• Entre amis août 2013 - 3

    Ba Hallou - M'harech - Tazzarine - Ait Ouassik

     

    « Entre amis août 2013 - 2LA GENESE -1 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Avril 2021 à 14:24

    Bonjour Chers, Lucky et Françoise

    L'aventure reprends de la vie et tu nous aides  traverser cette tempête de sable, c'est sur que la piste est facile à trouver même les yeux fermés, il vaut mieux pour ne pas avoir d sable dedans.

    Le point de repaire pour arriver à l'apéro et à la mangerie, obligation de passer devant les gros madaires, puis se pauser, la restauration du corps . 
    C'est noté pour l'acacia qui fournit l'apéro.

    Jean Mi et Martine, je ne les vois pas, ils vous suivent devant ou derrière ?

    J'adore les ânes au puits

    Un nouvel arrêt s'impose sous le tamaris pour l'union sacrée de l'homme et l'apéro.

    Et nous terminons sur cette magnifique dune

    Merci mon ami pour ces superbes clichés que tu as su si bien commentés avec humour mais le photos sont là pour nous réjouir l regard.

    Bon dimanche mes mis et gros bisous à vous deux 

    Méline

    2
    Dimanche 11 Avril 2021 à 15:26

    Coucou Lucky,

    Après (pas le déluge) la tempête vous avez  bien pérégriné dans cette mer de sable où le me serai perdue mille ou même deux mille fois... je n'ai absolument pas le sens d'un pigeon voyageur.
    Bisous, bonne journée et à la prochaine

    3
    Dimanche 11 Avril 2021 à 15:29

    Merci pour la balade dans les dunes et les dromadaires qui attendent sagement

    Avec le sens de l orientation, vous arrivez à bon port, tchin tchin apéro et bon repas.

    Les amis vous attendent les bras ouverts , ainsi que la piscine, plouf plouf, ça rafraichit

    Bon dimanche , à demain, pour un nouvel épisode, j en suis sure tu en as encore quelques part.

    4
    Dimanche 11 Avril 2021 à 15:40

    hé bien faut se retrouver là dedans hein, faut un gps .. lol.. moi j'aime bien tes potes ils ont une tête sympa un regard franc et des tire-bouchons mdrrr

    et puis y a des dromadaires et des anes..

    le tamaris préféré, l'acacia préféré , l'eucalyptus préféré , l'arganier préféré , vous en avez des arbres là bas !!! et le pire c'est qu'on vous les pique jamais ! lol.. mieux que les places de parking à st maur hein ..

    allez un bon dimanche moi j'ai dormi comme jamais 9H30 presque 10H !!! avec un arrêt pipi à 7H du matin.. dring à 10H52.. pffff pas vu la journée passer..

    bizou les potes et bon dimanche apres midi, bibi flo

    5
    Dimanche 11 Avril 2021 à 16:11

    Je te soupçonne d'avoir planté des acacias et des tamaris aux endroits stratégiques des parcours que tu effectuais en bonne compagnie. Cette alternance de paysages désertiques balayés par les vents de sable, ces villages dressant leurs silhouettes désertées elles aussi, l'animation du puits et le retour à la civilisation  au milieu des palmiers.....le rêve....et l'aventure dans le sud Marocain.

    Merci de nous offrir ; de m'offrir ces beaux souvenirs. Tu trouveras le chien sous ton commentaire d'hier....!

    Bonne fin de soirée

    6
    Dimanche 11 Avril 2021 à 16:26

    Je vois que tous ces paysages ont fortement économisé l'eau ! Chris

    7
    Dimanche 11 Avril 2021 à 16:33

    Bonjour mon ami-pote Lucky-Luke ah non ça c'est un autre pote!

    Alors l'ami Luck pote qui rit sans cesse quand il voit un arbre à apéro et quand l'apéro est bu.

    Trop facile de se repérer dans ce désert quand on a un GPS branché dans les lunettes (lol) ou il suffit de suivre la piste, mais dans quel sens?

    Bon quand on arrive dans qq part de connu comme Ait Ouassik ou au Bougafer à Tazzarine. D'abord on s'amuse et puis on mange ou on a à la piscine, puis au lit et dodo, on a bien rêvé on est à Zazate.

    Bon dimanche ou ce qu'il en reste et des bisous pour chacun de vous.

    8
    Dimanche 11 Avril 2021 à 16:39

    Comment se repérer dans l'immensité du désert ? Wow..........

    Je vois que l'apéro et le tamaris n'ont pas bougé de place, ouf !!!!

    Je me serais volontiers arrêtée au puits pour voir les ânes.

    Merci pour la balade lointaine mais très agréable à parcourir en ta compagnie.

    Bon dimanche à vous deux, bises, à bientôt Lucky !

    Encore 1h/30 et revoilà l'apéro mais pas de tamaris, grrrr......

    9
    Dimanche 11 Avril 2021 à 18:02

    BONJOUR

    Voila un voyage qui se termine ..en attendant le suivant

    juste pour nous faire bavé ,maintenant que l'on ne peut pas sortir

    passez une bonne semaine bises

    10
    Dimanche 11 Avril 2021 à 18:12

    quel beau voyage, vu et revu mais on ne s'en lasse pas ,des arbres fétiches pour la bonne cause " l'apéro". De bons souvenirs partagés...Merci ..

    Il pleut en Auvergne depuis ce matin ....Il y en avait besoin pour le jardin .

    Bonne soirée...Jacques

    11
    Dimanche 11 Avril 2021 à 20:04

    C'est en soirée que je choisis de vous accompagner. Quelle chance pour ceux à qui tu fais découvrir ce splendide et mystérieux pays. Avec vous deux on ne doit pas s'ennuyer !
    Merci pour cette sortie dans le désert, dans le vent de sable aussi ! il y en a plein mon studio maintenant, c'est malin çà ! he
    Bonne soirée

    Gros bisous Picard

    12
    Dimanche 11 Avril 2021 à 23:44

    Bonsoir Lucky,

    Z' êtes fort quand même, vous avez réussi à braver la tempête de sable wink2 Trop facile de trouver le chemin même si on n' connait pas, on va toujours tout droit et on finit par arriver quelque part. Non ? Ah bon.  

    Quand on ne connait pas le Maroc, pas facile et même impossible de retenir le nom des villages. Je me souviens que tu en as parlé d'un village abandonné mais est-ce celui-là ? Là est toute la question mais pas grave, j' profite des belles photo(graphies). C'est beau les barcanes, j'aime beaucoup et encore une fois, ça montre comme vous êtes forts z'avez trouvé le chemin. Mais je reconnais les dromadaires, non les gros madaires (chez lucky, faut employer le langage lucky) je disais donc que je les reconnaissais, ce sont eux qui buvaient l'apéro, mais non je ne parle pas de vous, la Mari jo ne se permettrait pas de vous traiter de gros madaire ah ben non alors. Ce sont ceux pas loin de vous qui buvaient aussi l'apéro. Comment c'est pas eux ? Mais si, regarde les bien, tu vois bien que c'est eux et puis la Mari jo a toujours raison et ça même quand elle a tort alors...

    Ah ! Ces sourires, ils sont aussi beaux que les paysages, j'aime euh non, j'adore et en plus c'est vrai. Chouettes le tire-bouchon (sais pas si faut des s). Holala quel égoïste: c'est NOTRE arbre. On va pas te le piquer, tu peux le prêter quand même mais tu sais il irait bien chez moi. Hein que dis-tu ? le climat ouais bon d'accord mais je peux rêver hein et pis comment je l'emmènerai et pis s'rais obligée de le ramener car trop malheureux loin de son pays alors. Sinon, j'ai de la place chez moi.

    Belle photographie de nuit mais toutes sont belles. Ouah votre Tamaris, quelle beauté. Je sais où je le mettrai chez moi. Quoi ? ben oui je rêve encore, j'ai bien l' droit ah mais. On a envie de les caresser ces arbres tellement qu'ils sont beaux.

    Mince, j'ai fait long, j'arrête là. En fait, vous ne devez pas avoir l'impression de travailler car ce sont des bons moments de faire découvrir... mince j'ai perdu ce que je voulais dire. Bon pas grave, tu vois ce que je ceux dire.

    Une bonne soirée et bisous à vous deux. Préparez un troisième verre demain pour l'apéro, j'arrive wink2

    13
    Lundi 12 Avril 2021 à 08:52

    Bonjour d’Angers,
    Wouah ! C’est compliqué … j’ai pas tout noté et pas tout retrouvé sur la carte donc … si j’y retourne je te prendrai pour guide …
    Belles photos qui donnent envie ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    14
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:13

    Bonjour 

    Pas agréable la tempête de sable, je vois qu'elle s'est vite calmée . Super le tire bouchon de Brahim, il l'a fait breveté ? Si tu as les points GPS des arbres à apéro, je suis preneur ça m'évitera de les chercher si je passe dans le coin happy . En attendant de pouvoir y retourner ça été un plaisir de te suivre . Bonne semaine 

    15
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:39

    Coucou mon copain Luc

    Je suis heureuse chaque fois que je vous vois arrivés sains et saufs chez vos amis où la restauration ( avec breuvage) paraît plus que sympathique! Mais les paysages avec tempêtes de sable me font peur! Vous êtes des aventuriers géniaux!

    Enfin , vous êtes encore vivants, fringants dans notre "douce" France et je suis heureuse pour vous de cette vie pleine de tant de moments merveilleux!

    Bises

    Gigi

    16
    Lundi 12 Avril 2021 à 11:11

    Tu aurais du faire une BD  Quel succès tu aurais eu,  je ne comprendrai jamais comment vous faites pour retrouver votre arbre à apéro !!!! le lieux sont grandioses  indiscutable mais alors les tempêtes de sable  wahoo!!!!   les dunes qui se déplacent   vous devez avoir un sacré GPS  ,moi qui me paume dans Ceret HIHIHI

    BREF UN BONHEUR DE VOUS SUIVRE  merki   merki  cela fait un bien fou ce périples en votre compagnie   bonne semaine  big bises 

    17
    Lundi 12 Avril 2021 à 11:59

    Malgré que tu nous a raconté une bonne de douzaine de fois pour le lac Maiader, c'est juste impressionnant de voir un lac de .....sable, lol, encore une bonne et belle balade, bisous JL

      • Lundi 12 Avril 2021 à 12:36

        Eh ben le voilà en eau, tu vois c'est pas des blagues ! 

      • Lundi 12 Avril 2021 à 20:07

        ah enfin il est à marée haute, lol, merci 

    18
    Lundi 12 Avril 2021 à 12:52

    Coucou,

    Je ne te connais pas depuis longtemps alors tu peux te répéter moi, je bois tes paroles et j'ouvre grands les yeux. C'est beau, très beau. MERCI

    19
    Lundi 12 Avril 2021 à 13:46

    Coucou Même si je ne fais pas partie des amoureuses de safaris, je dois reconnaitre que vous avez passé vraiment des moments inoubliables. Votre amitié, l'ambiance des apéros, les fous rires je trouve ça formidable. Quant aux paysages je ne les apprécie pas tous: le sable on ne peut même pas jouer à compter les grainswink2 J'aurais bien aimé voir de plus près les "bâtiments" devant lesquels vous passez mais de loin...Les lieux où vous avez rencontré des animaux, les arbres immenses comme le tamaris c'est exceptionnel et à voir. J'ai connu des récits (par mon cousin, je t'ai dit  pilote au rallye Paris Dakar) mais jamais vu de photos. Heureusement que tu es là pour raconter et partager .Merci

    20
    Lundi 12 Avril 2021 à 14:53

    c'est vraiment très beau le desert, ça ne m'étonne pas que ça vous manque, ah quand on se sent chez soi quelque part, on n'a qu'une idée cest d'y retourner !!!

    la piscine est top , la nuit en plus ça fait chouette..

    bon ben il fait pas si moche aujourd'hui y a du soleil j'ai même eu chaud. mais à l'ombre ça pèle .

    je vous souhaite une bonne aprem les potes, gros bizou, et caresses aux matous bibi flo

    21
    Lundi 12 Avril 2021 à 15:21

    Coucou Luck , oui je vois que l' arbre à apéro vous suit partout he !! . De bons souvenirs pour vous tous . Bonne semaine malgré ces restrictions , amitiés , escapade , 

    22
    Lundi 12 Avril 2021 à 15:30

    bonjour Lucky , ah oui ça fait de bien de se balader sur les blogs en attendant de partir + loin 

    merci pour tes photos dépaysantes ! et je vois que vous en profitiez toujours et avez eu raison +++

    que de paysages que nous on ne connait pas ! merci à tous les deux  coucou à vos amis   A+

    23
    Lundi 12 Avril 2021 à 16:11

     merci pour le dépaysement et nous en avons grand besoin en ces moments 

     j 'aime bien vos bivouacs , et cette table  bien mise avec la nappe aux motifs  du pays .

     les maisons en terre aussi ..

     mais j aurai trop chaud dans le désert rires ...

     bonne fin de journée pour toi 

     portez  vous  bien 

     kénavo

    24
    Lundi 12 Avril 2021 à 17:14

    Wahoo ! j'aime ce voyage et je suis contente de voir tous ces paysages 

    Bisous

    Am

    25
    Lundi 12 Avril 2021 à 19:55

    Bonjour Lucky

    Quelle belle suite j'adore et je r'adore (lol)

    De jolis clichés, magnifique dépaysement

    Je vois que le réconfort suis toujours.heyes

    Je viens te souhaiter une bonne semaine

    En espérant que tu vas bien, as tu du soleil? moi aujourd'hui oui

    Mais hier dimanche un temps pourri

    A bientôt gros bisous ..Jasmine.♥

    bonne journee - Page 12

    26
    Lundi 12 Avril 2021 à 22:47

    Bonsoir Lucky. Vous aimez autant les acacias que les tamaris comme arbres à apéro. Vos sourires sont contagieux. Bonne soirée et bisous

    27
    Mardi 13 Avril 2021 à 09:16

    bonjour luck

    ah j'avais pas vu que les randonnées dans le désert étaient sponsorisées par ricard ! a consommer avec modération mais y a pas de controle alcotest dans le désert !  ici, c'est toujours l'hiver ! passes une bonne journée

    28
    Mardi 13 Avril 2021 à 11:27

    Un petit coucou chers, Lucky et Françoise pour vous souhaiter une douce journée, chez nous sous le soleil et douceur du temps. 
    Gros bisous à vous deux 

    Méline

    29
    Mardi 13 Avril 2021 à 11:50

    bon mardi les amis.. du soleil chez nous mais friquette, enfin dans l'appart il fait chaud, on est bien isolé maintenant, ça se ressent.

    tant mieux.. j'ai trouvé une petite finca qui me plait bien on a regardé avec mon pote pierre mais à la campagne pas dans le vilalge j'ai peur qu'il n'y ait pas l'eau de la ville si c'est ça c'est mort, JO disait qu'il fallait impérativement un raccordement avec l'eau de la ville sinon tu tombes en panne d'eau, obligatoirement ..  et le pire pas de TV ni téléphone ni internet donc ça va pas.. dommage elle avait tous nos critères..

    tiens je te mets le lien..

    elle est à 330.000 euros mais je l'ai vu ailleurs à 298.000 , donc je pense qu'on peux la négocier à 285.000 euros..

    https://www.kyero.com/fr/property/7571570-maison-de-campagne-%C3%A0-vendre-bunyola

    y a quelques travaux à faire notammemnt mettre la clim réversible, refaire une salle de bain avec une douche à l'italienne, et le garage l'aménager en chambre d'amis, la voiture dormira dehors, comme dit mon pote pierre tu fais un abris pour qu'elle soit à l'ombre et basta..

    bon après, y a un puit, (sur la terrasse) et au dessus du garage on aperçoit une éolienne, pour cela que j'ai bien peur que ce soit une maison auto suffisante , au départ j'avais vu des interrupteurs donc je me suis dit ya  l'electricité mais ????

    j'ai envoyé un mail doivent me répondre.

    allez, je m'active vais préparer à déjeuner, tu me diras ce que tu en penses.. un bizou et une bonne journée à tous les deux.; flo.

    30
    Mardi 13 Avril 2021 à 12:05

    Bonjour Luc, encore un bon périple mais tu m'as "enduit" en erreur pour l'apéro car tu m'avais parlé d'un tamaris.... après du nous dit que c'est un acacia et puis ouf !! je retrouve mon tamaris, tu le fais exprès pour qu'on se perde ??? hihihi.. en ce qui concerne mes églises !!! tu sais que tu as raison "mon grand" il me semble que ce ne sont pas les mêmes églises, mais elles se ressemblent tellement et moi j'étais au Pérou il y a 5 ,ans alors je me suis un peu emmêlée les crayons (ou les clochers).  J'adore ta  photo avec le reflet sur l'eau, trop trop beau. Je me sauve et je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous.

                                    44 bisous du desert | roulad

    31
    Mercredi 14 Avril 2021 à 08:33

    ❀Hello 

    ❀ Je fais le voyage pour arriver jusqu'à toi

    ❀ Pour te souhaiter une bonne journée

    ❀ En espérant qu'elle te soit profitable

    ❀Pour l'instant beau temps ici

    ❀ Amitié bisous de ton amie 

    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

    32
    Mercredi 14 Avril 2021 à 19:43

    Françoise et toi, vous avez cet esprit d'aventurier car le désert, je suppose que cela se mérite !

    La tempête de sable, tu vois, moi, si je me trouvais dans la bagnole à ce moment-là, je ne suis pas sûre que ça me plaise vraiment frown

    Par contre, le tamaris préféré, il me plaît beaucoup !

    Bisous ...

     

    PS : j'ai répondu à ton com sur mon blog .... pas sûre que tu viennes toujours lire mes réponses

    33
    Mercredi 14 Avril 2021 à 20:17

    bonne soirée les copains, bon, maman est vaccinée, avec Pfizer et tout se passe bien nickel quant à moi ils n'ont rien voulu savoir les salopards.. je n'ai pas 2 cas de comorbidité ! donc fallait que j'attende la prochaine tournée ! j'étais furaxe je leur aurai bien piqué une dose et me serai bien injectée le vaccin moi même !!!

    là dessus j'ai envoyé un message sur FBà ma mairie qui m'a répondu, que mon créneau n'etait pas pour maiintenant, et 10mn après le mec m'écrit à nouveau en me disant , je reviens sur ce que j'ai dit dès ce soir 18H30 sur doctolib des rdv seront proposés à compter de 18H30 ...

    j'ai passé une heure à tapoter et eureka j'ai mes rdv 1ere injection avec Pfizer vendredi 16 avril à 11H35 et 2ème dose le 25 mai..  quelle histoire, j'en suis toute retournée ! lol..

    enfin cette fois c'est la bonne, j'ai remarqué que j'ai l'art et la manière de tomber sur des coups tordus, ça s'arrange toujours mais faut toujours que j'ai des bâtons dans les roues !!!

    allez reculé pour mieux sauter.. de 2jrs ça va.. pas dramatique.

    gros bizou à tous les deux.. flo

    34
    Jeudi 15 Avril 2021 à 08:52

    Juste un bonjour avant d'aller faire les courses , ouf le 20  ouverture d'un "inter express à 3 n de la maison, plus besoin de voiture , ce magasin est attendu comme le messie , bonne journée  big bises  à vous deux 

    35
    Jeudi 15 Avril 2021 à 10:41

    Bonjour mes très chers, Lucky et Françoise

    Tu es sur que le lac de sable transformé en eau, n'et pas un mirage ? lol lol

    Pour répondre à ton commentaire, une légende n'est pas une vérité absolue, non Marie n'a jamais fait de miracle, la bible est formelle là-dessus !
    Bonne journée mes amis et gros bisous à vous deux 
    Méline

    36
    Jeudi 15 Avril 2021 à 13:24

    Peut être une image de texte Merci de ton passage amical, je t offre le café

    Nous rentrons d une balade en Haut Vallespir , il y a des pistes vous pourriez y aller ?

    37
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:29

    j'arrivais pour te demander si ta 2ème injection s'était bien passée et tu me dis que toi aussi tu as eu mal au bras cette nuit, oui comme tout vaccin, j'ai souvenir de rappel, qui m'handicapait pour taper même plus qu'une nuit, maman a tel hier matin a notre docteur qui lui a dit de mettre du froid dessus, et n'a plus eu mal du coup, a passé une bonne nuit et a moins mal aujourd'hui.

    à suivre..  j'y vais en sifflant presque, et ce soir même si je n'ai pas mal je mettrai du froid 20 minutes en prévention , ça sera toujours ça de fait.

    pour la casa a majorque y en a plein en campagne qui n'ont ni eau ni electricité ni ligne tv internet etc.. ça va finir par une maison de ville, je crois que ça sera mieux pour maman et moi en vieillissant on n'a pas besoin d'autant de terrain et au lieu d'avoir une piscine on aura un bac ou on va se tremper basta ..

    reste à trouver la perle, mais les mecs sont sur le coup, et dès que l'on pourra aller sur l'ile pierrre viendra avec moi on se passera une dizaine de jours à sillonner l'île et les villages qui me plaise, et on trouvera peut être la maison qu'il nous faut !

    un bon vendredi à tous les deux.. et gros bizou flO.

     

    38
    Vendredi 16 Avril 2021 à 10:50

    Bonjour Luck

    Toujours un bonheur de voir tes belles photos

    on en envie d'y être

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    39
    Vendredi 16 Avril 2021 à 10:50

    Bonjour Lucky
    Que de bon souvenir, je me régale a chaque post.
    Merci pour le partage
    Super beau weekend à toi
    Bisous

    Rohnny

     

    40
    Vendredi 16 Avril 2021 à 18:09

    Hello Luc, je venais voir si il y avait une suite, moi je viens de revenir sur mon val d’Oise et ça me change de mon Var car ici on se les caille, en plus ma chaudière est tombée en panne, la galère quoi !! Je me suis transformée en esquimaude et pas au chocolat !!!! bon tout est réparé et j'arrive de nouveau à pianoter sur mon clavier. Merci de ta fidélité sur mon petit blog, gros bisous et bon we

    41
    Vendredi 16 Avril 2021 à 19:29

    Bonsoir chers,  Lucky et Françoise

    Un petit coucou avant l'apéro...!

    Pour mes oiseaux, tu sais combien je les  aime et je peux être des heures à les traquer, je mettrai encore un post la suite de la mésange bleue, dans deux jours, enfin dès que c'est prêt ensuite nous partirons vers d'autres cieux, mais j'aime beaucoup le prochain post que je mettrai.

    Bonne soirée mes amis et gros bisous à vous deux 

    Méline

    42
    Vendredi 16 Avril 2021 à 20:31

    c'est moi je ne suis pas morte !!!!  bon ça y est c'est fait, pour le moment tout va bien, j'ai bien senti la piqure par contre, contrairement à ma mère qui n'avait rien senti du tout, mais qui a eu mal au bras.. moi j'ai mis en prévention de la glace dessus en rentrant pour le moment ça va je peux taper, et bouger le bras.. que ça dure !

    et toi au fait tu as pu bien dormir avec ta 2ème dose ?

    bon nous voilà parés ... on va avoir une 3ème dose, à priori, on va prendre l'habitude hein, j'espère que ça sera moins bordélique pour les rdv ....

    un bizou à tous les deux et une bonne soirée les potes .. biz flo

      • Samedi 17 Avril 2021 à 07:58

        Bon, t'es toujours là et t'as pas un troisième bras qui a poussé pendant la nuit... happy

        De mon côté, je te l'ai dit, pas de problème pour dormir, même du côté piqué. Juste une petite douleur de rien du tout à laquelle je n'ai même pas fait attention.

        J'ai entendu aux infos que Pfizer et Moderna sont dans le même panier pour une troisième dose éventuelle dans 6 mois et peut-être un rappel tous les ans... on verra bien...

    43
    Vendredi 16 Avril 2021 à 20:59

    Coucou Luc,

    Me voici revindue... Mon pb de commentaires semble résolu. Comme ça ne fonctionnait plus, j'ai demandé à EB de les ajouter directement (alors qu'avant, je les consultais avant de les publier).

    Je reprends le cours de ton récit. Je vois que vous êtes toujours en circuit chaud... chaud en plein mois d'août ! Heureusement qu'il existe des tire-bouchon et des acacias, hein !!!

    44
    Vendredi 16 Avril 2021 à 22:46

    Coucou Luck,

    alors te voilà débarrasser de ton vaccin tu as tes deux doses t'es content, moi je ne peux pas le faire et ne veux pas le faire. Allergique à un truc présent dans moderna et pfizer et ne veux pas les autres, comme ça je suis bien je prends assez de trucs pour ne pas l'attraper et ne l'attraperai pas.

    Je ne suis plus perdu dans ta jungle saharienne j'y roule les yeux fermés, ainsi je n'attrape pas de grains de sable dedans.

    Bisous à Françoise et toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :