• Bounanée

                               

    « VAGUE ENQUÊTE REALISEE APPROXIMATIVEMENTProverbe intelligent »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Janvier 2019 à 08:25

    Bonne et heureuse année Lucky, pour toi, ta femme et tous les tiens

    A bientôt . 

    Jo

    2
    Mardi 1er Janvier 2019 à 08:46

    Gros gros bisous à vous 2 !!! Manou33 juju 39 !

    3
    Mardi 1er Janvier 2019 à 09:17

    QUE L'AN NEUF prenne soin  de ce coussin d'amitié si doux ,si confortable , pour commencer chaque jour une belle journée et apprendre  encore et encore 

    chaque blog apporte un plus !!!  dans tant de diversités ,merci

     

     pour toi Luc et les tiens santé , sérénité  big bisous 

     

    4
    Mardi 1er Janvier 2019 à 10:24

    Ah voilà une photo originale et sympa ! . Recevez tous mes meilleurs voeux de bonheur et de bonne santé à vous deux , bisous , escapade ,

    5
    Mardi 1er Janvier 2019 à 10:30

    Bonne et heureuse année à tous les deux et vos êtres très chers ..

    Photo très originale .

    Bises de Christiane

    6
    Mardi 1er Janvier 2019 à 11:57

    J'avais un doute sur l'emplacement des bulles (pas de champagne), à notre tour de vous souhaiter tout plein de belles et bonnes choses pour cette nouvelle année, gros bisous Sylvie et Jean-Luc

    ps, souhaite aussi tous nos bons vœux au commissaire et fidèle canasson

    7
    Mardi 1er Janvier 2019 à 12:15

    Merci pour tous ces instants de partage en 2018. On attend avec impatience 2019 et les nouvelles aventures.

    Bises

    8
    Mardi 1er Janvier 2019 à 12:42

    Bonheurs, joies et santé pour cette nouvelle année.

    Rony & Tara

    9
    Mardi 1er Janvier 2019 à 13:22

    Tu commences bien l'année avec ton français arabo marocain ! smile

    Bonne année et surtout une bonne santé.

    Bisous.

    10
    Mardi 1er Janvier 2019 à 13:33

    Merci, Françoise et Luc et beaucoup de bonnes choses également pour vous.

     

    11
    Mardi 1er Janvier 2019 à 14:05

    Bonjour Lucky

    Je viens dans ton petit monde pour te présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2019.

    Qu'elle vous apporte joie bonheur santé, réussite dans tes projets pour toi et les personnes qui te sont chères

    Et surtout un monde meilleur...

    As tu  pris de bonnes résolutions, moi non car je ne les tiens pas.he

    Une belle semaine aussi avec pour moi un peu de régime.yes

    A bientôt gros bisous R.♥

    12
    Mardi 1er Janvier 2019 à 14:18

    Bonjour d’Angers …
    Rien que du bon pour toi, ta famille et tes proches pour toute l’année 2019 !…
    Je vois la vie en Jaune ! ...
    BONNE ET HEUREUSE ANNÉE … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    13
    Mardi 1er Janvier 2019 à 14:32

    Il suffit de passer le pont et c'est tout de suite l'aventure... d'une nouvelle année que je vous souhaite belle et heureuse.

    Jean-Luc

    14
    Mardi 1er Janvier 2019 à 18:20

    Eune boenne année à ch't'heure et eune boenne santé d'la picarde t'ché haut del Frince.

    Gros gros bécos smile

    15
    Mardi 1er Janvier 2019 à 18:27

    i té souhaite oune bonn'AAnnée dans mon patoué de mon ché moué hecool

    16
    Mardi 1er Janvier 2019 à 19:12

    Meilleurs vœux à tous les deux pour cette nouvelle année, gros bisous

    17
    Mardi 1er Janvier 2019 à 23:17

    Je vous souhaite à tous les deux une très belle année 2019, avec une bonne santé et plein de joies, avec vos proches, de réussites aussi, de beaux voyages, le tout dans le calme et la sérénité...Grosses bises, et à bientôt

    18
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 07:36

    Merci beaucoup à vous deux happy!

    Je vous souhaite également une très bonne année , qu'elle vous apporte bonheur et santé.

    Bise

    19
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 08:09

    Coucou Lucky,

    Je te souhaite du fond du cœur une belle année 2019 avec rien que de belles choses.

    Super belle journée à toi.

    Rohnny

    20
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 10:25

    bonjour Luck je passes vous souhaiter une belle année

    avec plein de bonheur et surtout une bonne santé

    de gros bisous a vous deux

    Elyci

    21
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 15:23

    Que 2019 vous soit favorable à Françoise et à toi.Que l'année nouvelle vous conserve en bonne santé et voit la réalisation de vos projets.

    recevez mes voeux traditionnels de Pace et Salute de Corse.

    22
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 15:34

    Tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année

    Vive 2019

    23
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 17:03

    bonjour luc

    superbe année 2019 à toi et à ta famille ! joie, réussite et surtout une excellente santé ! passes une bonne semaine

    24
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 22:52

    Comme je ne sais pas écrire sur les photos, je vous fais mes voeux à la classique comme la musiqueRésultat de recherche d'images pour "belles images bonne année 2019"

    Avec des crayons pour Luck qui sait si bien dessiner. 

    Pas vrais que les musiciens jouaient n'importe quoi, s'il y a une fausse note je l'entends.

    Bon tous les morceaux n'étaient pas top comme les autres années mais c'est le choix de ce chef d'orchestre allemand, qui a voulu mettre de nouveaux morceaux mois emballants. Oh seuls duex ou trois manquaient de dynamisme.

    Allez plein de bons voeux et s'ils ne se réalisent pas avec tous ceux qu'on met c'est qu'on n'est pas doué??? Tu disais ça à je ne sais plus qui?

    Gros bisous à vous deux. Vous vous êtes doués vous y arriverez.

    25
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 07:35

    Bonjour Luc  ❤️◆✨ 

    Le matin commence à se lever sans bruit,

    J'espère qu'il sera lumineux et clair !!!

    La nature se réveille d'une nuit reposante

    Le soleil est annoncé pour cette journée

    Je viens te souhaiter de passer

    Une très belle et excellente journée 

    Big bisous 

    26
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 09:09

    Hello Luck

    Je te souhaite un bon jeudi.

    Bise et à demain

    27
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 10:32

    BONJOUR

    Une très bonne année  a toi et famille

    merci de ton passage sur mes oiseaux Sénégalais ,il y en a qui sont tellement beaux que je ne m'en lasse pas

    bonne fin de semaine bisous

     

    28
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 11:14

    j'adore votre carte de voeux ! très originale ...

    oui merci.. à vous aussi une bonne année 2019 je la sens bien celle là ... quand y a un 9 dedans ..

    1659 la guerre franco espagnole

    1789 .... la révolution ..

    1999  le kosovo ... et j'en oublie ..;

    2019 sera peut être une version actuelle de mai 68 ??? va savoir...

    bonne et heureuse année à vous et aux chats.. la santé , de l'amour, des joies et bonheur avec vos proches et des sous.. pour bien vivre, avoir un toit et de quoi en profiter..

    voilà mes voeux pour cette année..

    vous fais un bizou, et vous souhaite un bon jeudi, les potes, bizou flo

    29
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 15:57

    Résultat de recherche d'images pour "Merci des voeux"

    Merci pour tes vœux et à mon tour j'espère que tous tes souhaits se réaliseront en 2019. Gros bisous

    30
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 21:16

    Allez, on se la souhaite bonne et heureuse et on s'en serre cinq ! Chris

    31
    Samedi 5 Janvier 2019 à 12:53

    Coucou vous deux !! j'adore votre carte de voeux je dois dire !! comment ne pas s'attendre à une façon originale de votre part ? c'était couru d'avance yes ça fait partie de ton charme et c'est sans doute pour ça qu'on est aussi nombreux à se précipiter sur tes billets doux !! sarcastic

    Alors moi je ne peux pas dire que ce soit avec précipitation, car, comme tu l'as peut-être remarqué, j'arrive toujours un peu tard oops mais je sais que tu comprends yes et cela ne m'empêche pas d'apprécier toute la saveur de tes écrits et de tes créations diverses et variées !!
    Donc, tout ça pour dire que me voilà enfin pour te présenter, moi aussi, mes voeux, tout ce qu'il y a de classique, tant pis pour toi aujourd'hui je n'ai pas le cerveau au meilleur de sa forme, ça va donc manquer d'originalité, mais avec plein de tendresse, pour compenser !! sarcastic

    J'espère que vous allez bien tous les deux... que cette année 2019 sera l'occasion de nous rencontrer enfin sur nos terres d'aude pour partager quelques moments sympas !

    Je vous fais à tous les deux de gros bisous... à très bientôt.

    Cath

    32
    Samedi 5 Janvier 2019 à 17:41

    Bonsoir luck

    Merci pour tes bons voeux

    moi aussi,je te souhaite

    une bonne année ainsi qu'à ta famille.

    bonne soirée et gros bisous

    chouquette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :