• 9 - Le Lac Powell

    Le Lac Powell, c'est un lac. Il a l'avantage d'une part d'être plein d'eau, et d'autre part d'être sur notre route. En plus c'est joli et notre hôtel est particulièrement content de nous recevoir, dans la mesure où on avait réservé.

    Sur ce lac, à part l'eau sus-nommée, y a des bateaux comme à l'ancien temps, avec des roues à aubes qui les propulsent avec une propulsion très propulsive.

    Mais nous on n'a pas fait de bateau, car Monument Valley nous attendait demain dans mon prochain post...

     

    « 8 - Paysages de l'Arizona10 - Monument Valley »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Novembre 2016 à 09:22

    Bonjour  Luck, on dirait une péniche ce bateau à roues à aubes ! ce doit être sympa d'y faire une croisière !! il est superbe l'hôtel !!! vous avez du apprécier !

    Bonne journée gros bisous Rozy

    2
    Mardi 22 Novembre 2016 à 09:24

    Waouh! Paradisiaque, le lieu! Vous avez dû passer là un séjour reposant dans un endroit rayonnant!

    Bonne route pour la suite!

    Bises

    Gigi

    3
    Mardi 22 Novembre 2016 à 09:32

    Ouaiiii, assez bien placé, c'est c'là ... ^^ c'est vraiment le moins qu'on puisse dire ! quel fabuleux paysage, un coup à rester jusqu'à la fin d'sa vie dans cet hôtel.
    Etonnée d'ailleurs de découvrir toute cette eau dans ce désert de montagnes à l'envers, je pensais que partout ce pays était comme dans tes premiers articles. On reste un peu bêta quand on ne voyage pas, si si, je confirme.

    J'entends le bruit de cette roue devant le bateau, flop-flop-flop-flop etc ...

    La qualité des photos me sidère. Et toujours bien cadrées et tout, tous bons photographes, bravo. La première ... waouuuuuh ohshocked

    A vite ...

    Bisous

    4
    Mardi 22 Novembre 2016 à 09:49

    Bonjour Luck de quoi rêver merci ! bisous !

      Voici novembre ...

    5
    Mardi 22 Novembre 2016 à 10:12

    Bonjour Luck

    Ce lac est absolument superbe et en effet votre hotel magnifiquement situé .

    Que ce bâteau est beau yes!

    Je te souhaite une belle journée.

    De gros bisous

    6
    Mardi 22 Novembre 2016 à 11:25

    de bons souvenirs de ce lac

    Il pleut en Auvergne depuis ce matin...

    Bonne journée...Jacques

    7
    Mardi 22 Novembre 2016 à 13:22

    Ouais aujourd'hui ces des photos assez humides, JL

    8
    Mardi 22 Novembre 2016 à 13:36

    Magnifique clichés et bel endroit

    Belle journée et gros bisous Jasmine...♥

    9
    Mardi 22 Novembre 2016 à 14:04

    ah cet endroit me plait beaucoup , c'est idyllique.. j'aurai bien aimé faire du bateau à roue !!! ça doit être quelque chose, mais bon on peut pas tout faire hein !

    moi j'irai un peu mieux, j'ai dormi 12H !!!  ça ne m'est plus arrivé depuis que j'ai eu kevin mais ça m'a fait du bien. 

    bon mardi à tous les deux, et un gros bibi flo

    10
    Mardi 22 Novembre 2016 à 14:59

    Coucou Luc,

    forcément qu'il y a de l'eau puisque c'est un lac de retenue de barrage de Glenn Canyon.

    Les bateaux à roues à aubes nous les avons vus plus loin sur le Mississipi

    Pour les hôtels vous ne vous refusez rien, bravo. mais ne pas se rompre de coté pour aller nager.

    Bel endroit. Bonne journée et gros bisous.

    J'ai fait une capture d'écran sur un autre site, il semblerait bien qu'il en ait fait la copie.

    Affichage de Capture d’écran 2016-11-22 à 14.47.50.png en cours...

    11
    Mardi 22 Novembre 2016 à 16:18

    C'est quand même de sacrés endroits.J'aime.

    Beaux clichés.

    Bonne soirée.

    12
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 07:59

    Coucou Luck , oui des vacances de rêve pour les veinards et beaux clichés , merci Luck ! . Bonne semaine malgré ce temps pourri , bisous , escapade , 

    13
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 15:53

    je serai restée là !

    14
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 22:01

    C'est splendide....et en effet l'hôtel était plutôt pas mal situé he

    Merci pour le partage

    Bisous

    15
    Samedi 26 Novembre 2016 à 20:05

    BONJOUR

    J'ai fais une marche arrière pour voir tout se que j'avais rater  chez toi

    j'ai bien fait ,

    JE ME SUIS RÉGALÉE AVEC TES PHOTOS

    tu a fais un voyage superbe , et moi j'en ai plein les yeux

    bonne soirée bises

     ps :merci de ta visite sur mes photos

    16
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 22:24

    Bonsoir Lucky. C'est vraiment très beau. J'aime beaucoup le bateau avec la roue à aubes. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :