• Le phare de Dakhla

    Je dois vous avouer que j'ai bien rigolé en voyant certains commentaires sur mon phare de Dakhla ! Car il est loin d'être en plein désert... La ville de Dakhla est située sur une péninsule, avec d'un côté l'Atlantique et de l'autre la lagune. Difficile donc d'avoir plus d'eau autour !

    Et le phare est carrément au bord de l'Atlantique... mais il faut reconnaître que la photo que j'ai passée ne le montre pas vraiment parce que l'océan ne se voit pas depuis la route !

    Pour ceusses qui veulent visualiser la chose, voilà la situation de Dakhla et du phare... en souhaitant vous éclairer ! lol !

     

    Le phare de Dakhla

    « Un Phare pour un défiOuikend en Espagne »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Septembre 2018 à 15:34

    Je viens de rezieuter ton phare sur l'article précédent, il a enfilé sa chaussette à rayures ? il a une allure vraiment original.

    Ben non qu'il n'est pas en plein désert mais c'est vrai que la photo est très insolite.

    On en découvre des choses marrantes avec toi.

    Gros bisous

    2
    Samedi 15 Septembre 2018 à 15:41

    Bien joué, quelques uns se sont pris à ton piège !!

    Bon dimanche

    3
    Samedi 15 Septembre 2018 à 17:03

    Oui voilà un endroit devant être splendide et merci pour tes précisions ! . Bon week end ensoleillé Luck , bisous , escapade , 

    4
    Samedi 15 Septembre 2018 à 17:26

    bonjour

    j'avais raté cette épisode ,comme ça j'ai l'air moins bête !ha ha ....

    en effet il et beau avec une belle chaussette a rayure M D R

    ON LE DIRAIT BIEN AU MILIEUX D'UN DÉSERT

    bon WE bises

    5
    Samedi 15 Septembre 2018 à 17:51

    Quand tu auras fini de rire sur notre dos, tu le diras, non mais

    Franchement je me demandais pourquoi un phare dans le désert, ça ne sers à rien, mais bon, tu as réparé ton erreur, pour cette fois tu es pardonné

    Passe un beau week end ensoleillé, bisous à vous deux

    6
    Samedi 15 Septembre 2018 à 18:10

    Au départ, je cherchais Dakhla plus au nord... Chris

    7
    Samedi 15 Septembre 2018 à 18:40

    Ben on ne peut pas tout savoir !!

    Bonne soirée.

    8
    Samedi 15 Septembre 2018 à 19:21

    Bonjour d’Angers …
    Dans le Rio del Oro ! … Chez les Polisarios ...
    Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    9
    Samedi 15 Septembre 2018 à 20:00

    Petit filou , tu nous fait des bonnes blagues, JL

    10
    Samedi 15 Septembre 2018 à 22:48

    OUF c'est pas moi qui ait dit ça lol... j'ai juste dit qu'il etait marrant zébré comme ça !

    moi j'en ai trouvé 2 phares mais je ne retrouve pas celui de soller ça m'énerve !!!

    faut que je cherche encore... bonne nuit les amis et un bizou flo

    11
    Samedi 15 Septembre 2018 à 22:51
    J’ai rien compris à ton histoire alors je suis allée voir la dernière publication et là j’ai vu que c’etait Une bonne blague ! Toujours aussi drôle mon copain! Du coup je ne suis pas dans ceux et celles que tu as piégés !
    Allez bises
    Gigi
    12
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 11:34

    Bonjour Lucky

    Je ne connais pas le phare de Dakhla , mais je suis allée au phare de Taguermess en Tunisie, à Djerba exactement, ou j'y suis allée pendant 4 ans, qui se présente comme celui là, de la route on ne vois pas la mer .

    Bon dimanche, a bientôt 

    Résultat de recherche d'images pour "phare de djerba"

    13
    Lundi 17 Septembre 2018 à 09:24

    hihihi déjà difficile de situer les phares en FRANCE imagines- toi le travail hihihihi  voila  maintenant je visualise mieux  !!!!!!    passes une bonne journée et surtout une belle semaine   bizzzzzzzzz

    14
    Lundi 17 Septembre 2018 à 11:05

    L'essentiel tu en rigoles tongue , tu te fiche de notre pomme en faite hehe!

    Sacré toi !

    Bonne journée Luck

    Bise

    15
    Lundi 17 Septembre 2018 à 13:41

    ha j'avais raté cette photo de phare, mais elle est marrante on peut le dire. Merci de l'explication. J'espère que tu vas bien, si oui tant mieux !!!!! Je te souhaite une belle semaine, bisous bisous mon ami.

                                                Résultat de recherche d'images pour "bon lundi"

    16
    Lundi 17 Septembre 2018 à 21:24

    je me serais fait avoir aussi

    bon je mourrais moins idiote ça c'est une chose certaine

    17
    Mardi 18 Septembre 2018 à 00:01

    Bon le voilà à sa place ce phare, avec du sable comme à la plage!

    Il est bien beau, je ne risque pas d'avoir ça en photo, car il y a peu de phare à la montagne: Auvergne, Pyrénées ariégeoises, Jura, Alsace? Non je n'ai vu que des tours avec cigognes!

    Bon je ne ferais pas ce défi.

    Douce nuit et gros bisous à tous deux.

    18
    Mardi 18 Septembre 2018 à 10:40

    bonjour Luck j'avais pas tout vu

    oui un phare dans un desert ça sert a rien mais il est au bord de la mer

    et il est beau en plus

    belle journée coquin

    bisous ELyci

    19
    Mardi 18 Septembre 2018 à 11:10

    Hello Baba

    Je te souhaite une agréable journée.

    Bise

    20
    Lundi 24 Septembre 2018 à 10:44

    Bonjour 

    Je ne suis pas encore descendu si bas . je connais de nom la kasbah Baha-Baha,à N'kob je descends à la maison d'hôtes Dar Ait Hmid . Bonne semaine 

    21
    Samedi 7 Mai 2022 à 19:46

    Bonsoir Lucky. Tu nous as montré cette belle région de Dakla avec cette sorte de lagune bien protégée. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :