• LA GENESE II LE RETOUR

    Chapitre I

    Dans les temps anciens du début du monde, Dieu, après s’être retiré dans son Divin Palais d’argent et d’or flottant paresseusement bien au-delà des nuages éthérés, regarda un jour par dessus la Balustrade Divine et voyant ce qu’Il vit, dit :

    « Nous avons créé la terre, la lumière et les hommes. Ceci est bien. Nous sommes fiers de Nous, mais il est cependant de Notre Devoir de Nous assurer du bon déroulement de l’évolution".

    Ayant dit cela, Il s’endormit, car les Pensées Divines sont Impénétrables et les pénétrer occasionne une grande fatigue.

     

    Chapitre II

    Pendant ce temps, Adam faisait des enfants.

    La vie d’Eve et des filles d’Adam n’a pas été relatée dans les Saintes Ecritures, car la Jet Set Divine n’accordait que peu d’importance à la gent féminine et préférait la compagnie des hommes, des vrais.

    A l’âge de cent trente ans, Adam eut un fils appelé Seth car c’était le huitième.

    Après Seth, il eut des fils et des filles jusqu’à l’âge de neuf cent douze ans.

    Ensuite il mourut car c’est ainsi.

    Seth, quand à lui, faisait aussi des enfants. Il en fit pendant neuf cent douze ans comme son père, puis mourut d’épuisement, car c’est également ainsi.

    Ses enfants vécurent de huit à neuf cent ans et firent des enfants, qui firent également des enfants qui firent des enfants. Qui firent aussi des enfants, qui eux-mêmes firent des enfants, qui moururent au fur et à mesure, car c’est ainsi.

    La terre se peuplait, l’évolution évoluait.

     

    A suivre

    Blog de lesscorpionsdeouarzazate :Les Scorpions de Ouarzazate, LA GENESE II LE RETOUR

    « LA GENESE (suite et fin... pour l'instant)LA GENESE II LE RETOUR (suite) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2016 à 11:33

    Jai vu dans la bible  remastérisée de jules Vergne ,  que  Joseph , le père de jésus , était un descendant de Seth  qui était  le premier menuisier  de la création ... Il a donné son nom  a la première table , appelée  a l'époque , un seth de table .. ses enfants inventèrent les rallonges  et ils y firent des banquets jusqu'au jour ou Sem  l'agriculteur , au cours d'un repas , a vendu son droit d'ainesse contre une bouteilles d'alcool de maïs "Zéna" ,  la marque en vogue de l'époque .. A partir de cette époque ce fut la galère , la première crise de l'humanité  qui dura 99ans et onze mois , pour ne pas faire d'ombre a la guerre de cent ans qui arriverait dans plusieurs siècles  et ne serait plus celle qu'on espérait ....  j'ai acheté la bible à Marc Goulette qui  va ce Clopin, frère de Sem , a  Clopan le frère caché de Jésus , qui copulait derrière les buissons de sarko ! une petite plante aphrodisiaque  de l'époque  ..mais je te dirai demain , si le soleil se lève ..

    2
    Vendredi 4 Mars 2016 à 11:55

    C'est pas comme maintenant,ils n'avaient pas besoin de Viagra ! Mdrrrrrr

    Bonne journée.

    3
    Vendredi 4 Mars 2016 à 12:09

    ben purée 911  ans ! plus que mémé !!!

    quelle énergie hein, remarque dans le temps y avait pas de code du travail, hein devait plus se reposer !!! la preuve depuis que les gens sont en retraite de bonne heure et font moins d'heures hebdomadaire leur longévité est plus longue !!!

    la bible revue par luc , j'aime bien !! lol..

    bon vendredi ... petite pause je suis dans mon ménage, comme j'aime vachement ça je fais des pauses lol.. grisou soleil en alternance .. bonne journée à toi flo

    4
    Vendredi 4 Mars 2016 à 14:42

    Coucou Luc,

    j'aime la réponse de babacmoi he

    Voilà une version de la Bible que j eme connaissais pas; il faut dire que je connais mieux le nouveau  testament.

    Ben avec combien de femmes ont-t'ils fait tout ce monde??

    Je voulais un nouvel article, je suis servie! yes happy

    Gros bisous.

    5
    Vendredi 4 Mars 2016 à 20:58

    jamais je ne donnerai à lire ton ancien testament à ma mère, sauf à vouloir la tuer.
    Dom

    6
    Dimanche 6 Mars 2016 à 10:08

    Ah dis donc, quand je pense aux scientifiques qui croient qu'ils inventent la longévité !!! ça existe depuis longtemps !! c'est juste l'homme qui l'a raccourcie... et heureusement parce que, franchement, vivre aussi longtemps juste pour peupler la terre, vu comment ça a tourné, ils auraient mieux fait de s'abstenir !! Et en les voyant faire toutes leurs imbécilité, à la place de dieu, moi, j'en aurais étranglé quelques uns avant l'heure !! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :