• Des photos en images

    Aujourd'hui j'me suis dit comme ça: "tiens, ça fait un moment que j'ai pas passé des z'images que j'aime bien".

    Et devinez c'que j'me suis répondu ? "Ah voui, bonne idée". 

    C'est fou, hein !

    Et alors voilà les z'images en question, qui se passaient en Thaïlande, exactement à l'époque où on y était...

     

    « LE LION DE L'ATLASAh le Maroc ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mars 2018 à 11:48

    BONJOUR

    Un petit retour sur le passé des fois ça fait du bien ,

    je découvre un un pays que je ne connais pas,et qui ne ma jamais attiré ? pourquoi ....mystère

    passe un bon WE bises

    2
    Nadège
    Samedi 17 Mars 2018 à 11:59
    Bonjour luke, j'ai eu le plaisir d'y aller deux semaines.
    Bon week-end à vous deux. Bises printanières.
    3
    Samedi 17 Mars 2018 à 12:01

    Belle série d z'images zolies, j'ai un z sur la langue, ZL

    4
    Samedi 17 Mars 2018 à 12:09

    Un pays merveilleux, j'y retournerai bien.

    Françoise a du courage, je suis restée en bas de cet escalier, mon mari est monté et a pris les photos....lol

    Bisous bon week end

    5
    Samedi 17 Mars 2018 à 12:17

    ptdrrr la jonque garée devant la maison lol.. j'adore ça les jonques.

    et françoise je l'ai déjà vu cette photo elle se tortille dans l'escalier pour grimper ! mon dieu c'est à la descente que ça a du être critique hein moi un truc comme ça je reste en haut ! lol..

    belles photos d'asie un pays que j'aime, la bouffe, tout me plait !

    bon inquiète maman a eu un malaise cette nuit, je l'emmène chez le docteur il l'a prend à 13H40 elle qui allait mieux pfff à suivre, un bon samedi à tous les deux bibi flo

    6
    Samedi 17 Mars 2018 à 13:07

    Bonjour d’Angers …
    J’imagine le type qui grimpe derrière Françoise … courageusement pour l’assaut final ...
    C'était le bon temps ! ... en de belles photos ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    7
    Samedi 17 Mars 2018 à 13:19

    Bonjour Lucky

    Magnifiques clichés, j'adore

    Superbe la photo de Françoise....Doux weekend et à lundi

    Gros bisous Jasmine...♥

    8
    Samedi 17 Mars 2018 à 13:20

    Super de voir ta vision de ce pays incroyable. Tout est grandiose, des temples partout qui datent des temps ultra anciens.
    Courageuse Françoise de devoir faire de la haute voltige pour te rejoindre, la vie avec toi est une sacrée grande aventure. J'imagine la descente ? il y a un tobogan ?

    Déposer ici des photos que t'aimes bien, n'en v'là une idée qu'elle est bonne.

    Gros bisous à tous les deux

    9
    Samedi 17 Mars 2018 à 13:36

    Impressionnantes "constructions" avec une femme bien courageuse, sûrement très amoureuse !!!

    Bisous

    10
    Samedi 17 Mars 2018 à 13:55

    ha sympa ce petit voyage en Thaïlande, cela me rappelle des souvenirs, belle photo de Françoise qui garde le sourire même si elle est épuisée. Je te souhaite un bon we (au fait je n'ai pas de chapeau vert, c'est un petit montage hihihi). bisous

    11
    Samedi 17 Mars 2018 à 14:12

    Bonjour Luck ! De belles photos de votre voyage là-bas merci !

    Françoise toujours sourire !!! Biz !

    12
    Samedi 17 Mars 2018 à 14:43

    Bonjour d'une Drapoise

    Magnifiques photos et sans doute super voyage !

    Bonne journée

    13
    Samedi 17 Mars 2018 à 15:18

    Bonjour Luck , ah voilà de bons souvenirs des globes trotters que vous êtes ! . Superbe pays si dépaysant pour les européens . Bon week end de détente , bisous , escapade , 

    14
    Samedi 17 Mars 2018 à 15:57

    Des photos en zimages......... Jolie expression.Je vais dire ça au club.Ils vont être stomaqué.............de mon érudition...............he

    15
    Samedi 17 Mars 2018 à 16:51

    Grimpent raides les escaliers  !!! je n'aurais pas vraiment aimé les descendre

    16
    Samedi 17 Mars 2018 à 17:08

    Un pays que j'ai aimé surtout le Nord.

    Une destination prisée.

    Bon dimanche.

    17
    Samedi 17 Mars 2018 à 19:32

    Superbes photos et souvenirs !

    La jolie dame devait être amoureuse pour grimper un tel escalier ??? pour le retour, je n'ose pas imaginer !

    Bisous de Lydie

    18
    Samedi 17 Mars 2018 à 22:22

    Merci pour ce merveilleux dépaysement que tu partages .

    Bisous et bonne soirée

    Lucia

    19
    Dimanche 18 Mars 2018 à 01:10

    Coucou Luc;

    jolies images en effet d'un pays où je pourrai jamais aller, d'où mon intérêt pour les photos des autres. Elles ont si belles. Françoise itou. Pour redescendre ce n'est pas plus compliqué il suffit de faire le trajet dans le même sens à l'envers. Je ne m'inquiète pas pour celui qui est derrière elle, il a une belle vision!

    Mais pas pour lui c'est déjà réservé. Bon dimanche et bisous pour vous deux.

    20
    Dimanche 18 Mars 2018 à 06:38

    Vous avez bien baroudé tous les deux !!! superbes ces photos !!! insolites même !!

    Bon dimanche à tous les deux gros bisous

    21
    Dimanche 18 Mars 2018 à 11:19

    De beaux souvenirs de votre voyage, insolites, découvertes ....

    la photo de "ta petite Françoise" déjà vue .....

    Mais à revoir sans modération, je comprends que tu la mitraillais à gogo, elle est si belle .

    Bon dimanche Luc. Bises de Christiane

     

    22
    Dimanche 18 Mars 2018 à 15:38

    bien vu pour l'oiseau t'as l'oeil !!!

    un bon dimanche luc, nous froid -1° ce matin glagla.. il parait qu'il va reneiger demain j'espère pas trop, car pour aller passer le scanner et voir le toubib, ça va pas être facile !

    un bon dimanche à tous les deux et un gros bizou flo

    23
    Lundi 19 Mars 2018 à 22:11

    Ah la maison avec la jonque garée devant, j'adore !! wink2 Pour les autres, j'en ai déjà vues il me semble... comme celle de françoise qui monte dans le temple... je m'en souviens parce que moi qui ai le vertige maintenant, j'aurais été incapable d'y monter sarcastic Quand je pense que je montais dans les minarets minuscules d'Irak, avant !!

    Et la mobylette avec le parasol, on devrait s'en inspirer l'été, ici he

    Merci pour ces photos qui me font voyager dans une région du monde que je ne connais pas...
    Gros bisous mon petit luc... ici neige et 0° ce soir alors que je mangeais sur la terrasse ce midi au soleil... c'est un peu n'importe quoi !! sarcastic

    Cath

    24
    Vendredi 24 Mars 2023 à 21:16

    rand merci pour le voyage.

    25
    Dimanche 26 Mars 2023 à 10:45

    bonjour Lucky , ah oui un autre retour en arrière sympa et que de beau monuments à voir et la nature et statues si grandes ! que Françoise est petite  hi hi  merci bon dimanche à tous les deux A+   on n'est jamais parti de France ... , on commençait juste à partir en CCar à l'étranger et ... ... 

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 13:11

        Je vois ce que tu veux dire... mais aies confiance mon ami, ça viendra, vous pourrez bientôt repartir tous les deux !

    26
    Mardi 23 Mai 2023 à 19:55

    Bonsoir Lucky. Je suis passée dans ces lieux mais je ne suis pas montée aussi haut que Françoise. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :