• Bloqués par la neige dans le Saghro

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2020 à 10:01

    On oublie qu'il y a des stations de ski au Maroc ! A Ifrane par exemple où l'on a l'impression d'être dans une station des Alpes.

    Beau souvenir, tes clients n'ont pas du être déçus d'autant que les solutions de repli sont plus qu'agréables!

    Bon dimanche et merci encore pour tes MP.

     

    2
    Dimanche 14 Juin 2020 à 10:15

    Coucou Luck , oui la dernière photo est sublime mais les autres aussi sympas  ! . Bon Dimanche à vous deux , escapade , 

    3
    Dimanche 14 Juin 2020 à 10:16

    Bonjour d'Angers …
    Tout-terrain oui, mais, quand le terrain est remplacé par de la neige ...
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude ...

    4
    Dimanche 14 Juin 2020 à 10:27

    Bizarre de voir de la neige au Maroc, mais un bon moment quand même.

    Bisous bon dimanche

    5
    Dimanche 14 Juin 2020 à 11:16

    Ce qui est original c'est de passer de la neige au sable avec les dunes, super, bisou chez vous et bon bbq avec vos potes de retour du Maroc, super, à bientôt JL

    6
    Dimanche 14 Juin 2020 à 11:29

    Incroyable ce contraste en neige et sable. Magnifique

    Bonne journée

    7
    Dimanche 14 Juin 2020 à 12:41

    Dans un pays à palmiers, sable fin, dunes, on imagine pas une seconde qu'il peut faire un froid de canard et même neigé !!!! Vous avez bien fait de faire demi tour, la neige étant imprévisible. Je vous imagine mal la rigolote petite voiture remplie de neige ! tongue
    J'ai aimé cette anecdote et ces photos.
    Bisous

    8
    Dimanche 14 Juin 2020 à 13:14

    Luc, effectivement il y a eu quand même une galère au début... Donc, moi, j'enlèverai un "très" à ton titre "De moments bons".

    Les lorkamais nous ont quittés. Ils sont actuellement dans l'avion de RAK à Paris. Sont venus nous voir une dernière fois hier. 

                                                               Photos à ajouter sur commentaires

    Je vous souhaite un excellent dimanche ! Boussa

    9
    Dimanche 14 Juin 2020 à 16:17

    Un beau souvenir impérissable, c'est fou la neige inimaginable dans le désert !! mais à deux mille mètres c'est possible !!

    Belle fin de journée Luck gros bisous

    10
    Dimanche 14 Juin 2020 à 17:28

    Vu de France, on imagine toujours qu'au Maroc, il fait chaud partout ! Chris

    11
    Dimanche 14 Juin 2020 à 21:04

    BONJOUR

    Se paysage de neige et superbe ,encore une fois cela te fais des bons souvenirs et des belles photos pour nous

    bonne soirée bises

    12
    Lundi 15 Juin 2020 à 01:28

    Bonjour Luc

    pas prévu au programme la neige

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés René

    13
    Lundi 15 Juin 2020 à 08:20

    Je vois que nous avons des idées communes, eh oui  que se soit enfant ou personne âgée  pas de quartier pour ces monstres !!!!  

    Déjà la mi-juin si le soleil pouvait arriver et rester  cela m'arrangerait bien , bonne semaine LUC

    14
    Lundi 15 Juin 2020 à 09:24

    La neige au Maroc, ça change du sable fin et du soleil torride !

    Eh oui, la neige peut être un cadeau empoisonné sarcastic

    Le coucher de soleil de la dernière photo est magnifique, il doit y avoir une lumière particulière dans le désert...

    Bisous et caresses aux chats.

    15
    Lundi 15 Juin 2020 à 10:01

    bonjour Luck tu vas bien

    de bien belles photos

    la derniere est superbe

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    16
    Lundi 15 Juin 2020 à 17:13

    Bon je savais qu'il y avait de la neige au Maroc et même des stations de ski! mais ce contraste vécu en si peu de temps est un superbe moment. Bon moi j'aime la neige et elle ma manque, mais pas à tous. Avec le sale temps qu'on a et les chutes de t° ce serait rigolo d'avoir de la neige au mois de juin. On en a déjà eu en mai une année, je ne sais lus laquelle mais c'était un 7/05 et j'avais rv avec ma patronne (donc c'était avant 2003).

    Bisous x 2 et de très beaux souvenirs.

    17
    day-lys
    Lundi 15 Juin 2020 à 19:18
    Bravo pour tes photos. Magnifique reportage. On ne peut pas mettre des skis sous les buggys style motoneige ? Bon le principal c’est que vous avez choisi la bonne solution. Bisous de l’iPhone
    18
    Mardi 16 Juin 2020 à 02:48
    Bonjour Luc Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    19
    Mardi 16 Juin 2020 à 09:48
    De la neige au. Maroc? Oui je savais que ça existait mais ma paresse m’a toujours empêchée d’aller plus loin!
    Tu as comblé cette ignorance ! Merci mon copain. Tu es une mine d’or!
    Bisou
    Gigi
    20
    Mardi 16 Juin 2020 à 11:34

    Coucou Luc je squatte le viel ordi de mon mari qui rame comme  pas possible (non pas le mari, l'ordi !!!) et je reviens voir tes photos en grand format, mais la neige n'a pas encore fondu, alord je vais attendre le dégèle ! Je te souhaite une bonne fin de semaine. Amitié de Marie

    21
    Mardi 16 Juin 2020 à 13:22

    Bonjour Lucky

    Superbe souvenir, je ne pensais pas voir la neige là bas

    Tes clichés sont très beaux sous la neige

    Je viens te souhaiter une belle journée, chez moi le temps est maussade

    En espérant un peu de soleil car là c'est pas top

    A bientôt gros bisous.R.♥

    22
    Mardi 16 Juin 2020 à 20:38

    Il y a toujours des imprévus, mais avec du recul, ça te fait un souvenir de plus. Des paysages à couper le souffle !

     

    23
    Mardi 16 Juin 2020 à 20:50

    ah ça doit être super sympa de grimper là

    haut et voir la neige ...

    t'as raison changement de décors arrivé en bas !!! j'aime mieux les dunes et le soleil lol

    j'aimais le ski quand j'étais jeune , j'en ai fait jusqu'à 42 ans , après j'aie eu peur de tomber on a une cousine savoyarde qui a 50 ans s'est cassée la jambe, mauvaise cassure , a mis des mois à s'en remettre et boite depuis, ça m'a fait peur du coup...

    bon à midi poulet piquant portugais frites salade, glace meringuée vanille..

    et l'après midi à l'appart, on avance petit à petit, je pense que d'ici la fin de la semaine j'aurai des photos à vous montrer..

    un gros bizou et une bonne soirée à tous les deux, bon mercredi aussi bibi flo

    24
    Mercredi 17 Juin 2020 à 01:34

    Bonjour Luc

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    25
    Mercredi 17 Juin 2020 à 07:58

    Salut Mon @mi

     Comment vas tu ?

    Avec ce triste temps mais derrière mon écran , je ne risque pas grand chose 

    Et c'est avec le ☀️ dans le cœur que je viens te souhaiter une belle journée

     Il me tarde que l'été arrive !!!Merci pour cette dernière photo à elle seule 

    Elle me fait oublier le ciel couleur souris au dessus de ma tête  hihihihi

    _♥ ♪.♫ ♪._♥ ♪.♫ ♪._♥ ♪.♫ ♪._♥ 

    26
    Mercredi 17 Juin 2020 à 17:29

    Bonjour Lucky.

    Eh oui, faut pas confondre Buggies et motoneige...

    Sur le coup vous avez dû pester. Mais au final, ça reste une belle aventure.

    De paysages magnifiques, aussi bien ensablés qu'enneigés.

    Bonne soirée,

    Michel

    27
    Jeudi 18 Juin 2020 à 01:36

    Bonjour Luc

    tes buggies sont anglais volant à droite ?

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

      • Jeudi 18 Juin 2020 à 08:09

        Non ils sont français, issus de monoplaces de compétition et le volant est à droite pour pouvoir avoir le levier de vitesses à main droite (la commande des vitesses ne peut pas passer au milieu entre les deux sièges) .

    28
    Jeudi 18 Juin 2020 à 08:29

    Le 18 juin l'an dernier nous avions 33°  cette année  moins 10° mais d’après la grenouille météo  l'été sera caniculaire et on râlera qu'il fait trop chaud  hihihi  comme quoi  jamais content , on va enfin ranger les pulls, et patienter  jusqu'à dimanche jour de l’Été   bonne journée  big bises  

    29
    Vendredi 19 Juin 2020 à 02:15

    Bonjour Luc

    merci pour ta réponse

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :