• EN NOIR SUR BLANC

    Comme vous m'avez mis des commentaires plutôt sympas sur mes dessineries précédentes, voili-voilou un autre dessin de la série "femmes-coquillages" prises sur le vif un jour de marée montante... ok, c'est un peu coquin mais pourquoi pas hein !

    J'ai dû le réaliser en 1976 (héhé, c'est écrit dessus) et comme vous pouvez le constater, il est en noir et blanc et  à l'encre de chine, sur papier... heu... blanc !

     

    Blog de lesscorpionsdeouarzazate : Les Scorpions de Ouarzazate, NOIR ET BLANC

    « 7 - C'est la fête !8 - Le lac rose »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2016 à 09:39

    La première était déjà bien coquine, il fallait continuer sur ta lancée cher Luc ...Bravo ...

    En principe cela se passe dans l'intimité mais tu dessines si bien.

    Bon lundi coquinou !!

    Bise de Christiane

    2
    Lundi 18 Avril 2016 à 09:49

    Wouah, mon Luc, c'est chaud! Pour être franche, les dames entre elles, ce n'est pas ma tasse de thé.. Mais tu es un formidable dessinateur, ça oui! 

    Je suis revenue du Chambon triste mais en pleine santé. J'arrive chez moi et un crève affreuse. Au lit, la Gigi. Ma fille va venir m'alimenter! 

    Bref, le moral tient quand même 

    Bises mon copain

    Gigi

    3
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:05

    Moi je suis sur la plage, je regarde la mer monter et que vois je ?

    Dans la lumière d'une pleine lune deux coquines commencent des préliminaires.

     

    Comme quoi un beau dessin peut faire éclater quelques fantasmes.....

    Bonne journée.

    4
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:27
    kofkof

    Magnifique ! tu as un coup de crayon...dommage que tu ne pratiques plus ton art.

    5
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:29

    En fait c'est trop facile !!!!!     y a que deux couleurs dont une est déjà faite à l'origine !!!!

    Plus sérieusement !!!! c'est splendide, oui un peu coquin et alors ça fait rêver quand même !!!

    Bises

    6
    Lundi 18 Avril 2016 à 12:04

    Tu dis l'avoir réalisé en 1976.?.!.. Bin j'comprend maintenant pourquoi il n'y a que des femmes.!.!.!

    Tu devais être en pleine adolescence avec tous les phantasmes qui vont avec !.!.!. Non ?

    En tout cas t'avais déjà un sacré coup de pinceau....ou plume..!.. Bravo.!.

    Le talent on l'a dès la naissance, à nous de le "reconnaitre"....yes

    Bien amicalement avec Mille bisous à partager smile

    A l'infini et au delà.....wink2

    SY.P.L.B.

      • Lundi 18 Avril 2016 à 13:23

        A vrai dire, ado ou adulte, j'ai jamais eu de fantasmes sur les mecs !!! lol !

      • Mardi 19 Avril 2016 à 00:05

        Idem pour moi et les femmes !! lol !!.. j'ai jamais eu ce genre de phantasme... rien qu'en voyant comment j'écris ce mot on a compris que je suis programmée à l'ancienne, je reste dans les schémas basiques, Yin/Yang, mâle/femelle et adolescente j'ai bien dessiné ce genre de composition, mais au grand jamais 2mecs ensembles, c'est pas ma tasse de thé non plus !!! lol.!.!.

    7
    Lundi 18 Avril 2016 à 16:15

    Aucune d' elles n' avaient la migraine ce jour là ( lol )

    Bien dessiné ! tu es un  artiste .

    8
    Lundi 18 Avril 2016 à 20:53

    je verrai bien ça dans ma salle de bain lol.  bien que j'aurai préféré un mec avec la fille, bon à l'époque tu devais rêver de deux filles ensemble ptdrrr sacré canaillou hein..

     

    9
    Dimanche 24 Avril 2016 à 09:27

    Elles ont bien fait de sortir de leur coquille et toi de ta réserve …  Décidément, tu as plus d’une corde à ton crayon … enfin, je voulais dire … tu sais faire beaucoup de belles choses !

     

    Bonne journée.

    10
    Mercredi 25 Mai 2016 à 19:38

    Bien vu, Luc, enfin, surtout bien dessiné...tu avais raison, je devais passer voir tes jolies zestampes cool

    11
    Lundi 6 Septembre 2021 à 21:24

    Bonsoir Lucky.  Elles sont belles et coquines. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :