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:56

    Bonjour d’Angers,
    «Bougez plus vous êtes filmés»   J’adorrrrre !
    Sûrement une belle et bonne journée ...

    Triste démocratie ! … mais un dictateur ou une dictatrice va finir par se montrer ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    10
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:57

    Un petit coucou en passant, je ne viens plus beaucoup sur les blogs ! Encore de beaux souvenirs pour toi, tous ces moments partagés entre amis et en plus, dans la nature !

    A bientôt

    11
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:57

    Bonjour d’Angers,
    «Bougez plus vous êtes filmés»   J’adorrrrre !
    Sûrement une belle et bonne journée ...

    Triste démocratie ! … mais un dictateur ou une dictatrice va finir par se montrer ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    12
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:28
    Rohnny

    Bonjour Lucky
    Toujours plaisant ce genre de rencontre, la belle vie.
    Merci pour le partage
    Super belle semaine à toi
    Bisous

    Rohnny

     

    13
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:44

    Bonjour Luck

    un bel endroit, un beau barbecue et de la bonne humeur

    Une belle journée 

    gros bisous

    Elyci

    14
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:50

    Coucou Luc , rien de meilleur qu' un bon barbecue en pleine nature !! . Belle région bien verdoyante . Bonne semaine à vous deux , escapade , 

    15
    Lundi 21 Juin 2021 à 11:04

    J'aurai adoré faire parti de ce Forum si animé, bien que je ne connais pas le Maroc !

    Bisous et bonne journée

    16
    Lundi 21 Juin 2021 à 11:04

    Très jolis souvenirs pour toute la bande !

    Bises

    17
    Lundi 21 Juin 2021 à 11:33

    Quelle joyeuse équipe et quelle belle journée ! merci de partager tous ces bons moments, ça fait du bien au moral !! bonne semaine.

    18
    Lundi 21 Juin 2021 à 11:53

    Je sent d'ici les bonnes odeurs du bbc, miam, miam, bisous les amis JL

    19
    Laurence
    Lundi 21 Juin 2021 à 13:08
    Toi et les barbecues, c'est le grand amour ! C'est où le lac Genin ?
    Un gros bisou a vous deux du lac de Port d' Albret.On est bien ici dans les Landes,mais mes crayons me démangent
    20
    Lundi 21 Juin 2021 à 14:44
    Renée

    Ha ben zut t'aurais pu dire avant j'srai ben vnue ! Bisous

    21
    Lundi 21 Juin 2021 à 14:51

    de bons souvenirs de convivialité partagés,


    Une tendance qui se perd ...


    Il pleut en Auvergne, le jardin est très content...


    Cordialement ...Jacques

    22
    IzaCat
    Lundi 21 Juin 2021 à 15:31

    Un super moment entre amis, de bons souvenirs !


    Bonne journée, bises

    23
    Lundi 21 Juin 2021 à 16:44

    C'est super, vives les forums qui permettent de belles rencontres. La preuve, mais faut dire que vous deux, vous savez dégotter vite fait une jolie bande de joyeux lurons et hop ! tout l'monde à table ! Et c'est la fête. J'adore regardé le sourire, rire, de chacun ! çà donne très vite l'envie de vous rejoindre.
    Merci de ce sympathique partage


    Bisous les zamoureux

    24
    Lundi 21 Juin 2021 à 17:00

    ça fait plaisir de voir toutes ces festivités !


    Lorsque l'on a une passion commune tout passe très bien.
    Je suis contente pour vous

    25
    Lundi 21 Juin 2021 à 22:19

    Bonsoir Lucky. Une belle rencontre entre passionnés du Maroc, avec barbecue à tous les repas. Il manque l'acacia pour les apéros. Bonne soirée et bisous

    26
    Mardi 22 Juin 2021 à 08:53

    bon mardi les potes , couvert ce matin pourtant on nous annonçait 26° mais là je crois  que la météo s'est planté on tape à 21° remarque ça fait du bien, on respire..


    bon je dis toulon mais c'est Ollioules la ville des fleurs, il habite à la campagne sur les collines d'ollioules .. donc je vais prendre des produits anti moustiques tigres car on se fait dévorer.. va falloir que je gaffe y a plein de bestioles là bas !!!


    pour majorque on va voir avec pierre et MF si on peut pas y aller fin septembre debut octobre.. pas avant c'est pas le moment pour faire les affaires, les gens mettent en vente après la saison touristiques pour ceux qui veulent vendre..  on irai dans une maison à soller, que l'on louerait à 3 , et on joindrait l'utile à l'agréable , la baignade y est très agréable l'eau est encore à 24/25° en octobre.. à moins qu'une 4ème vague se pointe, j'ai peur du variant indien.. on nous en parle peu pourtant il s'etend.. en france.. ? donc ???


    oui je pars 8 jours.. maman me dit plus mais ça me suffira, comme ça le lundi avant le depart je lui fais son ravitaiellemnt en tout médocs bonbon miel-citron qu'elle suce le soir dans son fauteuil devant la tv .. elle est souvent en panne donc je vais faire le plein.. et comme ça le samedi matin missD et kevin iront a carrefour market lui prendre des fruits , melon et bricoles qui lui manquera et je reviens le mardi suivant j'irai lui refaire des courses .. ça devrait le faire


    et en septembre on fera pareil.. on partira en semaine comme ça je pourrai lui faire toutes ses courses avant le départ et ensuite ils feront le w<;end et on rentrera je pourrai à nouveau l'emmener en courses enfin on est pas rendu en septembre hein ! d'ici là les choses peuvent changer.


    allez les potes un bon mardi à vous et caresses aux matous marocains..bibi flo

    27
    Mardi 22 Juin 2021 à 15:44

    Bonjour Lucky


    Magnifique ce forum de têtes bien sympathiques, de beaux souvenirs


    J'ai regardé les articles en retard mais pas commenté


      C'est avec la grisaille que je viens te souhaiter une belle journée.


    En espérant que tu vas bien, moi j'attends mes résultats.


    Et samedi 2ème injection , en espérant que ce sera comme la première


    A bientôt gros bisous R.♥


    bonne journee,tubes,cliparts,vecteurs,png,psp

    28
    Mardi 22 Juin 2021 à 17:08

    Déjà presque 7 ans que tu as vécu ce bon moment en toute simplicité et avec eaucoup de sentiments d'amitié C'est bien d'avoir pu organiser un tel forum et partager les impressions du Maroc. L'endroit est magnifique, le lac, la verdure. Les habitudes sont restées -apéro et repas- mais avec beaucoup plus de préparation presque raffinées..Est ce quet tu peux à ce jour renouveler cette réunion?  J'a connu ça mais avec le temps chacun repart de son côtén l'amitié reste mais les rencontres deviennentt plus difficiles  Chacun ses préoccupations. Merci davoir partagé un bon souvenir A bientôt

    29
    Mardi 22 Juin 2021 à 18:25

    C'est super ! j'aime voir des gens heureux ! et il n'y a sans doute pas d'efforts à faire pour être heureux dans cette belle réunion.


    Bisous


    Am

    30
    Mercredi 23 Juin 2021 à 00:09

    Coucou Luck et Françoise,


    ah la bande du Maroc, ça devait être qq chose, d'ailleurs sont tout sourire devant l'apéro ... ça leur rappelle tant de choses un arbre devant un tamaris ou autre ombrage.


    Et le BBQ qui suit ne les rebutera pas. Rien que des bonnes choses ... mais pas de couscous ou tajine (lol) bon les patates sous la cendre ça se laisse manger et de même les grillades.


    La promenade autour du lac pour digérer et eau retour on remange ... faut pas de laisser aller vous préparasses le BBQ du soir, miam.


    Et ensuite on attend la suite des événements ... quand?


    Gros bisous et douce nuit à tous deux.

    31
    Mercredi 23 Juin 2021 à 09:16

    sale temps sur paris on passe de + de 30 , (on a eu jusqu'à 37° hein) à 19° ce matin il est encore tombé des trombes d'eau ! l'horreur..


    faudrait un juste milieu, jamais contente hein ! lol.. mais bon là je vais mettre le gilet , voir l'imper !


    marché ce matin et boutique sncf , les jeunes s'éclatent aux balélés prochain article demain dessus..


    un bizou à tous les deux.. bibi flo

    32
    Mercredi 23 Juin 2021 à 19:03

    Quelle belle vie tu as eue, ami Luc!


    De bons amis, une femme qui t'a toujours accompagné, des rires, des chants peut-être, tu peux être content de vous tous! J'aurais aimé être avec vous!


    mais la vie ne rapproche que ceux qui le désirent de tout coeur! Peut-être aurais-je dû forcer la porte!


    Bises à vous! Bonne suite, mon copain!


    Gigi

    33
    Mercredi 23 Juin 2021 à 23:34

    Bonsoir lucky,


    Et bien voilà qui est super agréable une telle rencontre. Tout y est pour passer une bonne journée ou plusieurs mais en attendant ce que je vois c'est génial, tout comme j'aime. Et de plus un bel endroit. J'adore le barbecue, il est beau et les patates sous la cendre holala le régal. Une belle tablée et bien sûr l'apéro alors là c'est le meilleur moment. 


    Mais dis, ce sont des personnes qui ont fait du kart avec vous, il me semble reconnaître au moins deux personnes. Bon, si je me plante tu rigoles pas car moi quand je reconnais quelqu'un ben à chaque fois, je me plante, c'est pas les bonnes personnes eek Mais il me semble que le couple en photographie, on les as vus. Bon tu me diras que ce n'est pas ça le plus important. Bon sang quand je vois le barbecue, je m'inviterai bien si vous m'invitez he non vous voulez pas d' la Mari jo ben tant pis, vais juste saliver derrière mon écran sniff sniff 


    En attendant, vous passez de superbes moments, c'est ça la vie et j'aime.  


    Il y a de belles Fougères. 


    C'est vraiment très agréable de lire et voir vos aventures.


    Bonne soirée et bisous à vous deux.


    Je suis allée dernièrement voir les articles sur l'Afrique, je n'ai pas laissé de commentaires et pourtant je traîne chez vous, mais je voulais juste dire que tu avais une femme épatante, exceptionnelle. Ben oui, toujours le sourire et de plus elle a un beau sourire, toujours partante, je l'ai vue danser bon en photo(graphie) mais elle dansait. Hé attention pas de confusion, suis pas lesbienne, non non, mais quand je vois une femme qui est jolie et qui sort de l'ordinaire, faut que je lui dise et là c'est le cas.

      • Jeudi 24 Juin 2021 à 07:31

        T'as l'oeil, et le bon ! Il y a plusieurs personnes dans l'assemblée qui ont fait du kart et aussi du 4x4 avec nous. Il faut dire que ce sont tous des gens amoureux du Maroc et qui y vont souvent. Ce qui fait qu'à Ouarzazate nous étions devenus une étape incontournable pour eux... 


         


        Merci pour tes compliments sur Françoise, c'est super sympa (et mérité) et je lui ferai lire ton com, ça lui fera plaisir !

    34
    Jeudi 24 Juin 2021 à 07:05

    ღ Bonjour Luc 


     


    ღ C'est toujours avec un grand plaisir


    ღ Que je prends un instant pour venir dans


    ღ Ton univers passer un petit moment de détente


    ღ Pour y laisser un sourire sur mon passage


    ღ Alors c'est très sincèrement que je te souhaite


    ღ Une bonne belle et agréable journée


    ღ J'espère avoir une journée plus calme qu'hier !!!!!


    ღ  Pas une minute pour venir te dire bonjour 


    ღ Et on dit que les retraités se reposent !!!!!!!!


    ღ Bisous d'amitié de ton amie

    35
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 16:56

    Bonjour Lucky :) très sympa cette sortie et le lac , la tente est immense yes , joli moment convivial autour d'un barbecue , merci du partage et de ton passage , oui j'avoue je suis assez sauvage he et puis je vais pas me priver alors que je suis seul , bien au contraire sarcastic , bonne soirée à toi , amitiés d'Auvergne :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :