• 27 - La Californie

    La Californie c'est grand et y a un peu de tout. Et nous ça nous plaisait bien de s'arrêter de-ci de-là, par-ci par-là, cahin-caha, histoire de s'imprégner de la chose.

    Comme j'vous l'ai déjà dit si vous suivez depuis le début avec une attention attentive (attention à l'interro à la fin du voyage), on trouve régulièrement sur notre route des reconstitutions de la vie d'antan, super bien faites et surtout bien conservées, propres et pas saccagées... (faut reconnaître qu'au Maroc on imagine mal tout ça en bon état...)... 

     

    « 26 - Séquoia Park28 - Yosemite Park »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2016 à 09:08

    Cela change du Maroc en effet, mais si tout était pareil on apprécierait pas autant !!

    Quels beaux tipis !! et cette diligence comme dans les westerns..

    Bon samedi gros bisous Rozy

    2
    Samedi 10 Décembre 2016 à 09:31

    Les  Indiens et les cows boys ont peuplés nos rêves de jeunesse ! Faire revivre leur épopée ça rajeunit....

    Beaux clichés.

    Bon samedi

    3
    Samedi 10 Décembre 2016 à 10:52

    Bonjour Luck

    Encore une belle série de clichés , qui me font vraiment rêvé mais , surtout voyager .

    Quelle chance d'avoir pu voir toutes ces magnifiques décors yes.

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Bise Luck

    4
    Samedi 10 Décembre 2016 à 13:14

    Je comprends le partage, un p'tit verre de deux litres ! bigre ^^

    Pas de doute, à voir ces photos, on est encore en Amérique !

    A bientôt et bon vouiquend

    Bises

    5
    Samedi 10 Décembre 2016 à 14:32

    Coucou Luc,

    moi je n'ai pas connu cela en Californie, mais sur notre route de retour!

    Il y a des tas de choses qui ont changé!

    Bon weekend et gros bisous à tout deux.

    6
    Samedi 10 Décembre 2016 à 14:52

    Bonjour Luck ! C'est vraiment le dépaysement complet pour moi ... qui ne sorts jamais de chez moi ! Dis donc après avoir bu "çà" il y a arrêt pipi je suppute ? ... Allez bon WE bisous !

     

    7
    Samedi 10 Décembre 2016 à 21:12

    ah ça me plait bien ça ! quand j'étais gamine je jouais aux cow boy et aux indiens avec mes cousins, j'en ai 4 !!! on etait 3 cow boys et 2 indiens, j'etais obligée de forcer mon cousin stephane qui etait le plus sympa pour qu'il soit indien avec moi, personne ne voulait l'être tout le monde etait avec les cow boys marrant ça pourquoi les gens aiment mieux les cow boys aux indiens ???

    le tipi est top ! et françoise est belle en squaw !!!

    bon j'en sais toujours pas plus enfin si , j'ai rien au nez, gorge, oreille externe, vue et j'ai l'équilibre mais pour l'oreille interne faut que je passe un test auditif, et fallait cette visite préalable grrrrr donc rdv le 22 !!!!  faut être patient hein !

    une bonne soirée et un gros bibi flo

    8
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 12:00

    Tu est sur que c'est en Californie et non au parc d'Ermenonville à la plage de sable, JL

    9
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 10:20

    Un autre univers......finalement, il est vraiment génial ce séjour....!!!

    Du coup, Je le poursuis.....clown.....

     

    10
    Mardi 17 Novembre 2020 à 19:51

    Les cow-boys et les indiens m'ont fait rêver quand j'étais enfant plus que les poupées, alors cette reconstitution de village indien m'aurait bien plu. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :