• 7 - C'est la fête !

    Nous voilà invités dans la famille de Françoise à M'bour... riz au poisson traditionnel au menu, servi dans la bassine émaillée où on pioche avec les doigts, ou avec une cuillère pour nous (c'est plus prudent !).

    Ensuite, musique ! Du moins tam-tam et chants... et que la danse commence !

     

    « COQUILLAGES ET CRUSTACESEN NOIR SUR BLANC »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2016 à 10:24

    L'ambiance africaine sans chichis et impromptue,partagée dans la bonne humeur partout le monde! C'est super et cela me rappelle tant de souvenirs.

    merci de ce partage.

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 17 Avril 2016 à 10:44

    Serait-ce la saint Luc ou la saint scorpions ? ... Quoi qu'il en soit : "BONNE FETE" !" !!

    3
    Dimanche 17 Avril 2016 à 11:01

    ah sympa l'ambiance ! j'adore.. comme quoi le fric ne fait pas le bonheur hein ! regarde ils n'ont pas d'argent mais sont tous en famille réunis le dimanche et dansent !!!!

    j'adore la mentalité africaine, j'aime leur façon de vivre tous ensemble.. 

    très bon dimanche à toi luc, soleil on va balader, un gros bibi flo

    4
    Dimanche 17 Avril 2016 à 11:14

    C'est si simple d'être bien .....et si compliqué parfois .....ce qui est sure c'est que ça ne dépend pas du matérialisme.......quelle hospitalité !!! vous avez du vous régaler et eux aussi de vous avoir à leurs côtés.....bon dimanche luc ....bise

    5
    Dimanche 17 Avril 2016 à 13:14

     Bonjour Lucky,

    Simplicité et Musique, c'est peut être cela la base du bonheur ... 
    Merci pour tout cela, et Bravo à la danseuse :bravo1:

    Bon Dimanche,

    @mitiés,

    6
    Dimanche 17 Avril 2016 à 14:27

    Coucou Luc , voilà des gens heureux malgré le manque de confort ! . Bon Dimanche et début de semaine au soleil , escapade , 

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 14:55

        J'ais pas ce que t'as fait avec l'histoire de la newsletter, mais je ne peux plus du tout aller sur ton blog !

    7
    Dimanche 17 Avril 2016 à 16:55

    Je vois que vous vous êtes bien amusés !!! quelle ambiance !!! quel bel accueil vous avez eu !

    Gros bisous Rozy

    8
    Lundi 18 Avril 2016 à 00:11

    C'est la fête je fais ce qui me plait (bis) j'ai décidé ce soir de m'amuser décrète Françoise!

    Bravo Luc de nous montrer tous ces souvenirs heureux, ça  montre qu'on a eu la capacité de s'amuser de faire la fête et qu'on peut toujours!

    Quelles belles rencontres (les voyez-vous toujours?)

    Bon début de semaine et gors he  gros bisous à tous deux.

    Depuis que je tape des 2 mains je suis devenue dysorthographique, car j'ai une min plus rapide que l'autre.

    9
    Lundi 18 Avril 2016 à 11:58

    Belle ambiance formidable ! bisous bonne semaine !

    10
    Lundi 18 Avril 2016 à 16:17

    De belles rencontres .. Moments heureux . 

    Bon lundi .

    11
    Dimanche 21 Février 2021 à 21:05

    Bonsoir Lucky. C'est une famille bien sympathique qui semble aimer rire, danser, partager. Bonne soirée et bisous

    12
    Jeudi 9 Février 2023 à 19:25

    Bonsoir Lucky. J'aime bien les deux Françoise qui dansent. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :