• Le petit dernier est malade

    Cette fois c'est le papotage entre la maman Hips et la voisine... on voit tout de suite que le petit dernier est très fatigué ! (le plus dur étant de savoir lequel c'est !)

     

    « Les Hips à l'écoleLes Hips à la montagne »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2017 à 08:54

    J'ai essayé de suivre le regard de la copine, comme un expert en balistique, je n'y suis pas arrivé ! Mdrrrr

    Bon dimanche, j'aime beaucoup cette série sur les Hips.

    2
    Dimanche 19 Février 2017 à 09:00

    Quelle marmaille, espérons que c'est le dernier et qu'il ne va pas refiler sa maladie aux autres, sinon il faut ouvrir un hopital.

    J'aime beaucoup tes dessins, ils ont parlants

    Bisous bon dimanche

    3
    Dimanche 19 Février 2017 à 09:32
    Un visage pâle ? Un amérindien ?? Après tant de voyages .........
    Bises à vous deux ..
    4
    Dimanche 19 Février 2017 à 10:02

    Il y a un Hips qui aurait bien besoin de faire un p'tit régime he ... et hop ! un coup de pied dans le derrière ! Dur de tenir sur ses petites gambettes quand on a un corps en forme d’œuf, beaucoup de chutes ! Pour le repos hop ! en équilibre sur le crâne de maman ! là encore, il y a des chutes, certains ont trouvé l'équilibre en se mettant dos à dos ... j'y passe des heures devant tes dessins. Mes sœurs adorent autant que moi ... 

    Plus qu'à démêler le gros nœud par terre ... précision dans le dessin, c'est qu'il y a aussi à découvrir dans ce méli-mélo d'Hips !

    Bon dimanche smile

    Bises à partager

     

    5
    Dimanche 19 Février 2017 à 11:38

    Effectivement , je le trouvais bien pâle ! 

    6
    Dimanche 19 Février 2017 à 17:52

    C'est clair il est bien pâle he , s'il refile c'est microbes ; ça va être l'hécatombe wink2

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bise Luck

    7
    Dimanche 19 Février 2017 à 22:53

    ouais pas simple, on pourrait croire que tous les petits derniers sont fatigués, lol, JL

    8
    Lundi 20 Février 2017 à 11:03
    9
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 19:02

    Ahoui, tu m'as bien fait rire ! Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :