• Entre amis en août 2013

    Je viens soudain de me souvenir que j'vous avais narré quelques histoires narratives qui se passaient au Maroc et je crois que vous m'aviez dit une ou deux fois deux ou trois fois quatre ou cinq fois cinq ou six fois plusieurs fois, que ça vous déplaisait pas.

    Alors en voilà une autre, toujours avec de très bons z'amis ainsi qu'en kat-kat pas du tout électriques, sinon on y serait encore...

     

    Erg Chebbi, auberge des Dunes d'Or

     

    « Une belle balade CathareEntre amis août 2013 - 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Avril 2021 à 13:55

    C'est toujours agréable un petit bain le soir !

    Bisous et belle journée

    2
    Lundi 5 Avril 2021 à 13:59

    Bonjour Lucky 

    Merci de la balade qui finit les pieds dans l eau,

    pas celle du pastis même s il était du voyage

    Bon lundi Bonne journée Merci à vous du dépaysement.

    Amicalement Bérénice

    3
    Lundi 5 Avril 2021 à 14:06

    Bonjour chers, Lucky et Françoise

    Nous voici dans la suite du début du précèdent post

    .La land rover cachait la vue de la porte, il fallait attendre qu'il soit parti pour shooter
    L'eau glacée et une obligation pour l'apéro, il faut des réserves d'apéro parce que ça revient souvent.

    Je me serais bien mise à table pour la tajine.

    Après le repas, vous étiez bien partis, car...rafraichissement dans la piscine...Bravo, vous étiez réussis 
    Bon lundi de Pâques 

    Gros bisous à vous deux 
    Méline

    4
    Lundi 5 Avril 2021 à 14:08

    Quel beau voyage et de bons moments 

    bisous

    Am

    5
    Lundi 5 Avril 2021 à 14:28

    Bonjour d’Angers,
    Belle et bonne étape ! ...
    Bonne Journée pascale ! … Amicalement … Claude …

    6
    Lundi 5 Avril 2021 à 14:39

    Sacrée promenade ! c'est bien de partir de on ne s'est où pour arriver à on ne sait pas où  sans que ce soit le même chose....Mdrrr

    mais bon il y a toujours un arbre refuge pour l'apéro et une auberge bien connue ( bizarre quand on ne sait pas où l'on va ) servant de bons repas, dotée d'une piscine et offrant de la belle musique avec un orchestre de percussions qui doit mettre de l'ambiance.

    Une fois encore un beau souvenir...

    Bonne semaine à vous deux.

    7
    Lundi 5 Avril 2021 à 14:53

    Sans apéro et bons gueuletons avec les amis, que nous resterait-il ? Heureusement que tu es là pour nous le rappeler !  Je trouve belle la porte, quel enfoiré le 4/4 de gâcher ainsi la photo !!!

    Bon lundi de Pâques, bisous, à bientôt Lucky !

    8
    Lundi 5 Avril 2021 à 16:32
    ue ça fait du bien de voir des photos .. de votre escapade.. vous êtes bien organisés pour les arrêts sous les arbres ..et dans une auberge sur la route pour vous désaltérer... Belle fin de journée gros bisous
    9
    Lundi 5 Avril 2021 à 16:53

    Din ch'nord où qu'c'est qu'j'habite à ch't'heure, on nous parle de retour du froid et même de la neige ! et je lis chaleur, eau glacée, ombre etc .... tu es d'une cruauté toi ? hi hi ... nan j'rigole, au contraire çà réchauffe !
    Mais j'vais quand même boire un thé glacé, bien chaud !
    Gros bisous

    10
    Lundi 5 Avril 2021 à 16:58

    J'ai eu peur, j'ai cru que c'était une balade sur le bitume !

    Bonne fin de journée.

    11
    Lundi 5 Avril 2021 à 17:06

    Bonjour

    Super avec toi on a pas le temps de s'ennuyer

    c'est vrai plaisir

    bonne semaine bises

    12
    Lundi 5 Avril 2021 à 18:51

    Bonsoir Lucky

    Ahhh! Ca me fait penser qu'il est l'heure de l'apéro!

    De voir tout ce sable, j'en ai la gorge sèche!

    Bonne soirée du lundi qui suit Pâques.

    13
    Lundi 5 Avril 2021 à 18:58

    Enfoiré de Land Rover qui reste devant exprès pour être pris en photo, une belle balade avec des bons z'amis, il me semble les voir souvent, super, vivement d'avoir la suite du début, bises à vous, JL and co 

    14
    Lundi 5 Avril 2021 à 19:08

    Après ce début qui a si bien débuté, j'attends évidemment la suite d'après Pâques qui suivra ! Chris

    15
    Lundi 5 Avril 2021 à 19:56

    Bonsoir Lucky. J'aime bien tes récits de vos balades. Pour les bouteilles d'eau glacées, je n'ai pas compris comment vous avez réussi à les maintenir froides jusqu'au soir. Bonne soirée et bisous

      • Mardi 6 Avril 2021 à 07:39

        Dans le 4x4 on a la glacière branchée sur la batterie, ça fonctionne super !

    16
    Lundi 5 Avril 2021 à 20:06

    C'est toujours un plaisir de "participer" à ces supers voyages et ça fait tellement de bien d'oublier le présent en découvrant tous ces beaux et bons moments. Merci pour ces partages, bonne soirée.

    17
    Lundi 5 Avril 2021 à 20:39

    ah que j'aime la piscine elle est chouette et le tajine aussi j'adore ça agneau avec des abricots, rhooo punaise tu devais avoir chaud aux oreilles avec ta grappe de raisin d'un côté et de l'autre avec la copine !!!! mai stu marches sur les genoux ???? t'es tout petit là ... ou alors elle est à un niveau supérieur ??? ptdrrr

    je me doute que la suite qui doit pas être triste, vous avez du finir tout habillé tous dans la piscine c'est avec damienne une fois que vous aviez fait ça !

    allez une bonne soirée ça se rafraichit vachement, manquait plus que ça ..

    un bizou et une bonne soirée à tous les deux bisous flo

    18
    Mardi 6 Avril 2021 à 00:08

    Bonsoir Lucky,

    Oui oui on te suit très bien sur la route, on ne risque pas de se tromper car tes explications sont toujours très explicites wink2

    Oh ! Il y a un vilain enfoiré, y en a jusqu'au au Maroc, ça alors, y sont partout. J'adore quand vous êtes sur les pistes, j'imagine car des images des vidéos me reviennent en tête. Oui, il y a des enfoirés au Maroc mais la Mari jo n'est pas mieux car elle profite des vidéos sans jamais mettre un mot; faudra que je lui dise deux mots à celle-là. Le moment sacré de l'apéro, j'aime voir aussi, sais pas pourquoi ou alors peut-être parce que j'aime bien ces moments-là avec les amis tout comme les repas. Remarque tout est intéressant sur tes articles. 

    Suis allée voir ce qu'était la harira car connaissais pas. Super soirée avec un bon repas dans la bonne humeur, les musiciens et ... heu ! t'as pas un peu chaud aux ch'veux avec ton p'tit bout d' grappe de raisin dans la piscine, tu as l'air bien fatigué et Françoise est très jolie, elle a vraiment un joli sourire. Ah bon ! une piscine pleine d'eau, étonnant non ? sarcastic

    De chouettes photo(graphies) et celle du 4x4 sur le sable est magnifique. Merci pour ta réponse dans les débuts 6 et toujours agréable de te lire, c'est super. J'ai remarqué qu'avec qui que vous soyez, la bonne humeur est toujours là, c'est... ben oui une fois de plus, super.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    19
    Mardi 6 Avril 2021 à 08:24

    sont bizarres les castagnettes marocaines sont d'une seule pièce, ça doit pas être pratique pour faire clac clac.. ???

    j'avais une paire de castagnettes que j'avais ramené de majorque je ne sais plus ce que j'en ai fait, le mari de la maraine de kevin m'avait appris à m'en servir mais incapable d'en sortir quelque chose à part, clac clac..lol..

    bon vais tel à ma marraine !!! elle est née le même jour que moi, marrant hein maman ne l'a pas fait exprès a mis sa cousine josette marraine et je suis née le même jour qu'elle !!!

    bizou les potes et bon mardi, soleil aujourd'hui bien agréable .. je vous embrasse flo

      • Mardi 6 Avril 2021 à 08:55

        Ben non, elles ne sont pas d'une seule pièce, regarde bien ! yes

    20
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:05

    La météo fut fabuleuse ,deux jours de soleil chaleureux 

    J'espère que vous avez passé joyeusement ce long weekend 

    Moi il fut fait d'imprévus qui m'ont apporté plein de bonheur

    Aujourd'hui je reprends mes habitudes en venant vous saluer 

    Et la la lecture demande un certain entrainement hihihihi

    Autant j'ai vos périples en pays Cathare mais je préfère le sable 

    Et oui  par contre moi qui ne sait pas reconnaitre ma droite de la gauche

    J'admire la façon dont vous vous mouvez dans le désert  hihihihi

    Et ces repas qui me mettent l'eau à la bouche , bref  tout me plait 

    Bonne semaine   big bisous  

    21
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:16

    Bonjour 

    C'est avec plaisir que je vais vous suivre dans cette nouvelle aventure ! nous aussi nous avons toujours une bouteille d'eau glacée, indispensable pour refroidir le pastis . Pas évident de se mettre aux karkabous, je préfère taper sur les djembés, en attendant la suite du début je te souhaite une bonne journée 

    22
    Mardi 6 Avril 2021 à 13:30

    Bonjour,

    Ce sont de beaux souvenirs ! On a le sourire aux lèvres à vous lire et on partage votre plaisir.
    Que de beaux paysages. J'aime beaucoup cette aridité et ces magnifiques panoramas.

    Belle fin de journée

    23
    Mercredi 7 Avril 2021 à 08:40

    Tu m'as fait rire avec ta piscine plein d'eau, heureusement pour la fin de soirée.

    Ce sont de beaux souvenir.

    Comme c'est joli, peu être un peu trop chaud pour moi.
    Comme le monde est beau quand on prend la peine de le voir.

    24
    Mercredi 7 Avril 2021 à 10:39

    ah oui Lucky  trop drole tes conjugaisons hi hi hi   !!   et ton histoire  , merci pour les photos qui mettent la bonne humeur au 1 er plan  ! belle journée A+

    ps : merci pour ton com et ça tu as tout à fait raison , je n'aime pas rouler , nous on se promène ++++   !!!  

    25
    Mercredi 7 Avril 2021 à 10:57

    bon mercredi les potes.. avec le soleil tant mieux le fond de l'air est frais mais ça réchauffe quand il tape..

    ben non, uen très bonne idée les clopes c'est moi qui réclame, de toute façon même si on m'en achète pas j'en achèterai c'est pas ça qui va me faire pas fumer hein.. j'ai pas du tout envie d'arrêter, j'ai arrêté de boire mais pas de fumer on peut pas faire les deux, et comme avec mon traitement, je ne peux plus boire une goutte d'alcool je me venge sur la clope !!!

    par contre ma copine bernadette qui veut s'arrêter et qui a du mal 15 jrs sans clope, tourne en rond comme une folle ne dort plus .. je vais lui en parler .. mon cousin à arrêté comme ça , ma pote jackline sans rien mais très motivée je pense que la motivation c'est le mieux, faut avoir le déclic, moi pour l'alcool j'ai pas eu le choix, avec mon traitement si je mélange ça fait un cocktail je t'en parle pas j'ai cru mourir une fois.. du coup depuis 2006 je ne bois plus une seule goutte d'alcool et pourtant avant, je crachais pas dessus, maintenant je n'aime plus du tout et ça ne me manque pas du tout.. tout n'est qu'habitude hein..

    donc ça pourrait servir à bernadette l'hypnose , tu as bien fait de le dire, allez on va en courses cet am, un gros bizou et une bonne journée à tous les deux, je vous bizoute et félicitations à françoise pour l'arrêt du tabac, pas facile de se débarrasser de cet habitude, ne jamais commencer ce que j'ai dit à mon fils pour le moment il ne fume pas.. 30 ans.. espérons qu'il ne va pas s'y mettre.. on sait jamais !!!

    je vous bizoute .. FLO

    26
    Mercredi 7 Avril 2021 à 11:36

    B'ijour Lucky Ozz,

     

    Dis une question me taraude: c'est quoi la symbolique de la grappe de raisin les pieds dans l'eau ? sarcastic

    C'est peut-être juste un fantasme récurent de boire ou manger les pieds dans la piscine, car ça revient souvent chez toi !

    J'entends les djembés et les karkabous jusqu'ici et c'est bien plaisant, ça fait entrer le soleil chez moi. Surtout qu'aujourd'hui, il a neigé sur BXL.

    Bises et caresses aux chats.

     

    27
    Mercredi 7 Avril 2021 à 12:06

    Bonjour Luc, chic je viens de quitter mon Pérou pour venir dans ton bled, et je trouve cela magique, un clic en avant je suis au Pérou et un clic en arrière je suis au Maroc, (on peut inverser les clics si tu veux), Je viens de plonger dans la piscine avec vous et surtout j'ai pris mon apéro Pastis en votre belle compagnie, c'était super chouette, j'attends donc la suite de la suite de l'histoire. Je vois que tu fais des réponses aux commentaires directement sur ton blog, moi je n'aime pas trop cela car je ne reviens jamais sur les blogs voir une réponse, histoire de voir si il y a une réponse .... surtout que si il n'y a pas de réponse tu as perdu ton temps par curiosité et la curiosité est un vilain défaut !!! (moi je n'ai pas de défaut ... hihihi) Bon après tout cela je te souhaite une belle journée (un peu pourri dans le sud) et te fais de gros bisous

    28
    Mercredi 7 Avril 2021 à 12:50

    Salut, encore un beau voyage et de belles photos, heureusement que la piscine est là pour vous rafraîchir

    Bon mercredi

    Bise

    29
    Mercredi 7 Avril 2021 à 13:41

    Coucou Lucky et Françoise,

    Encore une fois une belle balade qui se termine par un petit repas entre amis et un apéro bien mérité.

    Bises et bonne journée à vous 2

    30
    Mercredi 7 Avril 2021 à 16:01

    Bonjour à tous

    Ceci et  copier coller, j'ai eu un problème sur mon blog.Demain mes commentaires seront modérés.Pardonnez ce copier coller, la seule façon de répondre à tous mes commentaires, demain tout rentrera dans l'ordre. Je répondrai à tous vos commentaires.Bonne journée 
    Bisous à tous Méline

    31
    Jeudi 8 Avril 2021 à 06:23

    Pour une fois hier contente de porter un masque  pas pour me  protéger du sable  mais du froid, le vent glacial 10° de moins que la semaine dernière  un petit 16°  l'après-midi   enfin !!!!    bonne journée à vous deux  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :