• Chez Pauline à Tadighoust

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Décembre 2020 à 09:11

    J'en ai ramené quelques uns de mes pérégrinations en Afrique noire, mais bon dans nos intérieurs contemporains ils sont difficiles à exposer......

    Il pleut depuis deux jours et dire que c'est la pleine saison où il fait bon en Afrique de l'Ouest.

    Bon samedi

    2
    Samedi 5 Décembre 2020 à 10:41

    Hello C'est fou le nombre de souvenirs que tu as entassé. Une jolie déco dans ce bel appartement ou maison....Je ne suis pas fan de l'Afrique je n'aime pas la chaleur. Une cousine a vécu au Maroc quelques temps. Son mari était coureur automobile Raoul Raymondis. J'ai refusé ses invitations mais tu es là pour nous faire découvrir plein de choses. Bon WE Bises

    3
    Samedi 5 Décembre 2020 à 11:12

    C'est ma belle -fille qui serait heureuse d'avoir toutes tes décos africaines,

    elle adore cela mais seulement dans son immense maison ouf !!!

    Bons souvenirs pour vous,

    Bon samedi qui s'ensoleille, chouette, promenons nous,

    Bises amicales à tous les deux,

    Christiane

    4
    Samedi 5 Décembre 2020 à 11:17

    Encore de bien beaux souvenirs de voyage, bien que un peu cochon au début hehe.

    Bonne fin de semaine à vous deux.

    Amicalement. Jean

    5
    Samedi 5 Décembre 2020 à 11:33

    Coucou Luc,

    Tu  nous avais déjà parlé de cette maison. Mais nous n'y sommes jamais allés... et pourtant, nous aurions bien acheté du cochon à "Pauline" qui, en fait, s'appelle Chantal !!! Bref...

    Sais-tu si cette maison d'hôtes/ferme est toujours en activité ?

    Très bon we, les z'amis,

    Bibis du samedi

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 17:10

        André est mort vers 2013/14 mais ils avaient déjà arrêté de faire du cochon, ça le fatiguait trop de s'en occuper. Chantal a repris les rennes avec plus ou moins de bonheur, mais il semble que l'ambiance n'est plus la même...

    6
    Samedi 5 Décembre 2020 à 12:08

    "Car elle est morte Adèle", hi hi he Vous êtes super mignons sous vos masques, idéal pour passer incognito et pour se protéger du virus, c'est l'idéal ! Moi, on me met çà sur la tête, je m'écroule direct ! trop lourd, lol !
    C'est quand dis ? le prochain article ? hein dis ?

    A bientôt et grosses bises à tous les deux wink2

    7
    Samedi 5 Décembre 2020 à 12:31

    ben voilà un masque nickel pour la covid !!!  retournez chez pauline lui piquer ses masques !!!

    punaise les cochons au maroc ptdrrr de la provoc lol...

    j'aime bien chez pauline.. ça m'a l'air sympa et on y mange bien ...

    allez bon sapin et belles décos nous on va faire ça .. je vous bizoute tous les deux et les matous aussi.. bibi flo

    8
    Samedi 5 Décembre 2020 à 12:45

    Excellent tout ça, quoi un peu cochon mais c'était (déjà) masqué, lol, bisous à vous JL and co

    9
    Samedi 5 Décembre 2020 à 13:28
    Super vous êtes masqués vous ne craignez pas le virus... De belles décos africaines dans cette maison d'hôtes... Belle journée Gros bisous
    10
    Samedi 5 Décembre 2020 à 14:31
    Curieux chez ta copine Chantal ou Pauline ou???? Bref que du lourd chez elle entre les cochons en rut et les masques en plomb!
    La bouffe était à la hauteur sans doute! Je peux pas dire que ca me tenterait par grosse chaleur !
    Bises mon copain très cher
    La Gigi
    11
    Samedi 5 Décembre 2020 à 15:15

    Coucou Luck , oui voilà un article bien sympa avec une bonne dose d' humour ! . Bon weekend bien au chaud à vous deux , amitiés , escapade , 

    12
    Samedi 5 Décembre 2020 à 17:20

    Bonjour d’Angers, !
    Vous avez tous des têtes … à faire peur !
    Bel hébergement … et cochon qui s’en dédit !

    Bonne journée … Amicalement … Claude ...

    13
    Samedi 5 Décembre 2020 à 17:31

    C e n'est plus à nous qu'il faut apprendre en 2020 ce qu'est un  masque... Chris

    14
    Samedi 5 Décembre 2020 à 18:49

    Bonsoir

    J'aurai du arrêter à ce gîte quand j'ai pris la route entre Ait Hani et Goulmima nous aurions pu manger de la bonne charcuterie . Beaux cochons, ce n'est pas le genre de bestiole que l'on croise sur les routes marocaines ?  sauf des sauvages . Voue êtes beaux avec les masques ton ami aurait pour être figurant dans "Gladiator ". Bonne soirée 

                                       

    15
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 02:38

    Bonjour Luc

    bref de bons moments de plaisir

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    16
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 10:19

    bonjour luck

    oh mais c'est des masques a faire peur !! merci de nous faire partager tes beaux souvenirs ! passes un excellent dimanche

    17
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 10:39

    Pauvre Adèle ! frown

    18
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 12:13

    ça y est on a fini notre déco avec miss D elle est efficace, rapide et bien fait !!! comme j'étais quand j'étais jeune .. c'est là que l'on regrette nos 30 ans, vieillir ok mais garder toute sa souplesse et son énergie !!!  et encore comme elle me dit elle a déjà des douleurs à 27 ans !

    bon petit salé lentilles pour nous et saucisses vegetales et lentilles pour elle à midi enfin 13H30 , par là que ce sera cuit.. je viens de mettre le petit salé, en route.

    un bon dimanche les amis on se gèle un peu les cacahuètes , cette nuit 3° et 4 ce matin 5 cet am pas lerche.. bizou bizou et caresses aux matous, ils vont bien ??? vont sauter sur le sapin en plastoc lol..

    je vous bizoute flo

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 12:24

        Des saucisses végétales ? sarcastic Et le petit salé il est végétal aussi ? happy

        Nous c'était hier la caillante... on a fait du vélo le matin et pas mis de bonnet, aïe aïe le front glacé j'te dis pas ! Mais aujourd'hui ça va mieux.

        Les matous vont très bien, ils roupillent, ils bouffent et ils font les cons...yes

         

    19
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 16:46

    Tu me fais trop rire Luc, avec tes coms chez moi, mais je peux dire que tes masques iraient bien aussi dans le même film d'horreur que ma cathédrale hihihi.... Bravo pour ton article, moi j'aime la déco africaine, mais je n'en ai plus chez moi, (j'en ai eu). Et le cochon j'aime aussi, mais je n'en ai pas non plus chez moi, (sauf parfois des sangliers dans mon jardin... et ça ce n'est pas drôle du tout). Je te souhaite une belle semaine, bisous.

                            bonne semaine Noël

    20
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 19:44

    Bonsoir Lucky. Les cochons étaient vraiment énormes, sans doute bien nourris. Les masques et les sculptures Africaines sont très beaux. Bonne soirée et bisous

    21
    Lundi 7 Décembre 2020 à 07:40

    Vous aviez prévu la covid, ?????  ouf nos masques sont moins lourds  hihiihihi  j'ai ramené d'Afrique quelques souvenirs  mais pas si grands  dans la valise pas facile !!!!  J'ai adoré ce couple de cochons, c'est drôlement insolite   Bon il fait frais j'ai sorti les gants  ,  bonne semaine à vous deux bisous 

    22
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:45

    Bonjour Luck de beaux masques 

    C'est plein de bonheur et d'humour dans ces photos

    J'adore

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    23
    Lundi 7 Décembre 2020 à 11:38

    Bonjour Luck

    C'est superbe chez Pauline , je trouve la déco et l'ambiance hyper chaleureuse , j'adore !

    Encore des magnifiques souvenirs et des clichés au top , merci Luck pour ce partage .

    Je te souhaite une agréable journée 

    Bise

    24
    Lundi 7 Décembre 2020 à 12:52

    oui tous les ans je faisais 3 sapins, lol mais là je n'ai fait que le rose, ça suffit amplement..

    déjà que je n'aime pas encombré mon meuble bas, quand y a rien je passe un coup de torchon vite fait pour la poussière, là déjà cest plus compliqué !

    le w;end prochain on fera le sapin chez ma mère.

    et voilà .. vous souhaite un bon lundi, on fini le petit salé lentilles, et la copine un steack vegetale et des petits pois carottes .. et zou ..

    un bizou à tous les deux et aux matous sages.. en vieillissant sheila faisait pareil cest plus jeune qu'elle sautait dedans !

    bibi flo

    25
    Lundi 7 Décembre 2020 à 18:07

    Bonjour Lucky

    Merci pour ce partage souvenir, un bel endroit

    Bien décoré j'aime bien, ou je pense que le masque ne devait pas être trop confortable

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    En espérant que tu vas bien , as tu passé un bon weekend

    Moi j'ai fait ma déco de Noël.Ce matin pas de pluie mais pas très chaud.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    hiver feerique

    26
    Lundi 7 Décembre 2020 à 19:49

    ...........T'as pas honte de faire des vannes pourries sur cette pauvre Adèle qui termine en charcuterie !

    Super les masques africains, mais pas facile à porter ! C'est curieux mais je n'ai pas du tout reconnu Françoise ? Au fait , c'est qui Françoise ? ... me souviens plus !

    Bisous de BXL

    27
    Lundi 7 Décembre 2020 à 22:08

    Bonsoir Luck,

    toi tu as fini tes souvenir d'enfance ( je revois chez toi Défi de mille défi) je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite ... tu as gagné qq chose? Et toi tout ce qui 'intéresse "c'est un mignonne petite nénétte." Moi je trouve que j'étais mignonne avec la chèvre qu'on ne voit guère ou avec mon cousin et ma cousine. sur la terrasse en haut.

    Mais ici chez Pauline on tue le cochon, pas évident en plein pays arabe. Mais tout est bon dans le cochon alors il fait rien laisser traîner.

    Et on mangeait bien à cette époque quand son mari était encore là. Mais déjà avec des masques il craignait déjà la covid? En tous les cas nos masques sont plus légers c'est plus agréable et pour se doucher avec faut être zinzin!

    Bonne soirée et bisous x2 faut pas oublier Françoise.

     

    28
    Mardi 8 Décembre 2020 à 03:38

    Bonjour Luc

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :