• Défi Fontaines de Mildéfis

    Me v'là de retour de là où qu'on était et que c'était pas intéressant à raconter, donc j'vous raconte pas.

    Alors voilà j'ai vu le défi sur les fontaines de Lydie et j'me suis dit comme ça: "J'en ai sûrement une ou deux dans mes tiroirs".

    Et donc en voilà une ou deux, plutôt deux d'ailleurs:

     

    Défi Fontaines de Mildéfis

    « Petite pause...LOL ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 19:58

    J'aime beaucoup la 2è

    Douce soirée

    2
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 20:17

    Parfois, on est déçu, ce n'est pas toujours le cas heureusement.

    J'aime bien la 2eme photo.

     

    3
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 22:08

    Bonjour d’Angers !
    La deuxième ... ne semble pas sympathique !
    Tant qu’elle là bas, j'ai pas peur !
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    4
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 23:00

    Je ne sais pas comment son créateur a appellé sa fontaine de ta deuxième photo mais elle est originale

    Bonne semaine.

    5
    Lundi 21 Octobre 2019 à 00:24

    Bien originale la deuxième et tout en verdure c'est bien agréable Luck.

    Bon il va y avoir du changement, car les vacances ne se profilent pas comme prévu.

    Il y a des changements et plein d’imprévus, et j’avais de mon coté des RV prévus.

    Il va falloir que je m’arrange de tout cela et ce sera au détriment du blog …

    Heureusement ce sont des bienfaits pour le cœur, mais les grands-parents ont d'autres compensations.

    Alors à bientôt et plein de bisous et de belles journées pour vous deux.

    6
    Lundi 21 Octobre 2019 à 01:26

    Je suis ravie !

    Bisous de Lydie

    7
    Lundi 21 Octobre 2019 à 09:06

    Bonjour Lucky

    J'aime beaucoup la 2ème, originale

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend.

    Pour moi repos à la maison surtout avec le temps de ce dimanche.

    J'espère que le temps va être meilleur à partir de jeudi car je pars dans les landes à Biscarrosse.

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "belle semaine automnale animé"

    8
    Lundi 21 Octobre 2019 à 10:03

    bonjour Luck oh les belles fontaines

    la deuxième est superbe j'adore les fontaines

    belle journée et bisous

    Elyci

    9
    Lundi 21 Octobre 2019 à 10:24

    Bonjour

    Je connais la première ,on ne peut pas la rater quand on passe à Kelaa . Je n'ai pas encore fait la allée de Tessaout , à découvrir dans un prochain périple . Bonne semaine 

    10
    Lundi 21 Octobre 2019 à 10:49

    Bonjour Luc

     

    Il paraît qu'il faut s 'accorder 

    Chaque jour un plaisir ....

    Même minuscule.¸❤️....

    Alors je m'accorde le mien, 

    Celui de venir te souhaiter une

    Excellente journée Ici elle sera☁⚡☔.

    Si on en croit la météo 

    J'ai la chance d'avoir une fontaine

    Juste devant ma fenêtre ,Ceret en a au moins 10 !!!

     Bonne semaine

     

    11
    Lundi 21 Octobre 2019 à 10:55

    La seconde est originale, mais l'eau coule-t-elle dans la première ?  Chris

    12
    Lundi 21 Octobre 2019 à 11:54

    bonjour Luc

    totalement différentes je les aime toutes les deux

    défi relevé

    amitié et belle journée à toi

      • Mardi 22 Octobre 2019 à 10:04

        Bilou... Bilou... Quel temps fait-il par chez toi ? En Vaucluse, il pleut... Chris

    13
    Lundi 21 Octobre 2019 à 12:06

    Oui une belle perspective avec ces lampadaires ! . Bonne journée Luck , bises , escapade , 

    14
    Lundi 21 Octobre 2019 à 13:35

    J'aime beaucoup, très beaucoup ton deuxième cliché Luc , superbe, je veux le même dans le domaine où j'habite lol lol

    Ici Fraicheur mais grand soleil, pas de vent, super ...

    Bises amicales  à tous les deux de Christiane

    15
    Lundi 21 Octobre 2019 à 14:10

    Bonjour Luc, tu sais pourquoi il n'y avait personne ?......... Devine...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

    Tu n'as pas triché j'espère ????!!!! et bien c'est qu'il pleuvait des cordes toutes la journée, cher ami..

                           Résultat de recherche d'images pour "parapluie fontaine"

    Tiens du coup je mets une fontaine parapluie !!!!! bisous

      • Mercredi 23 Octobre 2019 à 22:31

        Très belle fontaine à la Fondation Folon, elle mérite le détour...par la Belgique :-)

    16
    Lundi 21 Octobre 2019 à 18:14

    ouais bon,  pas terrible mais si t'avais ça , on va s'en contenter !  LOL

    17
    Lundi 21 Octobre 2019 à 20:30

    Bonsoir Luck

    La deuxième est ma préférée , même ci la première est jolie , elle reste "trop" moderne à mon goût !

    Je te souhaite une agréable soirée

    Bise

    18
    Mardi 22 Octobre 2019 à 07:54

    Coucou mon Luc!

    Comme la plupart je préfère la deuxième!

    Je reviens d'Aix en Provence où j'ai passé le WE chez le fiston!

    Bises

    Gigi

      • Mardi 22 Octobre 2019 à 10:06

        Mon fils a étudié à Aix ; il habitait aux Mille... Chris

    19
    Mardi 22 Octobre 2019 à 10:03

    BONJOUR

    Des fontaines sans eau ! mais avec une belle rose ...pourquoi pas

    bonne journée bisous

     

    20
    Mardi 22 Octobre 2019 à 12:07

    Marrante la deuxième, plus originale!

    Bon mardi . Sous la grisaille en haute Savoie, j'espère que tu es sous le soleil!

    Bizz

    21
    Mardi 22 Octobre 2019 à 14:40

    Bonjour Luc, elles sont plutôt jolies tes fontaines.

    Bisous de Cathy.

    22
    Mardi 22 Octobre 2019 à 19:54

    Bonsoir Luck

    Je te souhaite une excellente soirée

    Bise à jeudi

    23
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 05:30

    ☁⚡☔.   5 h  le tonnerre m'a réveillée , je crois qu'aujourd'hui la météo sera raccord  avec  les prévisions  , la nature en a besoin,  moi moins  hihihi  , j'ai horreur  de faire les courses avec un ☔., Mais  en fin de semaine  le soleil revient ouf , on va patienter  ,Passes  une  bonne journée  Luc

    24
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 10:10

    bonjour Luck tu vas bien

    pas trop de pluie chez toi 

    ici un peut et du vent

    on sort le parapluie

    belle journée gros bisous

    Elyci

    25
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 13:18

    donc tu as relevé un beau défi, JL

    26
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 14:27

    Coucou Lucky

    Elles sont bien belles

    Merci pour le partage.

    Je tesouhaite une belle journée.

    Rohnny

    27
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 17:29

    défi fontaine ???? la première c'est un rond point pas une fontaine ??? tu nous fais un coup de ruse là hein .. ah ah ah VU….

    lol..les plombiers (pas beaux eux) sont venus purger les radiateurs, mais que dalle parait qu'une pièce est en commande pour la chaudière l'auront vendredi..

    bon là il y a eu du soleil en soirée ça fait moins froid..

    ça va pas trop d'inondations dans votre coin ? mon dieu le climat est fou ça fait peur..

    un bon mercredi soir et un gros bizou flo

    28
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 19:53

    Pas beaucoup d'eau qui coule dans tes fontaines !

    Bizzzzz

    Laurence

    PS : J'ai commencé la chaise de Paziols, je t'enverrai un petit aperçu bientôt dans ta boîte mails .....

    29
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 22:34

    Une préférence pour la 2ème mais mes préférées sont... en Corse yes n'empêche que c'est un beau boulot ;-) bonne soirée, au sec, j'espère... bizzzzzz

    30
    Dimanche 17 Avril 2022 à 18:14

    Bonsoir Lucky. On ne voit pas bien la 1ère. La seconde est originale. Bonne soirée et bisous

    31
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 20:28

    Deux belles fontaines ! Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :