• Chat-chat-chat

    Y a longtemps que j'vous ai pas donné des nouvelles de nos chats. Ils vont bien, ils ont toujours quatre pattes et deux oreilles chacun, ce qui leur semble suffisant et satisfaisant.

    Ils mènent une dure vie de chats, composée de siestes, de croquettes, de siestes, de jeux, de siestes, de balades à l'aventure dans les rues autour de chez nous et de siestes.

    Et voilà quelques preuves en photos: 

    Chat-chat-chat

    « LOL 8Un petit bricolage »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 11:23

    Les chats sont vraiment heureux chez toi Luc et j'adore "l'aide de Françoise",

    cela ira sûrement deux fois plus vite lol lol .

    Chacun sa fenêtre, pas de jaloux !!!!!

    Je suis triste , ma Choupette s'en est allée lorsque Roxan est arrivé,

    elle n'a pas supporté "la cohabitation" ... Nous avons tout fait pour la retrouver ....

    Alors Luc même si ton signe chinois est le chien, pas de chien dans cette sérénité chat-chat-chat .

    Bon dimanche à tous les deux ,

    Bises amicales de Christiane

    2
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 11:33

    une vrai vie de chat quoi!

    bon dimanche

    3
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 11:54

    Chat ronronne pas mal dans le sud, super, miaou à vous JL

    4
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 13:21

    Coucou Luc, une revenante qui vient te voir en catimini yes Tu penses, tu parles de chats alors je rapplique tongue Bon, ça fait un moment que je veux venir mais j'ai jamais le temps ou quand je l'ai j'ai plus assez de cerveau pour y laisser des coms... sarcastic

    Je vois que tes chats ont la belle vie chez toi... tout comme ils aiment...
    Chez moi c'est un peu mouvementé depuis plusieurs années, avec des allers et venues permanentes, des inondations, un incendie, des dégâts des eaux... des travaux qui commencent, qui s'arrêtent, qui reprennent, des ouvriers qui passent, qui oublient de fermer le portail, des chiens qui viennent les courser... Un chien même qui vient s'installer à la maison... enfin dans le jardin... mais pas n'importe quel chien : à 5 mois, 60cm au garrot et 28 kg !! tout fougueux et qui souhaite jouer avec eux... qui sont pas du tout d'accord... tout une aventure commencée début octobre qui s'est terminée mi-décembre pour le chien qui se retrouve malgré mes combats, en spa... avec une accusation de maltraitance pour moi totalement injustifiée mais qui m'a bouleversée !! mais je tenterai de raconter tout cela dans un article quand je pourrais avoir assez de temps pour ça et que ma disponibilité intellectuelle et/ou émotionnelle durera plus que quelques minutes par jour (le reste étant consacré aux dossiers de subvention en cours, aux divers combats judiciaires et administratifs qui me pourrissent la vie depuis des années pratiquement sans interruption ! ouch).

    Ceci dit, en regardant tes photos, j'adore ta chambre et le bar très original he
    On a toujours pas eu le temps de se rencontrer alors qu'on habite si près les uns de l'autre... il faudra quand même y penser quand il fera moins froid. Pour le moment, comme chaque hiver, je tente d'hiberner... enfin, sans grand succès en fait cette année no

    Je te fais de gros bisous à partager avec Françoise... Je vais essayer de mettre un article sur mon blog mais je ne promets rien... faut juste que je trouve le temps. A bientôt en tout cas.

     

    5
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 13:28

    Bonjour Lucky

    Trop mimi tous les deux, je trouve que Féline ressemble à Ioka tu trouves pas?

    Jolis tes clichés, encore des chats malheureux...he

    Bon dimanche à vous deux et gros bisous Jasmine.♥

    6
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 14:02

    Je vais peut être te choquer, mais j'aime pas trop les chats, je préfère les chiens, grands, petits, poils ras, poils touffus. Mais évidemment je ne leur ferai aucun mal, juste une caresse vite fait. Mon fils a un chat, gentil très doux, mais avec moi, rien à faire, il doit le sentir, que c'est pas mon truc. Et pourtant quand les garçons étaient petits nous en avons eu deux.

    Sur ces bonnes paroles (ou pas) je vous souhaite un bon dimanche, bisous, à bientôt

     

    7
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 14:13

    Coucou Luck , oui c'est le paradis des chats chez toi ! . Aucun chez nous car mon mari ne les supporte pas comme les chiens , bien dommage car j'aimerai tellement avoir un chat , enfin !! . Bonne semaine avec vos minous , bisous , escapade , 

    8
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 14:22

     

    Bonjour Luck

    accepte mes excuses pour ce copié/collé mais déjà que je suis très en retard, je me paye une conjonctivite allergique carabinée et même mes gouttes me calment  peine. J’ai voilé la petite lampe qui éclaire peu, mais agresse moins mes yeux. Et la lumière de mon ordi est au minimum.

    Merci pour ton gentil com et belle journée. Gros bisous à tous deux.

    Les chats sont très rigolos, mais il y a une erreur Flamme c'est notre chatte d'été (lol).

    <style></style>
    9
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 14:40

    Bonjour d’Angers
    Ah les chats ... tout un roman ! ...
    Un œil qui dort et un qui surveille … Féline n’est pas très rassurée durant sa sieste avec toi !
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    10
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 16:50

    Bonne nouvelle, ils ont toujours 4 pattes et 2 oreilles, oufffff.

    Une vie de pacha pour tes deux chats, dommage que tous n’ont pas cette chance.

    Bon dimanche a vous tous.

    11
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 18:34

    Ah les machines à coudre, comme c'est intrigant, et si on pouvait tirer sur le fil !

    12
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 19:32

    J'ai bien regardé et j'ai vu en effet quatre pattes, deux zoreilles, une queue, une truffette, des moustaches et des poils tout partout ! ^^
    Pépita adorait aussi me voir coudre, jouer avec les bobines ... on les fait rouler doucement avec la patounettes hop hop hop et boum par terre ! que c'est rigolo ! ohoopshe
    Je fais des gros bisous aux bipèdes et des papouilles partout aux minettes là où elles aiment

    13
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 20:37

    Coucou Luc,

    je vois qu'ils sont aussi malheureux que chez moi. Mais que veux tu quand on a des animaux, il faut en prendre soin.

    Bises amicales à vous 2. Bonne soirée

    14
    Lundi 27 Janvier 2020 à 09:13

    Bonjour Luck ! Alors voilà encore des chats malheureux !!! Comme ils sont beaux j'adore de + en + les chats ! Bisous !

     

    15
    Lundi 27 Janvier 2020 à 09:39

    J'ai toujours eu des chats à la villa et Dora est la dernière occupante depuis 14 ans. La journée à la maison avec service réclamé quand les portes sont fermées  si elle veut sortir et la nuit dehors sauf quelques nuits d'hiver. Elle respecte tous les jours les cérémonials qu'elle nous impose .Donc on est gaga ! Mais si elle n'est pas là ou si on ne la voit pas on s'inquiète immédiatement.....Trio infernal en vérité

    Bonne semaine 

    16
    Lundi 27 Janvier 2020 à 10:58

    Coucou Luck

    Oh ! Les pauvres chats , ils semblent bien malheureux he!

    Ce sont deux petits pachats , ça fait plaisir à voir yes.

    Ils sont partout où vous êtes , de vrais pots de colle , comme le notre wink2.

    Passe une très bonne journée

    Bise

    17
    Lundi 27 Janvier 2020 à 11:21

    Au moins, ils n'ont pas une vraie vie de chiens, comme on dit ! Chris

    18
    Lundi 27 Janvier 2020 à 17:47

    BONJOUR

    Sacré chat ! j'en ai deux a la maison

    je devrais plutôt dire !ma belle fille en a 2 mais ne se plaise que avec moi

    la mémère ne supporte pas  câline qui et arrivé après des histoires de chat a n'en plus finir

    et le soir ma belle fille toujours vas nourrir les chats du village ,( 6 )qui maintenant viennent jusque dans ma véranda !!et ça commence a me gonfler  sérieusement

    ma mémère tout les soirs on regarde la télé ensemble  ,quand je vais me coucher elle et au lit avant moi  ,et on se parle toute les deux

    des fois je doit être zinzin

    passe une bonne semaine bises

    19
    Lundi 27 Janvier 2020 à 19:36

    Bonsoir 

    En voila deux qui ont la vie belle ! bonne soirée

    20
    Lundi 27 Janvier 2020 à 20:21

    Chat, ma passion dans la vie

         Hi hi hi, je rigole beaucoup avec toi

         Aïe, tu me griffes quand je t'embête

         Tu me réconfortes quand je pleure

         Serait-ce que tu me comprends?

    Je vois que la vie des chats est belle chez toi, mais comment faire pour vivre sans leurs ronrons,  le mien  dort profondément   bonne soirée   LUC  

    21
    Mardi 28 Janvier 2020 à 07:18

    Cela fait 18 mois que je suis sans chat .... j'attends d'avoir déménagé pour en réadopter

    22
    Mardi 28 Janvier 2020 à 10:11

    cool la vie de chat chez vous.. ça m'irait bien de vivre allongée lol...

    cool sont pas stressés hein !

    bon mardi à tous les deux les amis, plus doux chez nous ce matin pas trop moche mais si on en croit la météo, cet am ça se corse..

    vous souhaite un bon mardi, caresses aux matous.. ça nous manque, nos petites mères, qu'on adorait... mais on espère en avoir un à caliner plus tard, sur les terres majorquines..

    un gros bizou et une bonne semaine bibi flo

    ps - des news de damienne et christian ? de leurs enfants en australie ?

    23
    Mardi 28 Janvier 2020 à 10:27
    En voyant vos deux chats si heureux avec vous j’ai le cœur serré car moi aussi j’ai presque toujours eu deux chats chez moi qui mouraient de vieillesse! Mais la dernière fois j’ai perdu mon beau minou qui s’est enfui et s’est perdu malgré nos recherches. Je ne m’en suis pas remise je l’aimais tellement !
    Alors je vous envie voilà tout! Vos chats sont si beaux et si heureux avec vous que c’est un plaisir de les voir!
    Grosses bises à vous (avec les chats) Gigi
    24
    Mardi 28 Janvier 2020 à 11:09

    Coucou Luck

    Je te souhaite une excellente journée

    Bise

    25
    Mardi 28 Janvier 2020 à 11:11

    Compagnons adorables et sympas puisqu'ils acceptent de partager leur maison avec nous ! 

    26
    Mardi 28 Janvier 2020 à 11:32

    Coucou !

    A mon avis, ces deux-là ne regrettent guère leur vie marocaine !

    J'aime bien la photo de Féline à la fenêtre, bon, je la connais wink2

    Le "Carton à Chats" n'est pas mal non plus..... j'avais vu un jour une chouette vidéo sur un dialogue de chats avec des boîtes, c'était extra ! Si je la retrouve, je te l'envoie.

    Quand tu as de belles photos de Flamme à m'envoyer, n'hésites pas !

    Bisous à Françoise et à toi.

    27
    Mardi 28 Janvier 2020 à 15:07

    bonjour luck

    je vais de ce pas téléphoner à la spa pour porter plainte pour délit de sieste !! non mais alors !!

    en attendant, une nouvelle tempete est arrivée chez nous, c'est démoralisant ! @+

    28
    day-lys
    Mardi 28 Janvier 2020 à 17:30
    Bonjour Luc je vois que tu as du succès avec tes chats ils sont en effet tout mignons et ils ont l’air bien sages. Si tu es gourmand tu pourras venir voir la suite de mon reportage gustatif demain En attendant je te fais de gros bisous
    29
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 07:02

    Bonjour  Luc

     

    J''arrive sur ton blog 

    et je trouve la porte ouverte 

    Je me permets d' entrer 

     Hier un vrai temps printanier

    Il a fait bon de lire au soleil

    De boire mon café en terrasse

    Pourvu que cela dure un peu 

    Bonne journée  ,big bises

    30
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 10:04

    Ils ont une vie dorée vos chats...J'aime bien chacun sa fenêtre, et chacun sa sieste !! Pour l'aide à Françoise, elle semble efficace ! smile J'ai toujours envie de reprendre un chat ou une chatte, mais mon époux ne veut pas, car la chatte des enfants qu'on a eu en garde très souvent, nous a fait quelques frayeurs (a failli se faire écraser plusieurs fois, et d'ailleurs a fini écrasée devant chez eux l'année dernière) et des dégâts dans la cuisine, quand elle grattait le papier peint près de la fenêtre la nuit, voulant sortir dans le jardin...me lever à trois heures du matin pas question, alors elle se vengeait ! De plus des chats qui passent chez nous font des dégâts dans le jardin, ils y laissent leurs crottes, dans le gazon, donc mon jardinier est furieux et maintenant, ils guettent les oiseaux, tapis dans le cerisier...dommage, moi j'aimerai bien en ravoir un... Bises à vous deux

    31
    Samedi 1er Février 2020 à 12:19

    Hello Luc, j'espère que tu es arrivé à te réveiller de ta sieste !!! ah oui.... puisque tu es venu me faire un petit coucou et je t'en remercie, à mon tour de te souhaiter un bon we, amitié de Marie

                            Résultat de recherche d'images pour "bon weekend nature gif""

    32
    Lundi 14 Mars 2022 à 22:37

    Bonsoir Lucky. vos chats sont très beaux ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :