• ENCORE UNE CHTITE MARINE...

    J'avais encore cette petite marine en réserve... c'est avec plaisir que j'vous présente mes deux p'tites copines qui sortent de leur coquillage.

    Le coquillage en question fait partie des cucurbitacées. C'est un berlingot-l'ermite du quaternaire, mais les deux nénettes sont plus récentes. Le plus étonnant c'est qu'elles n'ont pas du tout vieilli depuis que j'les ai dessinées.

    Faudrait peut-être vivre à l'encre de chine en noir et blanc ?

     

    Blog de lesscorpionsdeouarzazate : Les Scorpions de Ouarzazate, ENCORE UNE CHTITE MARINE...

    « LE PAONSur le départ... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2016 à 08:45

    tes copines elles mettent la mer en furie,mais pourquoi donc ?

    Bon samedi

    2
    Samedi 20 Août 2016 à 09:34

    Un graphisme érotique génial me rappellent ma période étudiante aux beaux arts des années 68 money !! . Le bon temps résolu , bien dommage !! . Tu es très doué  et merci pour ce partage sympa , bisous , escapade , 

    3
    Samedi 20 Août 2016 à 09:36
    Et depuis ce jour, Bernard n'est plus ermite ! ;-))))
    4
    Samedi 20 Août 2016 à 09:41

    je me souviens de ce dessin , magnifique d'ailleurs, tu devrais tous nous faire le portrait pour qu'on ne prenne pas une ride  ! lol..

    bravo tu as du talent, tu sauras quoi faire plus tard quand tu pourras plus bricoler, ou gambader !!!  un talent que tout le monde n'a pas !

    ah françoise est restée là bas ok , tu vas rechercher tout ce petit monde.. les chats vont trouver du changement !!! changement de nourriture lol.. pas la même !! hihihi, des rats des champs, et souris qu'il n'y a apas forcément dans le desert hein !!!

    bonne route, et n'oubliez rien .. ça va vous faire un pincement au coeur.. je penserai à vous.. gros bibi flo

    5
    Samedi 20 Août 2016 à 10:17

    C'est artistique et même élégant, mais pauvres hommes... Chris

    6
    Samedi 20 Août 2016 à 10:51

    Bravo, quel talent !

    7
    Samedi 20 Août 2016 à 10:54

    Bravo Luc, je comprends maintenant pourquoi il y a quelques fois des tsunamis  coolbeurk

    Bon week end mon ami , bon courage pour le Château .. pas en Espagne

    Bise amicale

    Christiane

    8
    Samedi 20 Août 2016 à 11:45

    Si j'avais su, j'aurais pris un bain d'encre de chine dans ma jeunesse smile
    J'admire comme tu dessines, c'est parfait, c'est sensuel, elles sont belles, c'est bô l'amour.

    Bravo pour ton talent

    Gros bisous

    9
    Samedi 20 Août 2016 à 16:33

    il y a une esthéticienne qui prend sa retraite juste a coté de chez nous ! tu devrais postuler , car tu aurais du monde !  des Bernard sans doute  mais aussi des ermites  !!!  mais  y a des nanas aussi  qui se ferait refaire ( pour ne pas être grivois ) ...

    10
    Samedi 20 Août 2016 à 18:08

    Ah oui !!! Je me souviens l'avoir vu ily a déjà un moment... Dis donc, la mer est agitée dans ton coin wink2 Pour l'encre de chine, j'ai bien peur que ce soit trop tard pour moi !! yes

    En lisant le com de flo, je comprends que françoise est restée au maroc !! avec les chats, donc. sarcastic Donc tu bricoles tout seul pour préparer la maison !! ça doit être triste !

    Remarque, quand on bricole, on n'a pas le temps de s'ennuyer... Et puis tu as l'ordi et le dessin, pour les moments de relâche. Et puis y a skipe !! yes

    Tu as des amis là où tu t'installes ? Tu n'es pas trop seul ?

    Je te fais de gros bisous mon petit luc... à très bientôt. Et bon courage pour les travaux !! C'est bientôt le déménagement, non ?

    Cath

     

     

      • Dimanche 21 Août 2016 à 07:26

        Bientôt le déménagement en effet ! Je repars au Maroc cette semaine avec le camion et on revient début septembre avec Françoise, les chats et le reste de nos affaires...

        On n'est pas seuls dans la région, puisque on a décidé de s'y installer pour se rapprocher de la soeur de Françoise et son mari, avec lesquels on s'entend très bien.

        C'est vrai qu'on ne s'ennuie pas quand on bricole, mais tant qu'à faire je préférerai quand on le fera à deux !

        Voilà voilà, bisous !

    11
    Samedi 20 Août 2016 à 22:12

    Franchement super.Bravo.J'adore ce style.Doué le Lucky..............

    12
    Dimanche 21 Août 2016 à 08:56

    C'aurait été dommage que tu nous ne les présente pas !!

    Bravo encore pour ton coup de crayon, tu as bien du talent !!!

    Bon dimanche gros bisous Rozy

    13
    Dimanche 21 Août 2016 à 09:01

    Bon dimanche Luc, je viens de me marrer chez Sylvie, notre poupée-portrait , ce n'est pas moi qui suis GEEK mon ami, c'est ma Morgane (petite fille) qui m'a sorti cette expression dans une conversation téléphonique LOL ! C'est un petit rat de bibliothèque et le bouquin qu'elle lisait, lui rappelait un peu sa jeunesse dorée à part qu'elle n'était pas GEEK .... tu imagines, moi pas connaître ...Je suis restée Gniéy Gniéy .  

    Réveille toi mon ami. Bon dimanche à toi. Il fait super beau. Bise amicale de Christiane

    14
    Dimanche 21 Août 2016 à 11:02

    waouhhh , fascinant ton tableau, tu es très doué, et je ne sais pas qui t'a inspiré mais c'est original. je te souhaite un bon dimanche, bisous.

    bon dimanche

    15
    Dimanche 21 Août 2016 à 19:06

    Coucou Luc! Merci pour ton chouette commentaire!

    Suis comme toi l'ambiance/manigance/mercantile du virtuel ben c'est pas mon trip.!.!. Lol Lol .!.

    J'préfère le noir et blanc tout comme toi et t'as ben raison , ça prend pas une ride tout en allant à l'essentiel et ton dessin est parfait....

    Même si le sujet central n'est pas ma tasse de thé préféré...car j'adore être dans l'eau, nager, flotter, apnéer, étoiler....!.Lol Lol..

    Maintenant un p'tit retour sur ton déménagement, z'avions ben compris que tu changeais de cambuse, mais pas capté que c'était un retour dans nos fraiches contrées... On se rapproche alors, moi suis en Rézion Pârizienne , ça me sera plus facile de vous faire un p'tit coucou pas virtuel alors.!.!, bien qu'j'aurais aimer pouvoir vous le faire au Maroc pour une virée dans l'désert , Suis jamais allée par là bas, sur le continent africain... Fini Kart aventure? Fini Ouarzazate? Fini l'espoir de savoir qu'on pouvait faire de chouettes balades dans le désert?...

    Bonne fin de dimanche et à bientôt avec mille bisous à partager à l'infini....

    Sylvie

    J'ai pas mis le "au delà" car ça rimait pas....Hi Hi..!..!..

      • Lundi 22 Août 2016 à 08:33

        Héhé c'est vrai on se rapproche... bien que la "rézion Pârizienne c'est pas vraiment la porte à côté de cheu nous ! lol ! Mais on sait jamais, si ça te dit de venir faire un tour dans notre sud tu seras la bienvenue !

        Pour le Maroc, c'est sûr que Kart Aventure et Ouarzazate c'est fini au quotidien, mais c'est toujours sur place et on a bien l'intention d'y retourner le plus souvent possible... inch'allah ! On a pas mal d'amis là-bas et la plupart ont des maisons d'hôtes, donc pas de problème de logement !

        Bisous bisous (de préférence ici que dans l'au-delà... lol !)

    16
    Dimanche 21 Août 2016 à 23:22

    Bonsoir Luc,

    mes enfants sont tous repartis ; mais mon fils seulement ce soir.

    Mais il me tardait de venir vous voir, même avec ce bout de copié-collé cela va être difficile, tant vous êtes nombreux tous mes amis.

    Je n’ai pas une grosse pêche, quelques soucis familiaux m’en empêchent, mais tu es là avec tous mes amis, ça va me redonner du punch.

    Mais rien qu'à te lire ou voir tes oeuvres me remet le coeur à l'endroit, merci. 

    Gros bisous et bon début de semaine.

    17
    Lundi 22 Août 2016 à 09:27

    Il me tarde que tu nous fasses découvrir tes copains he

    Bravo Luc.....c'est superbe comme toujours

    Bises

    18
    Mardi 23 Août 2016 à 23:37

    Du déjà vu, mais ça fait toujours plaisir de revoir tes nénettes, bon voyage et à bientôt, JL

    19
    Minik
    Mercredi 24 Août 2016 à 11:53
    Oui,toujours aussi jeunes......les cucurbites
    20
    Mardi 30 Août 2016 à 17:03

    Les filles de la marine … très joli(es) !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :