• En couleurs 4

    Donc voilà ça m'énerve, j'venais de vous raconter plein de trucs intéressants sur l'épisode suivant qui suivait le précédent, et hop, plaf, boum, y a tout qui a fichu le camp j'sais pas où...

    En bref, on en était au moment qu'on sait pas trop, où nos héros venaient de partir on sait pas à quel endroit, ni à quel moment. Et j'suis sûr que vous allez découvrir des choses étonnantes dans ce fameux épisode 4 extrêmement faramitastique...

     

    En couleurs 4

    « En couleurs 3En couleurs 5 et fin »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2022 à 08:08

    C'est vraiment très original.

    Bon vendredi.

    Christian

    2
    Vendredi 22 Avril 2022 à 08:10

    Waouh le véhicule...vraiment atypique... belle journée Luck gros bisous 

    3
    Vendredi 22 Avril 2022 à 08:50

    eh bien quel périple ,  et les p'tites  bêtes qui suivent  le mouvement   collants  ces morpions   rires 

     bonne journée en couleur pour toi 

     kénavo Luc 

    4
    Vendredi 22 Avril 2022 à 09:13

    Le problème du port du voile existe déjà depuis longtemps ! Mdrrrrr

    Bonne fin de semaine à vous deux.

    5
    Vendredi 22 Avril 2022 à 10:44

    Super! Toujours attrayante ton histoire même si je ne suis pas fan de BD.. Tu sais au moins comment passer on temps ..Faire et défaire c'est toujours s'occuper happy yes

    Bonne journée

    6
    Vendredi 22 Avril 2022 à 11:01

    Heureusement q'elles se sont vite rabillées, sinon elles etaient lapidées par la population.

    Faut pas déconner avec les traditions religieuses hein?

    Vivement la suite! 

    7
    Vendredi 22 Avril 2022 à 12:52

    Je suis toujiours surpris de l'atterrissage toute en finesse de la tempopo, même les sont en couleurs, je viens de voir sur le casque de Henry Emile les initiales, c'est pas Jean Lassale à tout hasard (ou alors un nom propre au créateur, lol), il repartirait maintenant, au lieu de son annuaire, il prendrait son google spatio temporel, bon weekend et bisous les amis SJL

    8
    Vendredi 22 Avril 2022 à 13:48

    ah ben nous voilà bien maintenant on va retourner au siècle de thierry la fronde ! mdrrr

    ya  toujours les bestioles à la langue qui traine de partout mdrrr

    c'est agaçant ça quand on va pour publier et plouf tout fiche le camp ! souvent je laisse tomber et j'y retourne le lendemain .. 

    bon moi j'ai écrit à l'urssaf je tente le tout pour le tout .. qu'on me compte qu'un mi temps en dernier car j'ai travaillé 20H par semaine ok mais là à 16 ans j'ai bossé sans interruption pour une boite d'intérim qui m'envoyait à la diac renault !! j'ai fait une seule autre misson d'une semaine chez eux ailleurs que la diac renault car me rappelait tout le temps une fois je suis restée + de  3 mois je remplaçais un congé mater ... 

    donc là suis agacée surtout qu'à l'époque on gagnait bien notre vie on avait nos congés payés dedans mais mon père voulait que je bosse, même l'été comme j'avais choisi de quitter l'école il m'avait dit pendant 2 ou 3 ans tu prends pas de vacances .. mes premières vacances c'etait en 1978 , donc qu'ils viennent pas me chercher des poux dans la tête j'ai enchainé de l'intérim aux tréfileries des vosges .. qui fermait au mois d'aout et pris mes premières vacances en aout 1978..

    je lache pas le morceau sinon il fait très beau 21 sur paris, je commence a avoir chaud dans ma kasba.. 

    un gros bizou à tous les deux bibi flo

    9
    Vendredi 22 Avril 2022 à 13:52

    ah oui Luc tu as ou avait une imagination débordante !  les mots et phrases ... pour moi ! 

    il faut que je les relise à 2 fois  hi hi hi 

    bravo c'est bien trouvé et dessiné et +++  !!     merci belle fin de semaine a +  

    10
    Vendredi 22 Avril 2022 à 14:08

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! ...
    C'est “psycadéliquement” captivant !
    Je la garde pour la relire encore et encore ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    11
    Vendredi 22 Avril 2022 à 14:25
    Renée

    J'en ai quand même lu un peu c'est vraiment déjanté...MDR.bisous bisous

    12
    Minik
    Vendredi 22 Avril 2022 à 14:50
    Whaouhhhh .... Luc, ...impressionnant de revoir les Chevaliersdu Temps en couleur . C'est vrai que le véhicule d'Henri est magique ..Je vais remonter au 1er épisode et regarder en plus grand .. je n'arrive plus à lire les petits textes des bulles .... Génial..
    13
    Vendredi 22 Avril 2022 à 14:59

    ben dis donc ! j'admire le talent !

    bisous

    Am

    14
    Vendredi 22 Avril 2022 à 17:08

    Ce qui est chouette, c'est que je peux passer des heures à regarder chaque histoire ! tellement de détails, et qui me font marrer en plus ! La grande culotte hi hi, mais je remarque qu'un nœud sur la hanche et voilà là miss, re-jolie comme un cœur ♥
    Je lis dans tes com que tout l'monde prend du plaisir à regarder tous ces personnages hilarants.
    Bel fin d'après-midi ... encore un peu d'patience et de sera l'heure de l'apéro tongue.
    Gros bisous

    15
    Vendredi 22 Avril 2022 à 18:09

    Bonjour  Lucky

    J'ai eu du mal a suivre (lol) il manque un épisode

    Mais la suite toujours très délirante.

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    En espérant un peu de soleil, mais je pense que chez moi ce sera la pluie

    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    16
    Vendredi 22 Avril 2022 à 21:15
    CathyRose

    Oh mais quelle imagination tu as Luc, je suis épatée ! Tu as dû t'amuser à dessiner ça. Et alors les véhicules ... qu'est-ce qu'ils sont chouettes !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    17
    Samedi 23 Avril 2022 à 10:56

    Arlette est (ou était) si jolie... Chris

    18
    Samedi 23 Avril 2022 à 11:26

    Très sympas les aventures spacio érotico temporelles de ces visiteurs en tractions z'ailées... une foule de personnages très attachants... et tactiles... Gros talent et beaucoup de travail.. Bravo ! 

    19
    Samedi 23 Avril 2022 à 12:43

    B'ijour Luc,

     

    Je redécouvre ta BD mais en couleurs, c'est super ! des tas de détails si amusants, quel boulot. Le commissaire Ali Ben San El Tonio he aux mains baladeuses, sans doute une évocation à Frédéric Dard, hi hi ...

    La langage arabo français , truculent, et les véhicules locaux hihi, j'adore l'âne motorisé avec son gyrophare hehehe

    Et tu as choisi une belle couleur pour le slip de la belle blonde, ben oui, tu as suivi mes conseils pour cette idée de colorisation car je suis de bon conseil wink2

    Mais il faut dire que tu es un homme plein de ressources !!!!

    Bises et bon WE

     

    20
    Samedi 23 Avril 2022 à 13:25

    totalement à L'OUEST  notre ami  !   tu devrais consulter !  winktongue

    21
    Samedi 23 Avril 2022 à 13:25

    Très bon week-end à vous deux en espérant que vous avez du beau temps ! Ici, moche, moche, moche......

    Bises à vous deux, à bientôt Lucky.

    22
    Samedi 23 Avril 2022 à 13:51

    Coucou Luc,

    le langage Franco/Arabe à la Luc c'est le sourire qui est là.
    Tu es un gars plein d'ingéniosité et surtout tu sais donner le sourire.  Merci.
    Douce fin de semaine à vous deux.

    23
    Samedi 23 Avril 2022 à 19:52

    Bonsoir Lucky. Tes jeunes femmes sont toujours très belles et dénudées. Il y a beaucoup de mains baladeuses. Bonne soirée et bisous

    24
    Samedi 23 Avril 2022 à 22:02

    bon samedi les amis , avec une averse en fin de journée mais le soleil est revenu ensuite ya plus qu'à espérer qu'il flotte pas trop demain quand on ira voter ! j'irai chercher maman fin de journée et ensuite on ira manger une pizza , puis je la ramènerai qu'elle sieste dans l'am, et le soir on sera pendu devant notre poste en esperant que les votes permettront d'avoir elu le président qu'il faut !  à priori l'affaire serait déjà jouée ... espérons.. 

    je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche à tous les deux bibi flo

    25
    Samedi 23 Avril 2022 à 22:04

    Coucou Lucky,

    Cela continue à être très interessant. Bravo pour cette histoire.

    Bises à vous 2 et bonne soirée

    26
    Dimanche 24 Avril 2022 à 00:50

    Bonsoir lucky,

    Quel atterrissage et en plus dans le pays là où ils sont ben c'est sûr que c'est sakrilège la tenue des p'tites femmes mais sur le dessin 2 à gauche, il y en a un pour qui c'est pas sakrilège, y bave et tire la langue le Missiou, y va finir par tomber. Pauvre Arlette qu'a pas d' ceinture, elle a toujours un problème avec son pantalon, elle a perdu le bouton certainement. L'commissaire sait où poser sa main, ah ! la canaille et j'ai bien observé son visage je trouve que l'on retrouve des traits du Général de Gaulle, j' me trompe ? D'accord, il est moins beau là y a pas photo. Sacré culotte qu'il lui emmène le commissaire, l'a fait exprès c'est sûr.

    Je me marre à chaque dessin. J'adore le langage et les jeux de mots sur les noms, tu en as dans la tête, bravo.

    Bonne soirée et bisous à vous deux. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :