• Octobre 2017, on file au Maroc - 3

    Agdz - N'kob - Alnif - sur la piste de Jorf

     

    Alors malins comme vous êtes, vous vous doutez bien qu'une fois au Maroc on n'allait pas se contenter de rester entre quatre murs... Damienne et Christian étant disponibles pour quelques jours, nous décidâmes donc de partir en vadrouille sur nos pistes, histoire de vérifier qu'elles étaient toujours là.

    Et hop, on embarque les tentes, les matelas, les oreillers, les duvets, les frigos, les tables, les chaises, le camping-gaz, les lampes, le pq et encore des trucs et des machins que j'te dis pas comme les bagnoles étaient remplies...

    Et c'est parti pour un tour...

     

    « Octobre 2017, on file au Maroc - 2Octobre 2017, on file au Maroc - 4 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Novembre 2017 à 08:57

    Moi aussi, je retrouve avec plaisir ces photos qui me rappellent tes parcours!

    Par contre, la route est nickel! Est-ce qu'avant elle était comme ça? Je ne m'en souviens plus!

    L'arbre à apéro, c'est du connu et du sympa!

    Bises à mon copain

    Gigi

      • Lundi 6 Novembre 2017 à 09:52

        Un peu trop belle même ! Toute la vallée du Draa a été refaite à neuf. On gagne en confort, mais on perd en pittoresque !

        Et maintenant ça va râler parce que les gens vont rouler plus vite...

         

    2
    Lundi 6 Novembre 2017 à 09:12

    Faut pas la louper la piste à gauche !!! même pas un tiot panneau !
    J'aime bien regarder cette ombre (qui fait très jolie sur le sol), ombre bienfaitrice, autant que le petit pastis d'avant repas, la belle vie quoi.

    Les routes sont très belles je trouve, même avec piste cyclable ... et oui, attention que le pittoresque ne disparaisse pas, ce serait bien dommage.

    A bientôt pour la suite ...

    Gros bisous

      • Lundi 6 Novembre 2017 à 09:53

        Mais non mais non, y a un bon repère pour prendre la piste: c'est juste avant l'arbre ! hihi !

    3
    Lundi 6 Novembre 2017 à 11:18

    J'aime bien l'arbre à apéro il me rappelle mon trek c'était l'endroit où l'on mangeait !

    Superbe cette nouvelle route ! les chargements toujours aussi "chargés"....

    Bonne journée gros bisous Rozy

     

    4
    Lundi 6 Novembre 2017 à 11:32

    Rrhooo c'est un régal de venir faire un tour sur ton blog ... merci ! bisous ake à bientôt !

    5
    Lundi 6 Novembre 2017 à 11:41

    Bonjour Luck

    Superbe l'arbre à apéro cool!

    C'est un vrai dépaysement que de venir te lire chaque jour , merci pour tes excellents partage Luckyes!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bisous

    6
    Lundi 6 Novembre 2017 à 13:01

    Bonjour Lucky

    Superbes clichés, oui les routes sont superbes

    Et je vois quand vous partez vous n'oublier rien, surtout le petit jaunebiggrin

    Je te souhaite un bon début de semaine avec chez moi le soleil.

    A bientôt bisous Jasmine...♥

    7
    Lundi 6 Novembre 2017 à 13:08

    Oui je suis vos péripéties avec intérêt , merci Luck et bon début de semaine à vous deux , bisous , escapade ,

    8
    Lundi 6 Novembre 2017 à 15:34

    La route de la vallée du Dràa est superbe, elle a bien changée.....

    Bonne semaine Luck.

    9
    Lundi 6 Novembre 2017 à 17:01

    BONJOUR 

    Superbe je suis.....par la pensée 

    la route refaite ? dommage pour le pittoresque 

    mais c'est un bien pour les habitants  du pays 

    bonne route a demain pour la suite bises

    10
    Lundi 6 Novembre 2017 à 19:38

    Une piste cyclable!! il a beaucoup de vélos dans le coin ? par contre pour faut pas qu'il coupe l'arbre pour la direction, JL

    11
    Lundi 6 Novembre 2017 à 20:02

    Je confirme... Les bagnoles étaient remplies...

    Photos

    A peine si nous avons pu nous glisser à l'avant du 4X4 !!!

    Et, au retour du circuit, notre chargement pesait encore plus lourd... Because nous avons récolté moulte poussière... J'vous dis pas... 

      ! Ah que bonne soirée, les p'tits loups

    12
    Lundi 6 Novembre 2017 à 20:17

    ah ben oui ça va 5mn les doigts de pieds en éventail après on a des fourmis hein !!!

    ptdrrr la voiture chargée à bloc, ça me rappelle quand je pars.. je déménage aussi ! mais au moins y a tout ce qu'il faut, si un jour vous me dites on fait un pique nique je dis oui de suite car avec vous c'est un pique nique 5 etoiles !!!! mdrrr

    pfff la piste cyclable ça commence hein ! après on va voir les panneaux...  j'en ai pas vu à majorque.. pas encore ... mais ça ne saurait tarder ! remarque je n'ai pas été à palma !!! peut être qu'il y en a déjà...

    une bonne soirée et un gros bibi flo

    13
    Lundi 6 Novembre 2017 à 20:49

    Et ben dis donc vous êtes vachement équipés dans le Duster !

    Heureusement que tu ne dois pas caser un chien en plus dans le coffre, un modèle plus grand s'imposerait happy .....notre toutou pèse 37 kg et quand on part en vacances, c'est lourd ! Heureusement, on ne fait pas de camping  !

    Les chargements sur les véhicules à quatre roues au Maroc, ça vaut le coup d'œil, sourire garanti entre les foins et autres tuyauteries, c'est folklorique !

    Bisous, bonne soirée......

    14
    Lundi 6 Novembre 2017 à 23:27

    Oh c'est presque comme avant,presque parce que c'est vrai que les routes sont meilleures et donc mes voitures quand il y en aura rouleront plus vite.

    Mais tout n'est pas perdu reste  l'arbre à apéro et pique nique.

    Bah votre voiture n'est pas lus chargée que la mienne quand on part en vacances et encore les sièges arrières sont pris aussi par des bagages. 

    Bon on n' pas affolé les tis zoizeaux ils se fichaient de nous, pourvu qu'on les laisse faire.

    15
    Mardi 7 Novembre 2017 à 10:45

    ahh damienne et christian ont fait mieux, ont pris leurs oreillers eux !!! hihihii...

    un bon mardi ça caille sur paris -2° !!!!

    je mange avec une amie à midi, une ex collègue en retraite, un bizou à tous les deux et aux matous ils vont bien ? on les voit plus sur les blogs .... bibi flo

    16
    Mardi 7 Novembre 2017 à 13:04

    Coucou Luck

    Je te souhaite un excellent après-midi 

    Bisous

    17
    Mardi 7 Novembre 2017 à 14:25

    Ah, je peux enfin reprendre le chemin des blogs, mon petit luc... et je découvre avec grand plaisir... bon, hier j'avais commencé ce com et, entre temps, la copine qui vient avec moi chez le kiné est arrivée avec une heure de retard... ET quand nous sommes rentrées de la balnéo, elle est restée avec moi jusqu'à près de 20h donc, le repas des chats, le mien... et j'étais nase donc je ne suis pas revenue sur l'ordi...
    Ce matin, j'ai fait mes comptes (ça faisait 3 mois que je ne les faisais que de tête, approximatviment wink2)... et me voilà donc enfin de retour !! comme je n'avais pas fermé firefox, j'ai pu retrouvé l'onglet de mon com intact sarcastic

    Donc, hier je te disais que je découvrais avec un grand plaisir tes balades de retour au maroc !! ah ça me fait envie vu qu'ici je me caille sévère avec les 2° que nous avons depuis deux jours le matin !! Hier soir, j'étais tellement gelée que je n'ai pas pu m'empêcher de remettre le chauffage pour la première fois cette année. Ma pompe à chaleur a eu un peu de mal à redémarrer, mais elle m'a quand même réchauffé la maison où il faisait 14/15° et ça m'a permis de me réchauffer un peu moi aussi. Ce matin aussi il faisait froid, mais comme il faisait soleil, je n'ai pas allumé et là ça va, le soleil chauffe les vitres. Mais je suis quand même sur ma méridienne enveloppée dans une grande couette car pour faire les comptes, je ne bouge pas, donc pas moyen de me réchauffer... Et dehors, il fait un vent glacial donc je reste sous la couette yes Moi j'irai bien vivre dans un pays chaud l'hiver parce que, alors, dès que le froid arrive, quelle galère avec les douleurs !!

    J'ai parcouru tes précédents articles hier... et je me suis régalée yes

    Je te fais de gros bisous mon petit luc... à bientôt... là je me prends une semaine pour faire plein de choses urgentes avant de repartir dans ma période tricotage pour des commandes que je dois préparer... et, peut-être, si j'ai le temps, faire un pull à mon fils, sa femme et leur fille. Ca fait deux ans que j'en rêve mais que je n'ai pas le temps ou pas la forme !!

    Allez j'y vais... plein de bisous.

    Cath

    18
    Mardi 7 Novembre 2017 à 15:57

    Bonjour 

    Ce serait dommage d'avoir fait tant de km pour rester entre 4 murs... surtout qu'au Maroc il y a toujours quelque chose à voir ou revoir,vivement avril pour un nouveau périple d'un mois. Le coffre du duster fait penser au mien sauf la bouilloire elle se branche sur l'allume-cigare . Bon aprem. A+

    19
    Mardi 7 Novembre 2017 à 22:37

    moi j 'aime ton coffre bien outillé

    bravo les ballades un régal les potes bisous a vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :