• 7 - Le Grand Canyon (suite)

    On imagine le mal que s'est donné l'oued Colorado pour creuser tout ça... pfff, il lui a fallu du temps, peut-être bien des millénaires. On était tout jeunes à l'époque...

    Mais bravo, c'est réussi, c'est beau et c'est pas pour rien que tout le monde connait ça (même ceusses qui sont jamais venus).

    A l'époque on faisait des diapos, avec un Canon pas pourri. Mais hein, une fois numérisées ça donne pas des z'images de pro professionnel qui t'aurait fait ça j'te dis pas. Mais l'avantage qu'on a eu par rapport à Albert (c'est le pro professionnel), c'est que nous on y était, la preuve on a acheté des sweets avec écrit dessus "Grand Canyon"...

     

    « 6 - Le Grand Canyon du Colorado8 - Paysages de l'Arizona »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 09:23

    Garde des photos elles sont précieuses ,elles te sont personnelles et tu te souviens même quand tu as actionné le déclencheur.....

    Bon dimanche.

    2
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 10:36

    Ben si évidemment que j'aurais acheté plein de trucs là-dedans, pour le souvenir, pour prouver que j'y étais etc etc ...
    Tes photos sont impeccables. Sur la première, on se rend compte en voyant la p'tite route serpentine-teuse-tante, bref, la p'tite route minuscule tout en bas dans les profondeurs.
    On voit aussi l'horizon avec une montagne très longue et toute plate ... les couleurs surtout sont incroyables. Quand il y a un personnage ou un premier plan, là çà devient vertigineux.
    Diapos qui rendent bien, bravo !

    Bon dimanche, peut-être à la prochaine si le vent ne m'emporte pas ! çà souffle dans les "hauts d'la France" !

    Bises

    3
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 11:10

    Vous êtes tout petit dans ce grand décor, pour les sweats je fais pareil avec les tee shirt, JL

    4
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 11:24

    Ben oui, j'aurais fait pareil ....... mais ....SNIF......

    Par contre, moi tes photos, je trouve qu'elles rendent quand même rudement bien .....

    Bisous et bon dimanche à vous deux

    5
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 12:51

    ben oui je me doute, que ça donne mieux en vrai, comme beaucoup de photos, mais bon là déjà on trouve que c'est vertigineux donc ça doit être encore plus !!!

    un peu mieux ce matin, le fiston a fait fini par remplir la baignoire d'eau chaude avec des gamelles  4 casseroles sur le feu, près de 2H pour la remplir et on a pu se baigner , ça fait du bien mais on fera pas ça tous les jours, c'est crevant !  je ne me sentais pas aller me laver chez maman, pas encore d'aplomb, bon dimanche à tous les deux bizou flo

    6
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 13:24

    Bonjour !

    Ce sont de beaux paysages, belles photos !

    Bon dimanche.

    7
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 14:22

    C'est normal pour les sweets, on ne va pas tous les jours au Grand Canyon !!! 

    Moi j'en n'ai pas !!!!

    Quelles belles photos, les vues y sont grandioses !!

    Bon dimanche gros bisosus Rozy

    8
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 14:45

    Coucou Luck , ah tu n'as pas peur du vide et tu parais si petit dans ce paysage grandiose ! . Superbes panoramas , merci Luck et bonne fin de Dimanche bien au sec , bisous , escapade , 

    9
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 17:20

    Bonsoir Luck

    C'est absolument grandiose et tes clichés magnifiques .

    Comme l'écris Ch tu sembles minuscule he

    Je te souhaite une agréable soirée.

    De gros bisous

    10
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 20:07

    C'est vrai que ce grand canyon, on a beau le voir en photos, quand on est dessus c'est grandiose et le mot n'est pas encore assez fort. J'avais adoré cet endroit. Merci de ta visite, c'était mon dernier montage sur la Birmanie et je suis heureuse que cela t'ait plu. J'espère que vous avez passé un bon we et gros bisous.

    11
    Lundi 21 Novembre 2016 à 22:02

    coucou Luc...plutôt bonsoir...tardif...toujours un planning de ministre, ras la patate..en 2017, je glande, là...c'est décidé..non mais quoi, même plus le temps de passer sur Ekla..ça va pas ça arf Donc, je commence ma visite par chez toi et je fais bien au vu des paysages que tu nous offres...Ben c'est que tu t'ennuies pas..;le grand Canyon, rien que ça ^^ c'est grandiose...pas encore franchi l'Atlantique et bcp d'autres projets avant celui-là, mais j'avoue que c'est tentant!Superbes clichés, et sur place j'imagine bien que la tête tourne dans tous les sens pour pas en perdre une miette...Sur ce, bonne soirée et à très vite.Big bisoux de Bxl

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :