• Des nouvelles nouvelles...

    Siouplaît me grondez pas... j'sais bien que ça fait un bout de temps que je flemmarde question blog. Mais bon, c'est l'été non ? Et moi l'été c'est ma saison tellement préférée que j'aimerais bien qu'on supprime les autres !

    Z'allez pas faire des barbe-cul en hiver, non ? (ou alors faut utiliser un dépilatoire efficace)...

    Moi en été, j'suis estivant. Je fais des trucs de beau temps, des machins où on cherche l'ombre parce qu'on aime le soleil. On va cueillir des mûres, on se pique mais on s'en fout on n'a pas les doigts gelés.

    En vélo on n'a pas besoin d'actionner la selle chauffante, ni de mettre les moufles, le passe-montagne et le caleçon long avec les chaussettes en laine.

    Donc le blog, ben heu... c'est à l'intérieur non ? Et comment on fait quand on est mieux à l'extérieur, dites-moi z'un peu ?

    Bon allez rassurez-vous, le temps passe  tellement vite qu'on va se retrouver fin Août, fin Septembre et hop en Décembre d'un seul coup, avec le chauffage à allumer et tous les trucs chiants de l'hiver.

    En attendant je vous bise et je vous promets que je viendrai faire un tour chez vous dès que je viendrai faire un tour chez vous.

    Voilà, à bientôt les z'ami(es)...

    Des nouvelles nouvelles...

    Pique-nique au sommet du Mont Tauch. J'suis pas sur la photo puisque c'est moi qui la prends. On peut pas être partout, hein ?

     

    « Moi ça va et vous ça va ?Me v'là de retour ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Août 2019 à 13:48

    Bonjour d’Angers …
    917 m d’altitude ! Quand même !
    Qu’elle escalade ! C'est du grand alpinisme !
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

      • Vendredi 9 Août 2019 à 13:52

        Heu... soyons honnêtes, c'est de l'alpinisme en voiture ! yes

    2
    Vendredi 9 Août 2019 à 13:53

    T'as bien raison, profite de la vie , le reste peu attendre !

    Bises

    3
    Vendredi 9 Août 2019 à 14:41

    Coucou mon Luc

    Je vois que les bonnes traditions ne se perdent pas! Je vois le volume de verres et les assiettes bien nettoyées!!

    Vous avez eu raison de profiter de vos vacances en coupant avec les activités des autres mois! Les blogs peuvent attendre!

    Alors à bientôt! Bises à vous deux

    Gigi

    4
    Vendredi 9 Août 2019 à 14:44

    Salut,

    Tu as bien raison  de profiter de la belle nature qui t'entoure et des amis que tu rejoins ou qui viennent te rendre visite.C'est la vraie vie de liberté et elle est inestimable.Alors on t'attends avec la fraîcheur qui pour l'instant n'a pas encore annoncé son arrivée.

    Bonne fin de semaine.

    5
    Vendredi 9 Août 2019 à 15:19

    Tu as bien raison Luc de profiter de ta belle nature, je vois que les habitudes sont bien au programme  ....  j'ai râté l'heure de l'apéro cry c'est l'heure de la digestion : les assiettes sont vides !!!!!   mais en vacances tu as raison, il faut prendre son temps .

    Aux jours de mauvais temps, les blogueurs reviendront ..

    Alors bonnes vacances Luc,

    Bises de Christiane

    6
    Vendredi 9 Août 2019 à 19:11

    Superbe d'avoir des nouvelles nouvelles et pas d'anciennes nouvelles, pour le barbe cul en janvier , tu peux toujours le faire dans la cheminée mais je te l'accorde (le piano) c'est pas le même délire, profites en bien de tous ces bons moments à l'extérieur, @+ JL

    7
    Vendredi 9 Août 2019 à 20:52

    BONJOUR

     

    Comme toi je flèmarde ,trop bien de rien faire

    profite de ta flemme ,bisous

    8
    Vendredi 9 Août 2019 à 23:41

    Bravo Luck tu sais profiter de la vie toi,

    moi je préfère les temps entre deux le printemps l'automne, je ne supporte pas trop la grosse chaleur, elle me plombe.

    Mais j'ai regardé tes exploits de poêt poêt bravo j'ai bien rigolé. Un style inimitable.

    Allez des bisous à partager avec Françoise.

    Tu fais un tour quand tu veux pas trop tôt sinon je dois répondre et je n'ai guère le temps. Il faut profiter de la piscine à 30° mais couverte heureusement il y a trop de vent en ce moment<<<<<<;

    9
    Samedi 10 Août 2019 à 12:29

    Oh on va pas te gronder !! smile Ce serait pas sympa, et puis t'as bien le droit de profiter de la période estivale pour être estivant donc, normal tout ça...je vois que vous savez bien occuper vos moments entre copains, et ça c'est l'essentiel, les blogs peuvent bien attendre que vous ayez fini tous les barbecues de la saison, que l'homme blanc coupe beaucoup de bois, car il va faire froid cet hiver, et que les réserves en pastaga soient épuisées...Donc, je trinque à ta santé et à celle de tes amis, continuez, régalez vous avec les mûres (confitures au programme ?) et grosses bises

    10
    Samedi 10 Août 2019 à 18:40

    Ben alors ? t'as pas fait un selfie ? hi hi
    On dirait une photo de vous sous le seul p'tit arbre dans le désert du Maroc, çà m'a toujours fait sourire, trois centimètres d'ombre et vous voilà fin bien installés. L'est pas belle la vie ?
    Ici d'in ch'nord del Frince, l'été c'est un étouffoir ! nos maisons sont pas fabriquées pour et pas besoin de "barbeuquiou" on cuit dehors comme dedans comme des merguez.
    Mais tous ceux qui remontent d'en bas d'la France après l'avoir dégringolé pour passer quelques semaines de vacances, me disent qu'en bas, la chaleur est supportable.
    Ben c'est pas juste, na ! Là ce soir j'ai encore 29° à l'abri, sur mon balcon tout en béton !

    Profitez bien, ce sont les vacances et les amis comprendront. Allez, reprenez un tiot verre d'apéro pour trinquer à ma santé !

    Gros bisous

    11
    Dimanche 11 Août 2019 à 12:28

    Oui, profitons de l'été, si chaud cette année... Chris (nouveau blog)

    12
    Dimanche 11 Août 2019 à 19:19

    Bienvenu au club des gens en vacances qui préfèrent la vraie vie à l'ordi !!! hihihi, sauf que moi je viens quand même te faire un petit coucou,

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop bisous"

    13
    Dimanche 11 Août 2019 à 20:39

    Bonsoir

    Un coin ombragé pour casser la croûte,la belle vie !! ça va être bientôt mon tour ! Le Dades  sans goudron j'aurai bien aime le faire . Bonne continuation  A+ 

    14
    Lundi 12 Août 2019 à 08:41

    Mes vacanciers dorment j'en profite pour passer te souhaiter une bonne semaine , nous allons perdre 10° et peut-être avoir la pluie  , elle serai bienvenue   ,   gros poutous Luc

    15
    Lundi 12 Août 2019 à 12:58

    c'est quoi ce mont ???? connais pas .. lol.. m'en vais mater google .. 

    bon d'abord PAN PAN PAN cry prends ça, ça t'apprendra de nous oublier l'été.. NA !!!! 

    ya un chateau dans ce coin là, j'ai vu est des brebis en liberté j'ai même vu une rivière qui passe en bas, et le mont en fond.. des gens qui comme vous pique nique, tu as du trouver un coin sympa !!!

    bon ben ça te fera des photos à nous montrer durant les longues nuits d'hiver..

    nous ça va on peut bouger il fait moins chaud, du coup hier on a été récolter des prunes, chez ma pote Bernadette, j'ai fait de la marmelade que j'ai mis dans des boites au congel pour cet automne faire des crumbles de prunes. on adore ça 

     

    allez profitez en bien, on est que le 12 aout reste encore de belles journées, gros bizou à tous les deux et j'espère que les matous vont bien. bibi flo

    16
    Mardi 13 Août 2019 à 09:02

    Coucou Lucky, Content d’avoir des nouvelles. Merci pour le partage. Super belle journée à toi. Rohnny

    17
    Mercredi 14 Août 2019 à 13:03

    Bonjour Lucky

    Content de te lire, moi non plus pas trop présente

    Petit accident le 27 juillet entorse du poignet droit et atèle jusqu'à ce jour enfin hier

    Je viens te souhaiter une belle journée et de bonnes vacances si tu es partie.

    En espérant que tu vas bien

    Moi je vais un peu mieux, je ne mets plus l'atèle depuis aujourd'hui...Oufff

    Mon mari est en congés à partir de demain jusqu'au 2 septembre, donc pas mal de balade prévu

    A bientôt gros bisous de ton amie...R.♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo anime bel ete transparent"

    18
    Jeudi 15 Août 2019 à 08:06

    très bon 15 aout les amis.. déjà ! pas vu l'été passer..  le fiston part en bretagne demain il va à un mariage,  vous souhaite une belle journée, et une caresse aux matous marocains, gros bizou flo

    19
    Samedi 17 Août 2019 à 10:08

    vous souhaite un bon w.end les amis .. sous la grisaille sur paris, mais sans pluie pour le moment. 

    le fiston est au mariage, et il pleut, arf, pas de bol.. la mariée va être mouillée lol...

    un bizou à tous les deux, et bon week bibi flo

    20
    Lundi 19 Août 2019 à 08:33

    Bonjour mon ami

    Tu as raison profites!!

    C'est moi ton amie

    Qui passe dans ton jardin

    Comme une hirondelle

    Pour que ta journée soit belle

    Déposer un immense rayon de bonheur

    Semer a mon passage

    Sur tes magnifiques pages

    Une graine magique

    Pour que pousse une fleur magnifique

    Je viendrais le plus souvent l'arroser

    D'une eau pure et pleine d'amitié !

    Bonne journée en ce lundi

    Gros bisous

     ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥

    21
    Lundi 19 Août 2019 à 11:41

    un bon début de semaine à vous les amis et un gros bizou , après de la flotte ce w.end et une belle éclaircie hier apres midi, on a pu aller faire une balade dans les jardins du beach à la varenne, avec maman et sa copine, ce fut agréable, aujourd'hui il fait soleil et il fait bon que ça dure..

    le fiston est revenu de son mariage breton, qui s'est très bien passé, avec de la pluie mais pas quand ils sont sortis dehors donc nickel..

    un bon lundi à tous les deux.. et un gros bizou flo

    22
    Lundi 19 Août 2019 à 22:46

    Bel été à toi, à vous! Bisouxxx à +++

    23
    Mardi 20 Août 2019 à 17:45

    Coucou Luc,

    bla bla, tu as raison de profiter du soleil et de cette belle saison, alors rendez-vous en septembre.bisous de Cathy.

    24
    Mercredi 21 Août 2019 à 11:53

    un coucou en passant les amis,  je suis dans le ménage oh que je n'aime pas ça, mais faut le faire hein.. je rêve d'une femme de ménage, et d'un lave vaisselle, peut être un jour quand je serai riche ... j'ai gagné 5 euros au loto lol.. les petites rivières font les grands fleuves hein..

    je vous envoie un bizou , et vous souhaite une bonne fin aout, bibi flo

    25
    Mercredi 21 Août 2019 à 11:54

    re- ptdrrr, les petits ruisseaux font les grandes rivières je mesuis plantée bon tu avais compris.

    26
    Jeudi 22 Août 2019 à 09:41

    Un petit coucou avant de prendre la route, nous attendons Jallen et hop en vadrouille , il faut profiter des derniers jours de vacances pour FLO et Bruno ,qui sont enchantés de la région,   bonne journée  big bises Luc

    27
    Jeudi 22 Août 2019 à 17:57

    Et bien SI je te tire les oreilles et je ne suis pas contentebad ! t'es toujours en hibernation d'été ou quoi ?????

    Tu profites du soleil et t'oublie tout le monde sur la blogo ...ça fait plus de deux mois que je ne t'ai pas lu chez moi, c'est pas sérieux quand même.... déjà que ma vie d'artiste est galère en ce moment,,,,, je crois que je vais t'oublier aussi lors de mes prochaines vacances en septembre, enfin peut - être que tu t'en fous finalement !

    Pas de bisous

    28
    Minik
    Vendredi 23 Août 2019 à 14:19
    L'apéro sous l'arbre ...comme d'hab...
    29
    Dimanche 25 Août 2019 à 10:19

    J'ai remarqué que vous cherchiez toujours l'arbre qui vous fera de l'ombre ! Vous avez bien raison d'en profiter !

    30
    Dimanche 25 Août 2019 à 10:33

    je viens vous souhaiter un bon dimanche à tous les deux les amis, fait très chaud 33° 

    hier soir j'ai regardé sur la 5 une nana qui avec une mule et ses 3 enfants de Marrakech à marché 600 kms pour aller jusqu'au desert, un peu dingo la nana, surtout que ses enfants etaient petits en plus elle a perdu son chien dans l'aventure, j'en étais malade pour le chien.

    mais du coup j'ai pensé à vous.

    que tout aille bien, pour vous. je vous embrasse Flo, les matous aussi

    31
    Lundi 26 Août 2019 à 15:26

    Coucou Luck , oui profite bien du beau temps et le virtuel peut attendre l hiver !!! . Tu ne trouveras plus mon blog qui est placé en " Hors Ligne "suite à une mauvaise chute en descendant la pente vers la plage avec une fracture de l ' humérus du bras droit !!  . L ' opération est réussie et bras placé sous atelle pour deux mois ? . Pas simple de gérer un blog avec un doigt , enfin !!! . Bonne détente , bisous , escapade , 

    32
    Lundi 26 Août 2019 à 16:42

    Chaleur caniculaire, c'est reparti ...profitez, profitez de vos belles balades et sorties .

    Pensées pour "les non vacanciers" .. lol lol

    Bisous de Christiane

    33
    Mercredi 28 Août 2019 à 07:11

    Bonjour mon ami j'arrive chez toi

    Dans ton monde pour le plaisir de te lire

    Et te souhaiter un très bon mercredi

    ensoleillé et rempli de douceurs

     Maintenant à 6 h besoin de lumière  

    Gros bisous  bientôt la rentée  

    34
    Jeudi 29 Août 2019 à 09:24

    bonne fin de semaine à vous les amis en espérant vous revoir un jour .. 

    J-2 avant le départ chez la tante de l'Yonne pour ses 90 ans.. 

    si je repasse pas, je vous bizoute.. les matous aussi et que tout aille bien bibi flo

    35
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 12:59

    Parfois l'envie se fait sentir de s'éloigner pour x raisons , ce fut mon cas (raisons familiales), alors j'essaierais de m'y remettre doucement ....

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    36
    Dimanche 24 Avril 2022 à 17:26

    Bonjour Lucky. Il faut profiter du beau temps et des amis. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :