• 24 - Furnace Creek Ranch

    Figurez-vous qu'après avoir quitté la Vallée de la Mort, nous tombâmes sur ce ranch qui nous tendait les bras (sauf qu'en réalité on n'est pas tombés et que le ranch n'avait pas de bras). Nous y pénétrâmes donc, avec une sauvage envie de boire une bière bien fraîche et devinez ? On l'a fait !

    Ici c'est un vrai musée du temps des pionniers ! Avec des machines ante-diluviennes de toute sortes et même d'autres. J'te jure ça vaut le détour et c'est impressionnant d'imaginer l'époque où on se trimbalait avec des trucs pareils...

     

    « 23 - Vallée de la Mort (suite)25 - Le désert »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 09:25

    Ils ont toujours vu grand et je crois qu'ils ont eu raison.....

    Bel espace.

    Bonne journée.

    2
    Minik
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 09:47
    Fallait vraiment envie d'aller conquérir de nouveaux territoires....avec ces trapanelles et chariottes
    3
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:19

    Bonjour Lucky

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine.

    Chez moi toujours un très beau soleil.De magnifiques photos

    Vive l'aventure.....A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog 1986.centerblog.net

    4
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 11:02

    Bonjour Luck

    Cool les hommes cool!

    Tout est démesuré , mais , que c'est beau quand même !!

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Bise

    5
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 11:29

    Tu m'étonnes que vous aviez soif,  sympa ce truc à visiter, les roues etaient en bois et énorme ! pas d'amortisseur hein ! lol..

    moi j'aime bien ces anciens trucs à visiter. une halte à faire !

    un bon mercredi et un gros bibi flo

    6
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 11:33

    Je rigole car nous sommes tombés dans le même endroit que vous, c'est sur la route, et il n'y en a pas mille hihihi, belles images, bravo. J'attends la suite..... bisous bisous

    7
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 13:17

    De beaux véhicules !! tout est grandiose  dans ce pays !!!

    Superbes ces véhicules!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    8
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 14:00

    Ils étaient courageux quand même..enfin, tu me diras qu'ils n'avaient pas trop le choix...impressionnant, waouww oops bisouxxxxxxx

    9
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 14:47

    J'adore la loco elle est magnifique ! Une belle journée en ce mercredi qui éclate sous le soleil !!! Bisous ! 

    10
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 14:59

    Coucou Luck , oui un retour dans le passé super sympa mais les engins sont un peu inquiétants ! . Bonne fin de journée bien au calme ou pas ! . Bisous , escapade , 

    11
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 18:00

    ça y est, j'ai vu Tarzan (Tarzan au far west, of course !) Chris

    12
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 19:00

    Moi qui ne connais pas, j'ai déjà dû te mettre ce genre de com à l'époque : cela me fait penser à la Mer de Sable, du côté de Paris... avec les attaques de diligence par des apprentis Dalton, et des duels à cheval entre cow-boys johnwayniens et indiens géronimiens !!! UGH ! Vive le calumet de la paix !!! 

    13
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 19:34

    C'est pas mon truc, Lucky! Trop grands pour la Gigi! Impressionnants, ça oui!

    Bref, j'attends la suite!

    J'ai lancé deux grilles de scrabble, mais je doute que tu aies le temps de jouer avec moi!

    Bises

    Gigi

    14
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 23:29

    c 'est impressionnant toujours gigantesque

    vous avez la frite les jeunes bisous a vous deux

     

      • Jeudi 8 Décembre 2016 à 09:25

        Question frite ça va, mais jeunes... heu... c'était en 96, ça fait un bail ! Aujourd'hui les d'jeuns ont vieilli un chouia !

    15
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 14:26

    A chacun son véhicule ! pourtant j'me vois bien conduire une grosse locomotive à vapeur moi ? et j'te vois bien sur une calèche, allez les chevaux, au galop ! c'est terminé les gros machins pour les hommes et les choses ultra légères pour les fragiles jolies dames ! à présent vive l'égalité homme-femme ... ok, c'est pas cor gagné, je sais je sais.

    Gros bisous

    16
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 19:16

    Peut être que ces transports étaient plus apte que les miens de cette semaine, JL

    17
    Samedi 21 Novembre 2020 à 20:12

    Bonsoir Lucky. Ces modes de transports sont effectivement anciens et font rêver. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :