• Défi reflets

    En voyant le défi "reflets dans l'eau" de Mildéfis, j'me suis rappelé de cette photo (barrage de Serre-Ponçon vers Digne) prise... en 1972 !

    Bien entendu elle est pas très extra super, because numérisée à partir d'une vieille diapo, mais elle attendait gentiment que je la publie un jour !

     

    Défi reflets

    « LOL 3Une BD »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Novembre 2019 à 10:47

    Bonjour Lucky ! très jolie quand m^me ta photo !!! Merci de ta fidélité et petit retour tout doux pour moi !

    Bisous !

    2
    Samedi 2 Novembre 2019 à 10:50

    Bonjour d’Angers !
    Il est magnifique ce reflet ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    3
    Samedi 2 Novembre 2019 à 11:12

    Superbe cliché  pris en diapo à une époque ou la photo était encore loin de ce que l'on connaît maintenant.

    Bonne journée.

    4
    Samedi 2 Novembre 2019 à 11:23

    Comme je suis contente d'admirer ce magnifique reflet sur l'eau !

    Merci, merci Lucky !

    Bon week end, bisous de Lydie

    5
    Samedi 2 Novembre 2019 à 11:28

    Coucou Luck , ce reflet sur l'eau est vraiment superbe !! . Bon weekend à vous deux , bisous , escapade 

    6
    Samedi 2 Novembre 2019 à 11:45

    Encore un merveilleux lieu que tu as visité...

    Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine mdr

    Je rigole, mais ta photo n'est pas si loin de la date de sortie de l'épisode 1 (4 dans l'ordre actuel avec les nouvelles trilogies)

    Que de progrès dans les photos, ma maman aimée bien faire des dispositif durant les vacances, j'ai sauvé une partie de ses diapos heureusement.

    7
    Samedi 2 Novembre 2019 à 11:48

    Magnifique ton reflet Luc, tu me ferais aimer les montagnes pourtant pas ma tasse de thé ...

    Bisous ,

    Christiane

    8
    Samedi 2 Novembre 2019 à 12:07

    TRès belle photo, j'aime beaucu tout se qui se rapproche de la montagne.

    1972, l'année de mon mariage, c'était pas hier, on était bien jeune

    Bisous bon week end

    9
    Samedi 2 Novembre 2019 à 13:23

    Waouh ! superbe

    10
    Samedi 2 Novembre 2019 à 13:37

    C'est vraiment parfait pour ce défi ! tu as bien fait d'y participer, cette photo est géniale.
    Tu en as vu des beaux paysages !

    Gros bisous bien éventés ! à ce train-là les arbres vont vite se retrouver tout nus !!! oops

    11
    Samedi 2 Novembre 2019 à 13:38

    pas toujours facile de récupérer les diapos ou argentiques mais celle là est très belle

    bonne journée ensoleillée pour l'instant

    12
    Samedi 2 Novembre 2019 à 17:37

    très joli ce reflet

    bon weekend...Jacques

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    13
    Samedi 2 Novembre 2019 à 17:52

    Coucou,

    Quelle belle photo. Bravo

    Bonne soirée

    14
    Samedi 2 Novembre 2019 à 19:53

    Bonjour Lucky

    Un très joli reflet, bravo à toi

    Bonne soirée et bon dimanche

    Gros bisous à vous deux.R.♥

    15
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 10:44

    Défi relevé avec brio !! superbe quand même ce cliché en diapo, évidemment pas comme si c'était du numérique, mais beau quand même...Moi qui n'aime pas la montagne, je dis que c'est beau ce reflet...Bises et bon dimanche

    16
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 12:10

    Ah merde, c'est ici que ça date de 1972, je me suis gourée mais sans doute que les photos des toilates ne sont pas plus jeunes smile

    On s'y noierait volontiers dans ce beau reflet !!!

    BIZ

    17
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 14:40

    Superbe ta photo reflets, moi j'aime surtout l'endroit où tu as pris ton cliché!

    j'espère que Bébert connait ce jeu de mille défis car il adore les reflets.

    Je n'ai pas rencontré de lieu s'apellant Féline sur Rimandoule, il faut dire qu'on n'a pas dépassé au nord, mais j'ai regardé sur google map et c'est plus à l'est au même niveau. J'aurais pu voir en allant à Dieulefit que je connais.

    Bon dimanche (il y a du soleil, parfois) et pas Amélie (la tempête qui sévit à l'ouest)

    Bisous x 2

    18
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 14:58

    Trop trop belle, il fut dommage que tu la gardasses dans tes affaires sans nous la faire partager. Merci Luc, et je viens te souhaiter une bonne fin de we, gros bisous de Marie

    19
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 18:23

    Défit bien relevé,même numérisé elle est magnifique clichés !

    20
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 18:54

    Malgré son age de la photo, elle est magnifique, bravo, JL

    21
    Lundi 4 Novembre 2019 à 06:42

    La tempête Amélie, comment un si joli prénom peut faire tant de dégâts Nous avons eu un bon weekend la pluie s'est évaporée samedi vers 9 h  pour laisser place a un soleil un peu pâlichon,, dimanche idem, j'ai pu laisser la fenêtre ouverte jusqu'à 18 h Je pense à tous ceux qui ont tout perdu, cette année je trouve qu'il y a beaucoup de catastrophes atmosphériques, croisons les doigts  pour que l'automne ne soit pas plus dévastateur !!!     Bonne semaine  et merci pour ce joli coin de France que j'aime beaucoup  j'y ai fait xxx promenades dessus !!!!  

    22
    Lundi 4 Novembre 2019 à 11:44

    Bonjour Luck

    Un défis relevé superbement , c'est un magnifique cliché , j'adore!

    Je te souhaite une excellente journée

    Bise

    23
    Lundi 4 Novembre 2019 à 11:45

    elle le méritait bien !

    24
    Lundi 4 Novembre 2019 à 19:00

    Jolie comme tout !

    Numérisée, ta diapo est digne d'une esquisse au pastel !

    Eh Luc ! En 1972, tu étais jeune et beau... Et moi, je n'étais pans encore née !!!  winktongue  happy  tongue

    Boussa, boussa marocains,

    25
    Lundi 4 Novembre 2019 à 19:40

    C'est super joli, j'adore ses paysages.

    Bisous de Cathy.

    26
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 22:43

    très jolie cette photo , si j'avais su qu'on pouvais numériser les diapos j'aurai pas tout fichu en l'air !!!

    serre ponçon, kevin y est passé cet été .

     

     

    27
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 08:11

    Superbe photo , merci , bonne journée , bises Lucia

    28
    IzaCat
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 20:44

    Et bien elle est très jolie cette photo qui effectivement n'est plus toute jeune !!! 

    Bonne soirée

    29
    Mardi 10 Décembre 2019 à 15:45
    kreichaline

    magnifique! j'adore ce genre de photos jusqu'à avoir "monté" un groupe sur FB pour ceux qui aiment et publient leurs photos.

    Je continue encore un peu 

     

    30
    Mardi 12 Décembre 2023 à 19:58

    Bonsoir Lucky. Belle photo avec ces reflets. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :