• Il fait beau en Namérique...

    Pour consoler ceusses qui ont passé le ouikend sous la pluie, j'me suis dit que quelques belles z'images d'un endroit que j'ai aimé particulièrement leur ferait plaisir.

    Alors voilà, j't'explique: tu mets les photos en pleine page, tu poses sur le gramophone un excellent disque de chevaux qui galopent sur un fond de musique country et voilà... tu penses plus au mauvais temps qu'il fait dehors !

     

    « Défi photo de plus de 30 ansArticle d'été »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juin 2018 à 13:14

    Bonjour Lucky

    Magnifique cliches, j'adore ces couleurs

    Bien costaud notre petite Françoise.he

    Je viens te souhaiter une belle journée...Nous attendons normalement orages dans l'aprèm avec risques de grêle.J'espère pas.

    A plus tard gros zou Jasmine...♥

    2
    Mardi 5 Juin 2018 à 13:24

    Balaise la ptite meuf, lol, c'est un gros pavé, JL

    3
    Mardi 5 Juin 2018 à 13:37

    Oubli je t'ai envoyé mail...Bisous

    4
    Mardi 5 Juin 2018 à 15:11
    5
    Mardi 5 Juin 2018 à 15:11

    Magnifique! Tout ce que j'aime!

    Mais......où sont les cows-boys? Les beaux mecs qui chantent le soir avec l'harmonica?

    Enfin...... on vous a, vous! C'est le principal!

    Bises mon cop'copain!

    Gigi

    6
    Mardi 5 Juin 2018 à 15:42

    Sol latéritique comme à Mada ?

    Bravo, Françoise, superwoman !!!!  Super cliché, j'adore .... la roche tremblante d' Huelgoat Finistere, zut je me suis trompée ..... de pays lol lol

    Magnifique partage, j'adore , je voyage gratis, environnement martien tu as raison !!! ... Merci Luc ...

    Bonne soirée à tous les deux et merci pour le soleil que je n'ai pas chez moi en ce moment ....sans pluie ouf !!!!

    Bises de Christiane

    7
    Mardi 5 Juin 2018 à 15:47

    Les couleurs ocres sont magnifiques et avec ce vent, ces nuages, waouuuh, quelles sont belles tes photos.

    Cataclop cataclop j'entends les chevaux arriver avec de beaux cows-boys dessus ! hé hé ....

    Bof ! fastoche de soulever ce p'tit cube ! n'est-ce pas Françoise ? he gniiiiiiiiiiiiiiii ! pfff pffff ... Un peu de potion magique peut-être ?

    Bon, je vous laisse les zamoureux, moi j'ai toujours du soleil, la France ayant fait un tour complet sur elle-même depuis le début du mois de mai et j'en profite ☼☼☼. Vive euch'nord d'el France ach t'heure.

    Smacks !

     

    8
    Mardi 5 Juin 2018 à 16:46

    Coucou Luck , oui un paysage presque lunaire d'une grande beauté  . J'aime ces nuages donnant une impression mystérieuse et sympa ! . Bonne fin de journée , bises , escapade , 

    9
    Mardi 5 Juin 2018 à 16:59

    Des couleurs et des endroits qui te réchauffent !

    Bonne soirée.

    10
    Mardi 5 Juin 2018 à 18:40

    BONJOUR

    La je découvre quelque chose que je ne connais pas

    c'est superbe !!je me régal

    merci du partage   bises

    11
    Mardi 5 Juin 2018 à 20:12

    Bonjour d’Angers …
    Même si ...
    Je continue à aimer la France plus que tout autre pays …
    Belle photos dont certaine amusantes ...

    Passe une b
    onne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    12
    Mardi 5 Juin 2018 à 23:11

    Elle est forte Françoise.................Même en m'appelant Lucky.....Je ne serai pas rassuré.

    13
    Mercredi 6 Juin 2018 à 09:31

    c'est vraiment magnifique hein on se croirait aux US !!!!

    mais on y est gourde que je suis lol.. j'ai cru que c'etait des photos du maroc car y a des vues ressemblantes lol..

    punaise l'est forte françoise hein.. tu dois pas piper hein.. c'est qui le patron ? lol..

    merci de ce coup de chaleur, nous w.end avec soleil et chaleur mais là 2 jrs de fraicheur et flotte..

    remarque ça repose...

    te souhaite un bon mercredi gros bibi flo

    14
    Mercredi 6 Juin 2018 à 23:08

    Bonsoir 

    De bons souvenirs en voyant cette série,c'est un endroit que j'ai particulièrement bien aimé . Passes un bon jeudi 

    15
    Jeudi 7 Juin 2018 à 07:34

    Je viens de voir un com qui m'a fait tellement rire  pour (le marché de Perpignan )  que je suis venue voir ton blog  SURPRISE  j'adore  ta façon d’écrire , tes photos  qui dépaysent  , si tu le permets  je reviendrai  , nous sommes  voisins   moi j'habite Ceret   hihihi  @+

    16
    Jeudi 7 Juin 2018 à 08:35

    bonjour

    c'est vraiment un endroit grandiose

    et que les couleurs sont belles

    ta série est superbe et la dernière photo m'a fait rire

    bisous et belle journée à toi

    17
    Laurence
    Jeudi 7 Juin 2018 à 09:01
    Laurence

    Bonjour le Globe Trotter de Paziols,

    Paysages lunaires de toute beauté, pas le Maroc mais les Etats-Unis, je suppose....

    Donc chez toi, c'est Madame qui maçonne, porte les cailloux .... travaille dur et c'est toi qui cuisine et qui repasse le linge ? smile

    Bisous du Nord.

     

    www.lebestiaireimaginairedelaurencecandido.wordpress.com

     

    18
    Jeudi 7 Juin 2018 à 10:10

    bonjour Luck tu vas bien

    que c'est beau , oui le soleil on en a besoin et il est la chez toi

    oui heureusement qu'elle etait la mdr , belles photos

    belle journée gros bisous

    Elyci

    19
    Jeudi 7 Juin 2018 à 10:17

    Hello Luck

    Tes clichés sont incroyablement beaux , gros coup de coeur pour ton billet Luckcool!

    C'est grandiose et quel dépaysement .

    Dit donc , elle est drôlement forte Françoise he

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bise et à demain 

    20
    Jeudi 7 Juin 2018 à 20:14

    Nous gardons de bons souvenirs de monument  waley..

    de beaux clichés...Bonne soirée...Jacques

    21
    Vendredi 8 Juin 2018 à 08:36

    Merci pour ce beau moment d'évasion, ça rappelle les excellents westerns d'antan. 

    Je revois John Wayne sur son cheval et les indiens qui rappliquent.

    Comme chante Monsieur Eddy, c'était la dernière séance.....

    Bonne journée.

    22
    Vendredi 8 Juin 2018 à 11:44

    bonjour Luck tu vas bien ce matin

    wouiii c'est bo tes photos ,j'adore

    il fait beau ce matin mais ça va pas durer

    belle journée gros bisous

    Elyci

    23
    Vendredi 8 Juin 2018 à 11:58

    Coucou Luck

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un beau week-end.

    Bise et à lundi

    24
    Vendredi 8 Juin 2018 à 11:59
    25
    Vendredi 8 Juin 2018 à 15:15

    Coucou Luck , oui nous voilà déjà au week end que je vous souhaite agréable ! . Tes clichés sont d'une grande beauté . Bel aprés midi , bisous , escapade , 

    26
    Lundi 11 Juin 2018 à 10:35

    Qu'elle est belle notre planète ! Et dire, que certains ne la respectent pas !

    27
    Vendredi 29 Juin 2018 à 15:26

    Bonjour Luc,

    alors c'est comme ça sur Mars ? Moi j'ai déjà été dans la lune, d'ailleurs j'y suis tous les jours, mais ça manque de couleurs,      LOL      je rigole, mais tes photos sont sympas.

    Bisoussssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :