• LA COCOCCINELLE

    Histoire de changer un peu des balades marocaines, un p'tit retour dans ma rubrique "peintureries" avec un chti portrait que voili, que voilou...

     

    Dans le temps y avait ma coucousine Corine, dite Cococcinelle, qui venait régulièrement sur son blog Cococcinelle.artblog.fr 

    Mais j'crois bien qu'elle a arrêté le blog et qu'elle sévit maintenant sur face-book, où j'vais pas tellement... 

    J'ai fait son portrait y a kèke temps, aux crayons de couleurs, sur papier Chmurch super-extra... et voilà le résultat:

     

    LA COCOCCINELLE

    « Suite de l'aventure internetUNE TRES BELLE HISTOIRE RIEN QUE POUR VOUS »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2016 à 09:37

    Fabuleux mon Luc! On dirait une photo! Tout y est! Tu touches à tout! L'humour en textes, dans tes commentaires sur tes photos, tes photos, la peinture, le dessin, et quoi encore? J'en oublie sûrement!

    Bises mon copain 

    Gigi

    2
    Lundi 7 Novembre 2016 à 09:38

    On ne dirait vraiment pas un dessin mais plutôt une photo. Très belle réalisation.

    Bonne semaine.

    3
    Lundi 7 Novembre 2016 à 10:21

    Super doué le gars !!

    vraiment très très réussi

    bon lundi

    4
    Lundi 7 Novembre 2016 à 11:21

    Coucou Luck

    Magnifique , tu es drôlement doué dit donc Luck cool

    Elle est belle ta cousine Corine yes

    Je te souhaite une très agréable semaine.

    Gros bisous

    5
    Lundi 7 Novembre 2016 à 11:29

    Tu as un grand talent de dessinateur ! ton portrait est parfait, et en plus, en couleur ! je suis très admirative car je touche un peu le crayon de temps à autre et je sais la difficulté.

    Cousine Corine est fort jolie et c'est un beau cadeau que tu lui as fait.

    Et oui, je suis aussi sur Facebook, surtout pour y mettre le lien de mon nouvel article-blog. Mais peu clique dessus. Tellement plus rapide de "liker" que d'écrire un mot. J'y suis inscrite aussi pour "voir" et "parler" avec les élus de ma ville, savoir ce qu'il s'y passe etc ...

    Encore bravo pour ce dessin plus que parfait.

    Gros bisous

    6
    Lundi 7 Novembre 2016 à 12:48

    Luck joli coup de crayon ! bravo merci ! bisous bonne semaine !

    7
    Lundi 7 Novembre 2016 à 12:54

    Punaise j'ai cru que c'etait une photo !!! bravo luc quel talent !!!

    dommage que ta coucou zizine ne vienne plus ...

    bibi du midi, tu sais quoi ??? il neige à paris affreux.. j'en ai marre de ce pays ! pffff

    bon appetit, bibi flo

    8
    Lundi 7 Novembre 2016 à 13:28

    C'est marrant à chaque fois c'est des superbes portraits ou tableaux, mais tu sais jamais sur quel truc muche de papier cela à été fait , faudra que tu en parles à ton inspecteur ou commissaire nouaboire, lol, JL

    9
    Minik
    Lundi 7 Novembre 2016 à 16:37
    Coucou...savais tu que nous sommes tous ensemble aujourd'hui. ... pour une petite arrière petite fille de Mimi.... Ella. 2 mois... Coco à toujours ce portrait
    ... elle est contente contente ...et l'aime toujours . . . On vous embrasse ....
    10
    Lundi 7 Novembre 2016 à 16:53

    Tu as bien du talent en tout cas !!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    11
    Lundi 7 Novembre 2016 à 17:34

    Oui je ne savais pas que tu étais aussi doué ! . Tu devrais exposer quelque part comme moi avec 26 années d'expos de groupe et solo à l' étranger mais j'ai tout arrêté depuis l' anévrisme . Bon début de semaine Luck malgré ce temps pourri , bisous , escapade , 

    12
    Lundi 7 Novembre 2016 à 18:30

    bonsoir je découvre votre blog superbe

    amitié du vaucluse

    13
    Lundi 7 Novembre 2016 à 19:47

    Bonsoir Lucky

    C'est vraiment super, quand j'ai vu le titre

    je pensais voir une coccinelle (lol)

    Je viens te souhaiter une belle soirée et une bonne semaine

    Aujourd'hui je suis très en colère, les ouvriers ne sont pas venu

    Je mettais levé très tôt,j'espère que demain ils seront là

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    14
    Lundi 7 Novembre 2016 à 20:15

    Bou diou d'bou diou !!! Je suppose que t'avais pas ta cousine sous la main quand tu as décidé de la croquer... Donc, je suppose (eh oui ! Je suppose bcp en ce moment...) que tu l'as crayonnée d'après une photo !!! Eh bien, on dirait une photo, ce pastel...  cool  cool Super beau !!! QUEL TALENT !!! Beau cadeau pour Cococcinelle, vraiment... Bon, j'arrête ! Tu vas prendre la grosse tête !

    Bisous, bisous

    15
    Lundi 7 Novembre 2016 à 23:04

    bravo beau coup de crayon

    si elle a encore son blog j y vais a voir tu me dis ?

    et bien on dirait une photo en effet bisous a vous deux

    16
    Mardi 8 Novembre 2016 à 13:23

    Bien croquée la "COCO"....t'es un doué du crayon et de l'azerty !

    17
    Mardi 8 Novembre 2016 à 17:00

    Tu es bourré de talents Luc,

    ce portrait est super bien. On va publier le dessin sur FB et on va retrouver ta cousine.

    Ta cococousine tu devrais li envoyer un double elle serait ravie.

    Bravo et bonne soirée et gros bisous pour vous deux (Françoise et toi pas la cousine)

    18
    Samedi 12 Novembre 2016 à 16:44

    Impressionnant, tu as vraiment beaucoup de talent !!! en fait, tu sais tout faire yes

    Bisous Luc

    19
    Samedi 29 Janvier 2022 à 19:23

    Bonsoir Lucky. Tu es vraiment très doué. Ton portrait est très réussi. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :