• Mars 15, buggy et Duster - 4

    Le gros madaire - Resto à Agdz

     

    « Mars 15, buggy et Duster - 3La danseuse »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2022 à 08:24

    Toujours autant d'humour dans tes articles,c'est excellent.

    Bon vendredi.

    Christian

    2
    Vendredi 17 Juin 2022 à 09:44

    Hi hi le gros Madaire qui s'installe sur la piste ! ben qu'on va s'gêner, il montre qu'il est "chez lui", na et picétou !
    Je note pour la mise au frais des bouteilles car la chaleur grimpe grimpe jusqu'à atteindre tout là-haut d'la France d'où qu'c'est qu'j'habite, grrrr... moi pas aimer chaleur du tout du tout.
    Chez vous doit faire bien chaud mais votre maison me semble bien garder la fraîcheur, tout comme la maison à rayures de ma sœur normande. Moi, dans mon studio, dans un hlm en vrai béton, en plein centre ville, au bord d'une trois voies ! bref ! je pense aller camper dans ma cathédrale ^^
    Merci pour tes articles qui me font voyager.
    Gros bisous à tous les deux

    3
    Vendredi 17 Juin 2022 à 10:07

    Très originale la salade avec les oignons et les fraises, fallait y penser mais pourquoi pas !

    Chacun son tour, le gros madaire est arrivé le 1er donc à lui de se poser, chacun son tour, non mais.........

    Merci pour cette jolie balade lointaine et humoristique.

    Bon week-end à vous deux, bises, à +++ Lucky !

    4
    Vendredi 17 Juin 2022 à 10:28

    Belle astuce pour garder le vin au frais, pas besoin de sot à glace !

    Bises

    5
    Vendredi 17 Juin 2022 à 10:53

    ouf la calor qu 'il devait faire  au MAROC 

     le gromadaire à de la chance  il ne fait  que se dorer  au soleil 

     et  la dame  à un chargement  important sur le dos ..

    aujourdhui cagnard pour nous  aussi , enfin    25 pour le moment   

    mais  j 'ai déjà trop chaud  dans ta région ce doit être pire 

     bonne journée 

     kénavo  Luc 

    6
    Vendredi 17 Juin 2022 à 10:54

    ptdrrr le salon de coiffure lol.. bon j'irai pas je viens de me les faire désaipaissir .. 

    heureusement vu la chaleur jaurai encore plus chaud.. 

    35 ° cet am sur paris je vais mettre la clim.. là j'ai la colonne et le ventilo qui se rejoignent comme ça , ça envoie de l'air partout .. on devient ingénieux .. 

    demain 38/39 ça va faire mal.. et dimanche pour voter on ira à la fraiche avec maman le matin à l'aube dès l'ouverture je dors 4/5 heures et je termine ma nuit l'apres midi .. je fais des droles de rêves quand il fait chaud ça me fait comme quand j'ai de la fièvre ? 

    courage à tous les deux.. plus besoin de barbecue , tu mets la bidoche sur une pierre et le soleil fait le reste lol.. bonne chaude journée à vous deux et bibi et glouglou de l'eau pas de jus de pamplemousse qu'ils disent.. quoique .. ??? lol 

    allez je vous bizoute je vais aller me plonger dans ma baignoire.. je vous embrasse flo

    7
    Vendredi 17 Juin 2022 à 11:15

    Super comme d'habitude.

    j'adore ces petits plats de crudités généralement très bien préparés que k'on sert en entrée et qui sont rafraîchissants.

    J'espère que vous supportez les grosses chaleurs actuelles !

    Bon vendredi

    8
    Vendredi 17 Juin 2022 à 13:28

    Bonjour Lucky

    Une bien jolie fin, j'ai adore cette jolie balade

    Merci de nous faire voyager à travers tes photos magnifiques

    C'est avec un fort soleil que je viens te souhaiter une bonne fin de semaine 

    Et un doux weekend restes bien à l'ombre et penses à bien hydrater.

    En pause jusqu'à mardi 

     

    Gros bisous de ton amie...♥

    9
    Vendredi 17 Juin 2022 à 14:01

    Merci pour la suite Luck, tiens je vois de l'eau sur la table, .. c'est étrange et une bonne assiette de crudités.. J'aime la bouille de ce chameau, bonne journée gros bisous

    10
    Vendredi 17 Juin 2022 à 16:50

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Un article plein de péripéties et toujours aussi marrant à lire ...
    Bonne journée … Amicalement ...Claude

    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    11
    Vendredi 17 Juin 2022 à 18:11

    Bonjour lucky,

    C'est déjà la fin, ben faut faire avec et puis on en aura un nouveau bientôt. 

    Sur c' truc pointu, vous auriez pu y installer le Duster, il aurait bien donné là-haut, il aurait dominé he

    Voilà un p'tit gros madaire qui passe tranquille avec son p'tit sourire, content de se faire photographier. Hé qu'est-ce vous croyez, que vous alliez passer comme ça pour rien, malin le gros madaire et gourmand à la fois. P'tite pause apéro, toujours sympa ce moment avec ou sans arbre, c'est chouette de vous voir, j'aime aussi au repas, sais pas pourquoi mais des moments que j'aime vous voir, café, apéro, repas.

    Quel courage elles ont ces femmes, à un certain âge, elles doivent être cassées bien que beaucoup continuent de travailler. Et oui, ça demande beaucoup dans ces pays.

    Ben c'est triste une table vide mais elle ne le reste pas longtemps et là c'est la bouche qui va au verre et non l'inverse à moins de tenter de le mener à la bouche sans en renverser une goutte yes

    Il faudra que j'essaie le coup de la bouteille et simple mais appétissante l'assiette. Les fraises, je les préfère en désert, j'aime ces p'tites boutiques comme le coiffeur. 

    Un beau parcours mais tous sont agréables heu... derrière l'écran alors sur la piste ce doit être le paradis avec parfois, certainement, quelques petits soucis.

    Merci pour tes beaux partages.

    Bon après-midi, bisous à vous deux.

    12
    Vendredi 17 Juin 2022 à 20:08
    Bonjour Luc, Merci pour cette suite pleine d humour. Tu vas bien nous trouver encore de belles balades dans le désert comme tu sais si bien nous les raconter. Bonne soirée. Bisous. Huguette
    13
    Vendredi 17 Juin 2022 à 20:34
    CathyRose

    Ben oui c'est comme pour tout ... il y a un début, et une fin ! wink2 Alors comme ça les gros madaires sont intéressés par l'argent ...? Et bien je n'aurais jamais pensé ! Mais alors, il y avait quoi dans les verres si ça n'était pas l'apéro ...?!!! Votre salade était bien appétissante, avec cette chaleur cf'est l'idéal.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    14
    Samedi 18 Juin 2022 à 09:00

    Je ne veux pas en rajouter cher Luc!

    Pas de quoi tomber raides d'admiration devant le paysage, par contre, ton humour déglacerait et déglace tous tes lecteurs qui sont fans de tes plaisanteries je dois dire....bien connues!

    On attend l'apéro, on voit des verres et de l'eau! Absolument nouveau, ça! mais vous deviez être terriblement séchés!

    C'est donc la fin de la souite ou on peur s'attendre à plus?

    Encore une façon de nous tenir en haleine!

    Allez bises à vous deux, mon copain

    Gigi

    15
    Samedi 18 Juin 2022 à 10:03

    Salut Lucky Luc ! Des photos bien dépaysantes qui nous font voyager. Merci à toi pour ces partages rigolos. Je suis sûre que tu pourras retourner bientôt au Maroc t'éclater et nous rapporter encore des images drôles de gros madaires ou de salons de coiffur, d'Ali mentation ou autres. Le Maroc est un pays plein de contradictions mais le manque de modernisme ne manque pas (j'aime bien le style simple comme dans les années 60) et les Marocains sont très accueillants.

    Bonne journée et bonnes balades ensoleillées dans ta région !

    16
    Samedi 18 Juin 2022 à 10:21
    Bonjour Lucky merci pour tes récits si poétiques hihihi et le filles veulent des pépètes hihihi et toujours le bon repas passez un beau weekend à+
    17
    Samedi 18 Juin 2022 à 11:04

    Merci pour cette suite toujours alléchantes, en sourires, et bons plats

    Le coin vaut le détour pour la promenade dominicale entre amis et un pique nique

    Je ne pensais pas qu'il y avait tout ça aussi près de Perpignan ! ça vaut vraiment la visite, à retenir !

    Bon samedi, Bonne journée, Restons au frais Amitiés Bérénice

    18
    Samedi 18 Juin 2022 à 11:32

    mon pote à toulon avait 25° à 11H nous 33° on va taper à 40° aujourd'hui cest vraiment trop chaud .

    donc je passe en courant je brasse de l'air ça rafraichit ... 

    bonne chaude journée à vous les amis et un gros bizou , j'irai bien dans le frigo mais il st plein lol 

    vais me tremper dans ma baignoire et me laver les cheveux ça fait du bien, bibi flo

    19
    Samedi 18 Juin 2022 à 14:14

    Bonjour Luckyozz :) ah dommage j'aurait bien aimer voir la vue depuis le truc pointu sarcastiche , c'est un péage on passes pas mdr , merci pour ce joli partage et ton passage , j'ai fait un grand tour sur 2 jours mais y'a des courtes ballades de 1 à 3 h aussi pour les gorges , bon par contre par les passerelles faut pas avoir le vertige yes , bon week-end à toi :) 

    20
    Dimanche 19 Juin 2022 à 11:43

    moi j'ai choppé la tourista avec les salades franco grecque marocaine !!! mdrr  

    la vache depuis hier soir, la chaleur m'a détraqué et pourtant j'avais mangé du riz .. qu'est ce que ça aurait été ! 

    ah oui ça me plait ça santorin, on peut louer des motos , 125 , ou scooter pour éviter les escaliers et faire le tour par derrière qui est plus plat ...  y a des plages plus jolie de l'autre côté, car à fira c'est volcanique sable noir, et pierre .. de l'autre côté un peu mieux pour la baignade. 

    on mange léger une sieste et on vote .. un gros bizou à tous les deux , bibi flo

    21
    Dimanche 19 Juin 2022 à 21:16

    Bonsoir Lucky. Le gros madaire était bien installé sur la piste. Vous auriez pu l'inviter pour l'apéro. Bonne soirée et bisous

    22
    Lundi 20 Juin 2022 à 10:11

    Bonjour Luck

    tu fais la fée toi

    belles ces photos, l'assiette de crudités hum

    le dromadaire est beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    23
    Lundi 20 Juin 2022 à 13:40

    Coucou Luc,

    Merci pour cette belle suite et fin du circuit. Tout est plaisant. Des photos bien dépaysantes et j'espère que vous pourrez vite y retourner.
    Bizarre les fraises et les oignons .... mais pourquoi pas ?

    Douce journée. Bises de Haute Provence

    24
    Lundi 20 Juin 2022 à 18:09

    C'est un charmant moment de découvertes et de dépaysement, on ressent la sérénité et le calme et j'ai aimé le système D pour refroidir la bouteille ! Ainsi que les associations dans l'assiette qui me semble très appétissante... 

    Bisous

    Am

    25
    Lundi 20 Juin 2022 à 21:33

    salut les copains, bonne soirée à vous, moi quelle journée y a des jours ou on ferait mieux de rester coucher et de ne pas descendre à la boite aux lettres !!! lol 

    je me suis chopée un excès de vitesse, et encore des problèmes pour ma retraite mais cette fois celle du public ! enfin de compte celle de la sécu m'a fait des problèmes, les complémentaires aussi et celle du public aussi je vais déconseiller à mon fils d'aller dans le public et à ma belle fille de rester dans le public car quand on a un mix des deux c'est le bordel total .. 

    bon demain est un autre jour .

    un gros bizou à tous les deux un coup de téloch et ensuite dodo.. il fait meilleur .. la langue de chaleur d'afrique est partie OUF ... 

    bibi flo

    26
    Jeudi 23 Juin 2022 à 18:55

    Hello  une belle fin de balade marocaine. Je garde l'idée de rafraichissement de bouteille. Je me souviens qu'un agriculteur revenant du Maroc nous avait appris à garder au frais une bouteille quand il travaillait dans les champs. Il l'enveloppait dans un linge en coton de couleur blanc et la déposait en plein soleil.

    Bises  à plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :