• Entre amis...

    Si vous vous rappelez, y a deux semaines j'avais mis mon blog en pause parce qu'on recevait des amis. Si vous avez oublié c'est pas grave, on les a reçus quand même.

    Dans un premier temps y a eu Christine et Alain et on a fêté les 60 ans de Christine et Françoise, qui ont eu la bonne idée d'être nées la même année et qui sont copines depuis la maternelle...

    Et dans un deuxième temps, arrivèrent Sylvie et Laurent. Quand on les a connus, c'était en tant que bons clients de Kart Aventure, avec lesquels on avait tellement sympathisé qu'ils sont devenus des amis. On ne s'était pas revus depuis qu'on a quitté le Maroc et les retrouvailles ont été un grand moment !

     

    1 - Christine et Alain

    Entre amis...

    « Circuit en décembre 2014 - 2 Les genêts ça sent bon le genêt »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2022 à 08:14

    Des retrouvailles très sympa.

    Bon lundi.

    Christian

    2
    Lundi 30 Mai 2022 à 08:15

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … On ne s’ennuie pas chez toi !
    De magnifiques souvenirs ...
    Bonne journée … Amicalement ...Claude

    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    3
    Lundi 30 Mai 2022 à 08:18

    Super ces dîners entre amis.. une chouette ambiance..

    Bonne journée Luck gros bisous

    4
    Lundi 30 Mai 2022 à 08:39

    C'est formidable ces retrouvailles avec vos amis, je vois bien que vous vous "éclatez" autour d'un bon repas conviviale, un bon vin, et de la rigolade.
    Tout cela dans un intérieur très accueillant.
    Gros bisous smile

    5
    Lundi 30 Mai 2022 à 08:44

    Des retrouvailles et une bonne ambiance, c'est çà le bonheur !

    Trinquer, manger, rire et se rappeler les bons moments, je suis preneuse...

    Bises et bonne semaine

    6
    Lundi 30 Mai 2022 à 08:58

    sympa  chez toi 

     et des gens sympas aussi 

     mais si .......j 'adore   vos tablées ,alors il  faut le mentionner   bravo 

     beau le gateau  , avec le sourire de ces dames 

    bonne journée Luc 

     ici le soleil poudroie encore  , alors moi je reste à l 'ombre rires 

     à kénavo  

     bonne journée 

    7
    Lundi 30 Mai 2022 à 09:19

    Salut Lucky Luuuuuuc ♫☺☺☻☻♫♫♪♪  Quelles belles tablées entre potes  ! on voit que vous rigolez bien, c'est cool ; l'humour est plus important que tout, j'tel'dis ! vous avez raison de bien vous marrer, on n'a qu'une vie !  C'est super beau chez toi (j'adore), on se croirait chez mon frère. J'aime bien ta déco. La pierre et le bois (avec l'eau) sont l'essence de la vie. Ton petit univers chez toi est superbe et accueillant. Tu peux mettre d'autres photos.........

    Merci pour cet agréable partage, grosses bises et excellente journée !

    8
    Lundi 30 Mai 2022 à 10:01
    Renée

    La fondue n'attend pas aussi c'est normal de vite mettre les pied sous la table...belle retrouvailles tout ça surtout depuis le Maroc ça fait un sacré bail. Bisous bonne semaine

    9
    Lundi 30 Mai 2022 à 10:33

    bonjour Luck

    de belles photos, de beaux souvenirs d'amitié

    c'est beau a voir

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Lundi 30 Mai 2022 à 11:02

    C'est toujours très agréable de retrouver des amis, surtout quand on ne les a pas vu depuis longtemps, jolis souvenirs !
    bisous et bonne journée

    11
    Lundi 30 Mai 2022 à 11:23

    Quel bonheur de retrouver ses amis pas vus depuis trop longtemps ou depuis le confinement ! Et toujours l'apéro, normal, pas de fête sans trinquer, santé ! Merci pour tes belles photos, super celle devant le pont !

    Bonne semaine à vous deux ou plus, à bientôt, bises !

    12
    Lundi 30 Mai 2022 à 13:43

    C'est une superbe série de photos qui montrent des moments de bonheur et de joie et tous ces sourires sont revigorants pour ceux qui les regardent ;-))))

    Bisous

    Am

    13
    Lundi 30 Mai 2022 à 14:01

    On voit que l'amitié est au rendez vous  !  ça fait plaisir à voir , j'aime beaucoup l'ambiance de ta cuisine !

    quant au Burako je ne connais pas 

    bonne journée 

    14
    Lundi 30 Mai 2022 à 14:18

    Bonjour Luc,

    Avoir de bons amis c'est une richesse. Partager, rire .... SUPER !

    Vous êtes des hôtes accueillants.
    Une ambiance festive qui fait du bien. Bises Luc et belle semaine

    15
    Lundi 30 Mai 2022 à 14:18
    hé bien d'agréables rencontres hein, on voit que vous vous êtes bien amusés, ça fait du bien de passer de bons moments, de bien manger, bien boire bien digérer !!! connais pas le jeu du burato, sorte de rami j'imagine ! bon lundi les potes, et un gros bizou , à tous les deux, plus frais hier mais ça remonte ajourd'hui, et fin de semaine fera 27° la clim est installée prête à fonctionner si on a une canicule, ça me rassure. je vous bizoute flo
    16
    Lundi 30 Mai 2022 à 15:50

    Quelle belle ambiance, ça fait plaisir tous ces sourires et bons repas partagés Amitiés Bérénice

    17
    Lundi 30 Mai 2022 à 17:26

    Vous avez bien raison,dans la vie faut pas se laisser abattre

    retrouver des amis ,boire un petit coup ,une bonne bouffe ...tout pour être heureux

    continuez a profiter de la vie !elle ai courte

    bisous

    18
    Lundi 30 Mai 2022 à 17:40

    Un petit coucou même pendant ma pause, j'ai bien fait car j'arrive pour le gâteau d'anniversaire et l'apéro, c'est tout ce que je préfère, je vois que tu fréquentes des vieilles de 120 ans !!! bigre bigre, quelle longévité !!! Je me la coule douce dans le sud au milieu de mon Estérel, je n'ouvre pas souvent l'ordi et ça me va parfaitement. Nous aussi "c'est les copains/amis d'abord...." donc plus de temps pour le virtuel, mais je ne vous oublie pas mais amis d'ici, aussi je te souhaite une belle semaine, gros bisous à vous deux.

                                  Bonne semaine

    19
    Lundi 30 Mai 2022 à 18:50

    Bonsoir Lucky

    Superbes photos comme j'aime, c'est beau l'amitié

    Vous vous êtes bien amusés, bien mange et bien bu

    Enfin vous avez fait la fête, c'est super

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle soirée et une douce semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi oui une belle balade.

    Il a fait très beau comme aujourd'hui.

    A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine...♥

    20
    Lundi 30 Mai 2022 à 19:45

    Bonsoir Lucky. Vous avez dû passer de bons moments avec ces deux couples d'amis, et bien vous régaler. Bonne soirée et bisous

    21
    Lundi 30 Mai 2022 à 19:47

    bonsoir à tous les quatre , ah oui 60 ans le bel âges  donc 60 bisous à chacune  hi hi hi 

    et quel bel intérieur de maison vous avez !!!  et la bonne ambiance toujours de mise  ah oui j'aime 

    et avec le pont  waouhh  merci de ce beau partage et pour vous pleins de souvenirs à raconter ...

    A+  belle soirée  

    22
    Mardi 31 Mai 2022 à 11:09

    Une belle série entre amis avec naturellement une bonne ambiance, bisous les amis SJL

    23
    Mardi 31 Mai 2022 à 16:22

    Toujours en train de boire et manger, pfffff... la vie est dure chez les Ozzzz !

    Bon anniversaire Françoise, même si c'est déjà passé, désolée.... c'est quand la date exacte de son annif ?

     

    Bisous de BXL

    et n'oublie pas de venir voir mes réponses sur mon blog sinon, je ne me fatigue plus smile

      • Mardi 31 Mai 2022 à 16:56

        C'est le 19 mai.

        Bien sûr que j'vais voir tes réponses ! Mais j'réponds pas toujours aux réponses, sinon tu vas répondre à la réponse de ma réponse et il faudra que j'revienne voir la réponse de la réponse à la réponse de ma réponse... ça fait beaucoup d'allers-retours et au prix du carburant hein... happy

      • Mardi 31 Mai 2022 à 17:17

        C'est noté pour l'annif de Françoise.

        Comme tu sais bien pédaler, pas besoin de carburant pour faire l'aller retour Paziols, Bruxelles happy. Pourquoi s'en priver ?

    24
    Mardi 31 Mai 2022 à 18:44

    C'est exactement comme ça que je pense à des retrouvailles d'amis! J'en ai eu une à midi, très sympa, mais on était trois! On a beaucoup parlé, car c'était des amis qui connaissaient très bien mon mari et....son caractère!

    On a aussi bien mangé, bien bu, mais ils devaient partir, car ils ont 5 enfants et les avaient laissés à leur famille! (plus facile pour moi, heureusement!)

    Et je me retrouve seule!

    Mais Agnès revient me voir le WE prochain! Je crois les doigts pour qu'enfin on puisse manger dehors!Il a plu ce matin!!

    Un peu mélancolique, je t'embrasse, mon Luc

    Gigi

     

    25
    Mardi 31 Mai 2022 à 19:35

    Tes photos montrent des retrouvailles heureuses encombrées j'en suis certain par de multiples et agréables souvenirs.Cela fait du bien de se retrouver de la sorte.

    Bon anniversaire à Françoise qui a partagé ce moment avec des gens qu'elle aime !

    Bonne soirée

    26
    Mercredi 1er Juin 2022 à 10:15

    Bonjour,

    Voilà de belles retrouvailles qui vous ont fait chaud au coeur...on voit les sourires des gens heureux.

    A profiter dans modération. Bisous. Huguette

    27
    Mercredi 1er Juin 2022 à 10:54

    j'aime bien l'endroit ou vous vous trouvez , près du pont romain et la flotte , plaisant.. 

    un bizou avant l'arrivée de mon invitée, on fait ses impôts cet am, mais elle vient manger avant qu'on discute, on s'est vu hier mais on a toujours des trucs à se dire ! 

    bon mercredi à tous les deux et gros bizou flo

    28
    Mercredi 1er Juin 2022 à 16:39

    Vive les petits bonheurs retrouvés de 2022 ! Chis

    29
    Samedi 11 Juin 2022 à 19:47

    Bonsoir lucky,

    J'arrive enfin mais dis, trois p'tites questions:

    1) il est où le verre d' la Mari jo ?

    2) elle est où l'assiette d' la Mari jo ?

    3) hein c'est où tout ça ?

    On s'en fout d' la Mari jo, on l'aime pas la Mari jo hein, on n'y pense même pas à la Mari jo, bon ben tu sais quoi ? Non bien sûr tu sais pas et bien la Mari jo va t' le dire et ben voilà, c'est pas grave hein ça vous a pas empêché de boire, de manger, de rire, de vous amuser et vous balader et pis tu sais quoi, on s'connait pas alors elle aurait fait tache la Mari jo au milieu de vous mais si si he

    Allez sérieux, c'est super le copines d'enfance et ben dis donc quand sur le gâteau y aura 200 ans ce sera formidable et encore plus la fête. Bon j' serai plus sur notre petit caillou mais j' vous regarderai de là où je s'rai soit d'en haut ou d'en bas.

    Et quelles belles retrouvailles avec Sylvie et Laurent, ça faisait un bail, c'est génial.

    De belles photographies et même quand je ne connais pas, j'aime voir les gens heureux et vous c'est pas du pipeau, du semblant car vos beaux sourires nous le montrent. Ouah, c'est chouette chez toi la place de l'apéro. Moi j'ai la place des cons mais je peux pas la mettre car je n'ai que des amis qui viennent, j' crois qu'un jour, j' vais la proposer à M'sieu l' maire. 

    Bon et bien ça fait du bien un bel article comme ça. Allez je continue mon chemin, j'ai un sacré retard ben voui, j'ai pas pas d' buggy moi, que mes deux gambettes et de mes 0m78 tu vois elles sont pas grandes donc c'est des p'tits pas c'est dur dur d'être petit remarque faudrait que j'essaie de rouler comme une boule, ça s' trouve j'irai plus vite que sur mes deux guiboles.

    Bonne soirée et bisous à toi et triple bisous à Françoise pour son anniversaire, bon suis en retard mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :