• Et voilà les toilettes !

    Voilà la raison pour laquelle j'vous ai abandonnés quelques temps: les chtites toilettes ajoutées dans la chambre d'amis.

    Ces quelques z'images pour vous montrer la progression des travaux...

    On n'est pas mécontents du résultat et les amis qui viendront seront sûrement heureux de pouvoir faire leur pipi la nuit sans devoir descendre d'un étage !

     

    « LE TIGRE DE L'EUPHRATELE LION DE L'ATLAS »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mars 2018 à 13:34

    Et bien, c'est du bon boulot. Les amis sont bien accueillis chez toi !

    Pour répondre à ta question sur mon écriture, elle a complètement changé. Plus rien à voir ! lol

    Bonne journée.

    2
    Vendredi 9 Mars 2018 à 13:57

    Tout est magnifiquement installé et le tout est de caractère.C'est sympa et tes amis seront bien contents quand ils viendront te rendre visite.

    Bon week end.

    3
    Vendredi 9 Mars 2018 à 14:42

    ça donne envie de venir , pas seulement pour aller aux toilettes, j'ai pas vu la photo du pastis,lol, JL

      • Vendredi 9 Mars 2018 à 15:49

        Regarde  à droite de la fenêtre, sur le meuble !

    4
    Vendredi 9 Mars 2018 à 15:46

    Bonjour d’Angers …
    Du travail de pro ! ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    5
    Vendredi 9 Mars 2018 à 15:48

    Une belle chambre d'hôte et un super boulot, bravo Luc ....

    Bon week end cher ami, j'arrive !!!

    Bises de Christiane

    6
    Vendredi 9 Mars 2018 à 16:01

    De retour pour vous féliciter pour votre boulot de cette superbe chambre ! . Bonne continuation et merci pour votre partage , bisous , escapade , cool

    7
    Vendredi 9 Mars 2018 à 16:20

    Tu pourras faire "chambre d'hôtes" c'est magnifique, tu as de l'or dans les mains.

    Bisous bonne soirée

    8
    Vendredi 9 Mars 2018 à 16:34

    woaw bravo, on arrive, maman et moi dans le grand lit et le fiston dans le plus petit !!! maman qui se lève la nuit et moi aussi ça sera parfait ptdrr..

    t'as bien bossé hein ! moi j'aurai fichu un coup de blanc par dessus le papier partout dans la chambre.. bon quand je dis ça, c'est pas moi qui le fait c'est kevin lol. je peux te l'envoyer, il est habitué, à recevoir les ordres lui peint et moi je dis non pas comme çi, comme ça, faut croiser, machin truc, il s'exécute ! il bosse bien mon cousin l'a souvent pris pour refaire les apparts qu'ils louent, tous les 3/4 ans souvent les locataires partent et faut tout refaire !

    ça devrait pas tarder d'ailleurs, mais il adore ça peindre, c'est son truc !

    bravo mon petit luc, tes amis vont être comme des coqs en pâte !

    en parlant d'amis on voit plus du tout damienne et christian, sur les blogs et sur FB ben ces derniers temps non plus j'espère qu'ils vont bien, t'as des news ???

    allez une bonne fin de semaine et maintenant repos  pour toi , gros bibi flo

    caresses aux matous

    9
    Vendredi 9 Mars 2018 à 16:44

    Dis donc, elle est vachement grande la chambre d'amis !! Tu aurais presque pu y faire aussi une douche en incluant la petite fenêtre, il en restait quand même une pour la chambre.. En tout cas, beau boulot !! Pour l'avoir vécu, c'est quand même confortable d'avoir les wc pas loin du lit parce que quand il faut descendre, de nuit, en espérant ne réveiller personne, quelle galère !! sarcastic
    Tu comptes y mettre une porte ou pas ? une petite porte coulissante, ce serait bien, non ? au moins pour les odeurs wink2

    En tout cas tu me feras visiter quand je viendrais vous rendre une tite visite ? Le papier peint, tu comptes le remplacer par quoi ?

    Plein de bisous mon petit luc et merci de ton passage chez moi... à bientôt. Bon week-end. Tu comptes enchaîner sur de nouveaux travaux ou bien tu fais une pause pour le moment ? wink2
    Cath

    10
    Vendredi 9 Mars 2018 à 17:30

    Comme elle est charmante votre maison, j'adore.
    Çà c'est du bon travail, tout beau, tout pratique, les amis vont tous rappliquer en vitesse he surtout si en plus le pastis est servi ! toi alors, suis pliée.

    J'applaudis bien fort et très longtemps, si si, et le tout fait très rapidement. On dirait qu'il y a comme une mezzanine là-haut, c'est une maison pleine de surprises.

    Merci d'avoir pris le temps de prendre des photos au furtamzur des travaux.

    Gros bisous à toi et tout ceux qui ont mis la main à la patte, pâte.

    11
    Vendredi 9 Mars 2018 à 17:34

    Bonjour

     Bon si c'est fini j'arrive demain (rire )

    je vois que tu a bien travaillé ,c'est bien joli tout ça

    tes copains seront content

    j'ai un problème pour venir chez toi ça me marque erreur 404 ! je crois que EKLA déconne encore

    passe un bon W E bises

    12
    Vendredi 9 Mars 2018 à 17:50

    Wahouuuu !!!! quel bon boulot mon lucky, tu es trop fort, mais je te rassure, j'ai "le" même à la maison hhihihi, lui et moi on sait tout faire, exceptées les toitures. Mais je dois t'avouer qu'en prenant de l'age on en fait de moins en moins !!! hé Encore bravo pour ces aménagements très astucieux. On te pardonne ton absence. Et maintenant quels seront tes prochains travaux ??? Bisous et bon we,

    13
    Samedi 10 Mars 2018 à 07:34

    Tes amis vont apprécier !! bravo pour les travaux !!!!!

    Bonne fin de semaine gros bisous

    14
    Samedi 10 Mars 2018 à 13:17

    Bravo, bravo pour les travaux, ton absence est largement excusée.

    Bon week end,

    Bisous

    15
    Samedi 10 Mars 2018 à 14:10

    Bonjour Lucky

    Contente de te retrouver et te lire.

    Vous avez bien travailler et oui c'était du boulot à faire, mais le résultat est magnifique

    Je viens te souhaiter un doux weekend....Profites si tu as le soleil.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "photos animés bon week end printemps"

    16
    Samedi 10 Mars 2018 à 15:04

    Je voulais voir les toilettes, Luc, je suis ravie! Mais quel travail! Je vous admire, moi qui n'ai jamais rien rénové!

    A bientôt, mais je ne sais pas quand! Je ne sais pas bien où j'en suis. 
    Bises

    Gigi

    17
    Samedi 10 Mars 2018 à 16:31

    c'est génial ,le résultat est tout à fait génial  !!  une bonne idée

    18
    Samedi 10 Mars 2018 à 19:23

    Bravo ! J'aime bien le bricolage mais je n'en suis pas encore là. Pour l'instant je viens de repeindre la faïence de la cuisine et suis très contente du résultat.

    Bonne fin de journée

    19
    Samedi 10 Mars 2018 à 23:29

    bon w.end les amis, vous avez bien bossé, maintenant repos en plus il va faire beau !!! 17° demain à paris et soleil, vais emmener maman se balader dans le bois de vincennes, au lac de gravelle, il est tout petit parfait , avec des bancs et peu connu des banlieusards, comme ça pas trop de monde, je pourrai faire des photos pendant qu'elle papotera avec sa copine blablablabla..

    je vous embrasse bon week bibi flo

    20
    Samedi 10 Mars 2018 à 23:34

    Waouh bravo les travailleurs!

    Et ça y est tout est terminé avec lits et tout ce qu'il faut pour une petite toilette.

    Et WC perso oh oui c'est super bien. Mais on e voit pas de cliché de ce petit coin là?

    Bon dimanche que vous avez bien mérité. Gros bisous à tous deux.

    21
    Dimanche 11 Mars 2018 à 13:33

    Pour répondre à ton commentaire au sujet des oeufs dans mon bol, ah, non mes coliques n'étaient pas psychologiques. J'ai été bien malade !

    A plus.

    22
    Dimanche 11 Mars 2018 à 18:25

    C'est tout beau. N'y a plus que cette fameuse tapisserie... Chris

    23
    Lundi 12 Mars 2018 à 06:31

    Bonjour Luck

    Ah ouai , c'est super , bravo , ils vont être tout confort les amis he!  Méme le jus est déjà dispo lol!

    C'est du beau et bon boulot , je comprends ton absence , ça occupe les travaux , nous sommes aussi en plein dedans .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bise

    24
    Lundi 12 Mars 2018 à 09:55

    bonjour Luck et bien tu as fais de beaux travaux

    ça donne envie de venir

    tes toilettes sont superbes et la chambre j'adore

    bravo

    passes une douce journée

    gros bisous ELyci

    25
    Lundi 12 Mars 2018 à 13:01

    bon lundi luc, avec du soleil mais plus frais qu'hier, mais ça va !

    bon pour mes actualités je ne sais pas ou tu as vu du foot ???? c'est un match de tennis que rafael nadal (mon petit tennisman, majorquin) disputait !!!  pour ça que je l'ai mis, le foot je déteste ... le tennis ça va mon fils en a fait pendant plus de 10 ans, donc je m'infusais les matchs mais plus calme que le foot, ça m'allait , aux beaux jours je bronzais dans les gradins ! lol..

    une bonne journée à toi et un gros bibi flo

      • Lundi 12 Mars 2018 à 14:27

        OUPS ! Mille scrogneugneux, j'avais pas fait gaffe ! lol

    26
    Lundi 12 Mars 2018 à 16:25

    Bonjour Luc,

    peut-on compter les moutons de ta chambre d'amis (à la fenêtre quand même?) et dis-moi c'est dans ce pichet en étain qu'on trouve le pastis?

    Il n'y aurait pas d'alcool du coin plus forts que le pastis? Un fruit mais pas sucré une bonne poire, une mirabelle, une quetcshe ...? L'anis ne vient pas de votre région!

    Chez nous en Alsace on a le choix même cerise et framboise que j'avais oubliées. Mais les trucs sucrés tu laisse ça aux dames qui aiment, pas moi. Et comme je ne peux plus boire le soir j'en boirais après le déjeuner et au café!!

    Bonne journée,quel beau travail vous avez fait là. Gros bisous.

    27
    Mardi 13 Mars 2018 à 09:31

    J'aime bien ton humour, tu me fais rire.

    Encore ce matin, avec l'avion qui évite la lune ! ah, ah !

    Bonne journée.

    28
    Mardi 13 Mars 2018 à 10:37

    Coucou Luck

    Allez hop , au boulot l'ami he!

    Bonne journée à toi

    Bise

    29
    Mardi 13 Mars 2018 à 10:58

    Snif snif, j'ai un problème avec ton blog qui ne s'ouvre pas comme d'habitude, j'espère que tu n'as rien cassé en faisant tes travaux (rire), bon je reviendrais, j'ai déjà pu te mettre un com pour te remercier de ta visite chez moi. En ce qui concerne l'expo de la fondation Maeght elle change tout le temps, voilà celle de cette année :

    Au printemps, du 24 mars au 17 juin, l’artiste coréen Lee Bae investira les espaces de la Fondation Maeght pour y présenter ses peintures, ses sculptures et ses installations spécialement conçues à cette occasion.

    Personnellement je suis allée voir sur le net et je trouve ça nul !!!! on fait n'importe quoi maintenant. Je te souhaite une bonne journée, bisous.

    30
    Mardi 13 Mars 2018 à 11:44

    Bonjour Le bricoleur,

    C'est une bonne idée d'installer un coin de toilette dans une chambre, surtout qu'elle est grande ta chambre d'ami, .....mais la douche, elle est où ?

    Peut-on y installer un atelier peinture sous la mezzanine ? Je viendrais bien m'installer deux / trois semaines chez toi pour visiter la région et en échange ( comme je vois que tu es un peu paresseux ! ) , je retapisse ta chambre....la tapisserie d'origine est comment dire .......... , romantique mais elle est peut-être un peu fatiguée sarcastic

    Allez, au plaisir, et bonne journée,

     

    Laurence.

     

     

    31
    Mardi 13 Mars 2018 à 17:45

                                             Résultat de recherche d'images pour "youpi gif"

    Ne t'inquiète pas, tout est revenu à la normal, ça devait être Ekla qui roupillait !!!!! j'ai vu que ce matin il y avait des bugs, j'ai du être engloutie par un gros bug !!!! même pas mal !!!!! hihihi, bisous bisous

    32
    Mercredi 14 Mars 2018 à 15:01

    superbe travail, et en plus on sert le Ricard  dans la baignoire ou sous la douche !!!

    Bon après midi..Je rage !!! il fait super beau et moi je suis allongé sur le transat.

    Jacques

    33
    Mercredi 14 Mars 2018 à 17:37

    Super chouette........huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm ........Vous dites...???? les amis ....?? Franchement je me pose une question...Bon tant pis ...je me la poserai une autre fois.he

    34
    Jeudi 15 Mars 2018 à 08:49

    Bon je prends le lit de gauche il est plus grand , lol 

    Belle pièce et beau travail .

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    35
    Minik
    Jeudi 22 Mars 2018 à 06:28
    Vos chiottes manquent de déco...et de proverbes ...nous pouvons t'amener les ... ." C' est en forni que l' on devient forniqueron" avev tous les graffitis sur canson rose
    36
    Minik
    Jeudi 22 Mars 2018 à 06:32
    Moins peps notre chambre mais de bons bourchicks en vue quand vous voudrez buen quitter l' autoroute quant vous montez.
    37
    Dimanche 29 Mai 2022 à 19:42

    Bonsoir Lucky. Tu es un bon bricoleur et vos amis seront reeçus comme des rois. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :