• 5 - Le baobab sacré

    Les baobabs sont des arbres à tendance légèrement obèse... j'vais pas vous décrire le baobab sacré, car les z'images seront plus parlantes que ma prose ! Juste vous dire qu'à l'intérieur de la bête on pourrait facilement installer une petite chambrette avec toutes les commodités... mais faudrait encore que le lit puisse passer par la porte !

     

    « LE GRELOT6 - Le "port" de M'bour »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Avril 2016 à 11:09

    Bonjour Luck

    En effet c'est clair que nous n'avons pas souvent l'occasion de visiter l'intérieur d'un arbre wink2 , surtout cet variété , il est absolument magnifique , c'est impressionnant quand même .

    A voir ce doit-être géant .

    Je te souhaite un bonne fin de semaine.

    De gros bisous 

    2
    Vendredi 15 Avril 2016 à 11:11

    A l'intérieur d'un arbre ......Ben si....dans mon cerisier......c'est presque pareil.......sauf que c'est bon ces petites billes rouges....là je craindrais les bêbêtes comme d'hab !!!

    Sérieusement ...c'est encore une fois de superbes photos...et la ce baobab là ....c'est quelque chose !!!

    Bises

    3
    Vendredi 15 Avril 2016 à 11:24

    Magnifique arbre.. j'imagine se balader à l'intérieur, n'est pas courant !!!sarcastic

    Bon vendredi gros bisous Rozy

     

    4
    Vendredi 15 Avril 2016 à 11:37

    Une chambre en bois exotique … là, ça prend vraiment du sens !

     

    Bon soleil  A+

    5
    Vendredi 15 Avril 2016 à 11:58

    Un arbre extaordinaire,

    le fruit du singe et qui peut sauver des vies....coolbeurk

    et marrant de s'y balader mais il n'est pas le seul !!!!!!!!!

    Les plus beaux que j'ai vus à Mada....

    Bon week end Luc

    Bises de Christiane

    6
    Vendredi 15 Avril 2016 à 13:20

    C'est pas le genre de visite qu'on fait tous les jours (à moins d'habiter dedans) JL

    7
    Vendredi 15 Avril 2016 à 14:33

    Si beau le baobab dont j'ai vu de nombreux exemplaires en Afrique.

    Bonne soirée.

    8
    Vendredi 15 Avril 2016 à 16:15

    Coucou Luc,

    oui c'est assez monstrueux, pas mal il y a de l'espace.

    Hé si moi je pourrais rentrer facilement avec mon lit auto gonfable (nécessaire pour les effets secondaires d'arthrose) mais il me faudra un long fil à brancher sur ta batterie et un transformateur 220/batterie (lol) et au moins je serai assurée d'être dans la "sombritude" car mes paupières sont minces et mes horaires ne cadrent plus avec le soleil!

    N'empêche il est beau ton baobab j'en prendrai bien une tranche! 

    Non il est trop beau comme ça!

    Bon weekend et gros bisous.

    9
    Vendredi 15 Avril 2016 à 19:36

    oh lalalala ça doit être impressionnant, il doit y avoir plein de bestioles là dedans par contre bien nettoyé ça peut faire un endroit pour dormir !!!!  à condition de ne pas faire un feu sinon tu brûles lol.. hihii suis je bête !

    bon je suis en vacances, je suis happy !!!

    un bon vendredi soir luc, et un gros bibi flo

    10
    Vendredi 26 Février 2021 à 21:44

    Bonsoir Lucky. Ce baobab est impressionnant. Il est multi-troncs. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :