• 20 - Las Vegas (suite)

    Après une bonne nuit dans notre modeste hôtel d'un peu plus de 3700 chambres, nous voici avec nos gobelets en carton dans la main, prêts à jouer les touristes dans la ville...

    Plutôt que de nombreuses z'explications explicatives, j'préfère vous laisser tranquillement regarder les z'images que voili que voilou...

     

    Las Vegas (suite)

    Las Vegas (suite)

    « 19 - Las Vegas21 - Las Vegas (suite 2) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2016 à 08:33

    Magnifique le port ! tout est grandiose !! Waouh le trésor !!!

    Bonne journée Luck gros bisous Rozy

    2
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:16

    Ils savent tout faire ,mais pas le café....Mdrrr

    Démesure de cette ville qui attire comme un aimant....

    Bon weekend.

    3
    Samedi 3 Décembre 2016 à 14:19

    Incroyables, impensables photos. Ils vident entièrement l'eau d'un lac quelque part pour remplir cette fausse ville de folie, d'extravagance, d'exagération de toute sorte.
    Ah ! l'être humain, un peu sot-sot des fois ... non ? sarcastic

    Mais ceci-dit, à votre place j'aurais eu aussi la curiosité d'aller voir çà de plus près.

    Gros bisous

    4
    Samedi 3 Décembre 2016 à 17:05

    Bonsoir Luck

    C'est vraiment beau , tout est ci grands .

    Ce doit-être top de visiter .

    J'aime bien le port dans le désert winktongue!

    Je te souhaite une belle soirée .

    De gros bisous

    5
    Samedi 3 Décembre 2016 à 19:21

    Complètement insolite !!! grandiose !!! 

    Merci pour ce beau partage !!!

    Bisous et à très bientôt

    6
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 00:11

    café au lait dans le gobelet ??? cest louche, d'habitude c'est du jus de pamplemousse lol..

    oui je sais que c'est dans le désert las vegas, mais vu toute la flotte qu'on voit partout y en  a qui aurait pu penser que c'etait ailleurs !

    ça m'aurait bien plu le truc de l'île au trésor

    la tension va mieux, je me repose, et je vais doucement.. difficile à faire de devenir molle .. je m'efforce !

    un bon w.end luke, et un gros bibi flo

    7
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 07:16

    Veinards !!!

    8
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 21:49

    Coucou Luc,

    ça nous avons moins apprécié, déjà à cause des enfants du resto aux tirettes il fallait toujours passer par les machines à sous et quand il y allaient seuls, il y avait toujours un vigile pour nos les ramener, car les enfants n'ont les le droit d'y être!

    Mais c'est une ville tout comme Reno que nous n'avons  pas trouvée intéressante!

    Belles photo quand même. Gros bisous

    9
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 23:15

    Et l'eau dans le désert, c'est un mirage ?les filles attention il y a un sur marin au dessus de vous, JL

    10
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 20:49

    Bonsoir Lucky. C'est un mon de à part, grandiose. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :