• Les copains à Echallon - août 08

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Octobre 2020 à 09:17

    Quels bons moments et belle équipe !!!  des moments inoubliables...

    Belle journée Luck gros bisous

    2
    Mardi 13 Octobre 2020 à 09:34

    ptdrrr le lancé de tente , et la nana sur le matelas déjà allongée, dessus ,  s'apprête à passer la nuit dehors ...

    ah t'es comme moi toi, tu ramènes tous tes ex à la maison, avec ta nouvelle femme, moi mon mari il en a vu des ex à moi aussi, mark, kristian, et puis d'autres aussi.. mais mark et kristian sont devenus de vrais amis pour lui.. comme quoi quand on se quitte on peut très bien se revoir, et tout se passe bien même que l'ex femme de mon mari est venue à mon mariage lol.. elle se mariait un mois après avec un autre.. et ça faisait 3 ans qu'ils n'etaient plus ensemble elle etait super sympa.

    elle est décédée la pauvre un avc y a 5/6 ans peu de temps avant que mon ex décède, ça lui avait fait un choc .. et moi aussi, car une nana en or, super gentille qui ne méritait pas ça , à peine en retraite vlan..

    bonne ambiance, vous avez du vous marrer..

    votre maison me fait penser à ma petite maison à soignolles dans les bois.. pareil les potes arrivaient le w.end et glouglou , ricard, champagne, rosado ... ma copine jakline avait acheté le terrain d'a côté on avait ouvert le grillage et fait une porte y avait un point d'eau, robinet ou ils pouvaient se laver !!! ils y ont mis une vieille caravane .. qu'est ce qu'on a pu rigoler à cette époque là 89/90 ... tous les vendredis soir ils rappliquaient et tous les dimanches soir repartaient .. c'etait le bon temps.

    allez un bizou à tous les deux bibi flo.

      • Mardi 13 Octobre 2020 à 09:44

        Nous on est restés très amis avec mes ex. Y en avait trois à notre mariage...

         

    3
    Mardi 13 Octobre 2020 à 09:36

    Coucou Luck , oui 13 à table il faut le faire he cool !! . Il a fallu une sacrée organisation mais vous en avez l' habitude . Bonne semaine , bisous , escapade , 

    4
    Mardi 13 Octobre 2020 à 10:00

    On voit très bien que ce week-end est devenu inoubliable ! une chouette équipe que tout ce petit monde. C'est bien de pouvoir ainsi rester ami avec son ex. Hélas, ce n'est pas toujours possible, certains divorces sont très pénibles, certains ex sont rigides moralement et pas du tout ouverts et il faut mieux alors s'éloigner l'un de l'autre pour pouvoir continuer sa vie tranquillement et en paix.
    Merci pour ces bons moments de joie et d'entrain ! çà fait du bien.
    Gros bisous

    5
    Mardi 13 Octobre 2020 à 10:05

    On sent l'amitié réelle et non feinte.Des rencontres librement acceptées par tout le monde dans un esprit intelligent et cela est remarquable; Quand on lit dans la presse et voit dans les lucarnes toute les haînes qui se déchaînent lors des séparations de couples , ces images sont vraiment réconfortantes......Vaut mieux ripailler !

    Bon mardi

    6
    Mardi 13 Octobre 2020 à 10:29

    Bonjour Luck en ce mardi humide dans ma gironde !

    Wouah toujours la bonne bouffe et le bon p'tit coup ! Bravo l'ambiance !

    Merci du partage ! Bisous !

    7
    Mardi 13 Octobre 2020 à 11:27

    De bons moments toujours et toujours .......

    et dans un magnifique esprit d'amitiés et aucune rancœurcoolbeurk,

    tout le monde festoie allégrement et surtout ne pas laisser les verres vides lol lol .

    Super sympa ..

    Bon mardi , vent et soleil ici ,

    Merci du partage , 

    Bises amicales à tous les deux , toi et Françoise lol lol 

    Christiane

    8
    Mardi 13 Octobre 2020 à 11:41

    Quelle idée d'avoir un grand jardin et de se retrouver à 4 ou 5 dans une mini tata,   tente, et surtout d'essayer le matelas, mais bien souvent le matin, "ça va, bof un peu mal partout", lol, bisous à vous

    9
    Mardi 13 Octobre 2020 à 12:08

    Belle ambiance, qui a gagné au lancer de tente ?

    Bonne journée

    10
    Mardi 13 Octobre 2020 à 13:36

    Je connais tous les protagonistes du 1er cliché... Après... ???

    Eh ! A ce que j'vois, vous aviez déjà tourné un épisode de "On fait le 8 !!! " avant notre escapade à 6 (en 2009)... Ce fut aussi épique et drôle ? 

    Sur la dernière photo, Minik est debout et presque tous les yeux sont rivés sur elle... Elle vous chante une p'tite chanson ou vous récite un poème ???

    Belle journée, les potes !

    Boussa

    11
    Les vagabonds
    Mardi 13 Octobre 2020 à 14:22
    A l'occasion passé nous les enregistrements de Christian et la bohemienne liseuse des lignes de main
    12
    Mardi 13 Octobre 2020 à 15:25

    Bonjour d’Angers, !
    Oui ! Jolies vacances ... près du lac ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    13
    Mardi 13 Octobre 2020 à 16:18

    Je rigole en te lisant, tu as combien d'ex ? et en plus c'est sympa si tout le monde s'entend bien. Moi je n'ai aucun ex !!!! hihihi et on s'entend tous bien aussi hihihi.. En tous les cas tu as fait un super reportage et je trinque avec toi si tu veux bien remplir mon verrrrrre.... Bisous bisous (je bafouille déjà !!)

    14
    Mardi 13 Octobre 2020 à 19:08

    J'avais entendu parler de la pêche au lancer, mais le lancer de tente, ça jamais ! Enfin, c'était une sacrée bande de copains-copines ! Chris

    15
    Mardi 13 Octobre 2020 à 21:01

    Bonsoir Lucky. Ces tentes sont faciles à ouvrir mais compliquées à plier. C'est bien de se quitter en bons termes. Bonne soirée et bisous

    16
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 02:49

    Bonjour Luc

    tes photos respirent la joie et le bonheur

    c'est aujourd'hui la maquette

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    17
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 09:29

    Je n'ai jamais connu ça, mon Luc

    A nos vacances en France, la famille, rien que la famille! Il faut dire que vivre à l'étranger depuis presque le jour de mon mariage, cela m'a coupée des copains, surtout que j'avais!

    La famille, toujours la famille! Je dois dire que j'ai été gâtée, car la mienne se réduisait à mes parents, ma soeur et son mari! Heureusement que j'avais une tribu du côté de mon mari que j'avais adoptée comme mienne et qui me l'a bien rendu!

    Mais toi, avec tes ex et maris, ça, je n'ai jamais vu! Mais avec toi, tout est normal et j'aime ce côté, chaleureux, sans mesquinerie, bref, formidable!

    Allez, pas trop de compliments, ça n'es pas bon!

    Bises

    Gigi

    18
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 10:13

    Bonjour Luck oh quel beau moment

    vous êtes tous bien là , heureux

    de la joie et de l'amitié

    Quoi de plus

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    19
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 10:30

    flotte ce matin, grrr je continue le menage , tranquillement, demain j'irai me faire désépaissir les cheveux, la voisine de maman (ancienne coiffeuse, me le fait pour 20 euros) ça vaut le coup, j'en ai je te dis pas, ça me tient chaud, et là je ne l'ai pas fait depuis le mois de mai..

    ça va me faire du bien, je les attache tout le temps sinon, là je pourrai les détacher.

    on attend les consignes du chef ... ce soir à 19H45 , kevin espère qu'il demande aux stés de faire du télé travail, car bon les transports c'est pas ça hein.. surtout qu'eux ça n'a aucun impact la covid sur leur société comme c'est l'informatique tu peux le faire même dans le desert presque !

    allez une bonne journée à vous les amis et un gros bizou flO.

    20
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 11:28

     Bonjour 

    De bons moments inoubliables,des photos qui respirent le bonheur et bonne humeur !! Je me souviens d'un lancer de tente à un bivouac au Maroc,par contre pour la replier le gars à galérer... Bonne journée 

    21
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 14:05

    Ses moments resteront toujours gravé dans tes souvenirs, les photos, en rappel d'autres.

    22
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 02:28

    Bonjour Luc

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    23
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 09:01

    bonjour LUC

    mon passage chez toi pour prendre de tes nouvelles

    j'espère que tu as passé une agréable journée

    pour moi elle fut calme un peu de pluie par intermittence

    mais la le ciel est bleu , alors voyons !!

    Passes un excellent jeudi  kiss

    J'adore vos réunions qui n'engendre pas la mélancolie

    24
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 12:04

    Hello! en effet ça ce sont de très bons moments.. J'adore. Mon ex aussi fait partie des fêtes entr'amis. Je ne me suis séparée qu'une fois . Une réunion très festive et presque familiale; ex femme, ex mari beaux parents mais combien de "tentes" ? sarcastic  A bientôt

    25
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 17:48

    Bonjour Lucky

    Superbe ambiance, moi j'adore

    Non moi plus de relation avec mon ex , pourtant on est resté 26 ans ensemble

    C'est comme ça

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine, en espérant que tu vas bien

    On se retrouve lundi sur mon blog automne

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    26
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 02:32
    Bonjour Luc non l'empereur avait interdit la vente et la consommation d'opium Termine bien la semaine Avec amitiés René
    27
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 07:20

    ❤ Bonjour LUC

    ❤ C'est toujours avec un grand plaisir

    ❤ Que je prends un instant pour venir dans

    ❤ Ton univers passer un petit moment

    ❤ Pour y laisser un sourire et une

    ❤ Empreinte de mon passage

    ❤ Passe une agréable et belle journée

    ❤ Amitié bisous de ton amie

    ❤Pas de pique-nique ce weekend  hihihi

    28
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:04

    bibi du vendredi les amis.. mes jeunes se matent des films à la tv le soir, heureusement sa copine la nouvelle que j'apelle Miss D. aime plus les sorties intelligentes que les bars , etc.. mais de temps en temps se faisaient un petit resto,  bon le resto ça sera moi mais comme dit kevin ma mère cuisine très bien donc on sait que ça sera bon !! lol  un petit filet mignon avec des pâtes au pesto ricota et piment.. un délice cette sauce.; dommage que miss D ne mange pas de viande, le filet mignon revenu dans la cocotte de mon arrière gd mère avec un bon jus c'est pas mauvais...  je vais lui faire une bonne salade de concombre avec la sauce que je fais qu'elle raffole (vinaigrette moutardée)

    sinon eureka plus d'echaufaudage enfin c'est fini.... libérée ... j'aurai hurlé de joie hier soir quand j'ai vu ça !!! mais impossible de prendre un beau lever de soleil c'est gris ce matin..

    je vous embrasse tous les deux.. une bonne journée bibi flo

    29
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:56

    bonjour Luck tu vas bien ce matin

    temps gris et frais

    passes un bon week-end

    gros bisous

    Elyci

    30
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 18:44

    BONJOUR

    Tu parle d'une sacré famille ,tout pour la rigolade ,c'est super

    bonne continuation ,dans la gaieté bisous

     

    31
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 06:50

    A chaque fois que le temps ☁️ devient monotone

     

    Que  le tourbillon du vent ou que la☔  pluie s' annonce

     

    Il suffit d'un mot ,

     

    Qui vient de loin  te  tendre la  main

     

    Un joli billet à lire 

     

    Un ami  qui t'a laissé un com

     

    Pour que le printemps☀️ fleurisse

     

    Bonne journée big bises❤️

     

    **********************************

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :