• Les amis au lac Genin - juil 05

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juillet 2020 à 08:28

    Ouverture d'esprit et  intelligence, joies du partage et absence de ressentiment. Voila ce que je ressent en voyant ces photos.Des adultes responsables. S'il pouvait  en être ainsi dans bien des familles déchirées que je connais.....

    merci Luc de ce message positif.

    Bon week end.

    2
    Samedi 4 Juillet 2020 à 09:32

    Coucou,

    Très belles photos pour une belle réunion. C'est toujours très agréable de se retrouver pour une journée conviviale. Merci pour ce joli partage.

    Bises à vous 2 et bonne journée

    3
    Samedi 4 Juillet 2020 à 09:38

    Bonjour Lucky

    Super des retrouvailles comme ça dans la bonne humeur

    Bon weekend et gros bisous à vous deux.♥

    4
    Samedi 4 Juillet 2020 à 11:00

    Très belles photos souvenirs Luc, et belle ambiance !!!

    Une grande famille, recomposée en toute intelligence,

    Bon samedi à tous les deux,

    Bises

    Christiane

    5
    Samedi 4 Juillet 2020 à 11:05

    Un peu compliqué pour moi, mais apparemment tout s'est bien passé ! Chris

    6
    Samedi 4 Juillet 2020 à 11:15

    Géniale. Comme tout serait plus simple si les personnes savaient rester amis malgré les séparations.

    Bonne journée

    7
    Samedi 4 Juillet 2020 à 11:25

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Souvenirs, souvenirs !
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    8
    Samedi 4 Juillet 2020 à 18:37

    A oui c'était des beaux et bons W E ,a une certaine époque

    pas trop riche ! mais toujours dans la bonne humeur

    il faudrait que je scanne quels que photos et faire comme toi ? mais j'ai pas le courage .....

     et quand on a un certain age ? pour voir ses amis et amies il faut allé ai cimetière  et j'aime pas ça

    passe un bon WE bisous

    9
    Samedi 4 Juillet 2020 à 19:24

    Bonsoir Luck que c'est convivial tous ces moments j'adore !

    Bien qu'en pause repose presque forcé, je trouve vieillir moyen, je passe te voir     

    De gros bisous à vous deux !

    Je t'écris en Message Perso si je t'ennuie tu me le dis ... gentiment hihi

    Bisous bonne soirée bon dimanche !

     

    10
    Samedi 4 Juillet 2020 à 21:26

    Bonsoir Lucky.

    Quelle chance!

    Ma copine (qui ne vit pas avec moi) ne pourrait supporter ça!

    A tel point, qu'elle voudrait que je détruise les photos de mes ex et de mes anciens amis/es de ma vie "d'avant"

    C'est bien une telle ouverture d'esprit. Vraiment, je t'envie!

    Je te souhait un bon dimanche.

    Michel

    11
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 00:03

    Bonsoir Luck et Françoise,

    ah c'était le bon temps, des retrouvailles sans masques (même de Zorro)

    Bon souvenirs d'apéros bien sérieux, car c'est un moment à ne pas prendre a la légère.

    Juste un petit pour te dire passez une douce nuit et un bon dimanche.

    Chez nous le temps sera pluvieux, ça arrosera il y en a quand même besoin, il ne tombe jamais assez d’eau. La terre reste sèche. Donc on ne s’en plaint pas et demain nous verrons notre fils et nos deux grandes (petites filles). C’est plus merveilleux. Même rien qu’une après-midi et la soirée.

     

    Bisous à tous deux.

    12
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 01:52

    Bonjour Luc

    tes photos montre bien l'ambiance de la bonne humeur

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    13
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 09:00

    C'est toujours sympa les grandes réunions de famille !

    Heureusement que tu n'as pas collectionné les "ex" , c'eût été peut-être plus compliqué de réunir tout le monde smile

    Bisous et caresses aux cat'sssssssssssssssssssss

    14
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 10:44

    Bonjour 

    Sympa de se retrouver  autour d'une table le temps d'un week end,de très bons moments pour vous !  Bon dimanche .

    15
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 12:42

    On reconnaît la "Marocaine" (à gauche, sur la 1ère photo) à cause qu'elle porte un truc arabe... yes

    Pour le reste des convives, tout se passe bien, sans aucune jalousie, aucune rancoeur entre les ex et les ex des ex... C'est génial car ce n'est pas donné à tout le monde ! 

    Bon dimanche z'à vous !

    Boussa

    16
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 14:50

    ah ça devait être sympa, ah tu etais déjà mariée quand tu as connu françoise, comme moi avec mon ex, suis toujours restée en bons termes avec mes ex.. comme y en avait pas mal me fallait un mari qui ne soit pas jaloux,  mais jclzen avait des défauts mais pas celui là me faisait confiance, il a connu mon premier gd amour Mark, qui est même venu passer un w.end chez lui, il habite draguignan, et kristian aussi, le breton qui est venu avec sa nouvelle nana passer des vacances chez mon ex, et pierre un pote à lui, avec qui j'ai eu une amitié amoureuse, après notre divorce ! olé .. la famille hein, ptdrrr.. tous beau frère !!!

    qu'est ce que l'on s'est marré avec ça, avant on rigolait bien maintenant on se marre plus je trouve, je déconne toujours mais les gens sont coincés, tu parles politique, ils sont soit d'extrême gauche ou extrême droite, tu parles de covid 19 t'es négative .. tu vas leur apporter la maladie si tu en parles comme si le fait de nepas en parler fait qu'il disparait..

    et les nanas d'aujourd'hui des emmerdeuses, tu fais un barbecue oh la pauvre bête, sont végétarienne, que du poisson, et encore y a pire maintenant avec les vegans.. et celle qui bouffent que du blé complet car ne supportent pas le gluten ??? mon fils est dégouté, dit qu'il va finir vieux garçon ne veut pas s'emmerder avec des chieuses lol..lui qui est viandard.. habitué aux méchouis dans le sud chez pierre , le petit mouton au tourne broche, à majorque les lapereaux grillés .. si il emmène une nana là bas vont péter un scandale.

    bon j'attends que ma mère se reveille pour aller chez mon cousin, on va passer les voir, avant les gens venaient voir les anciens, maintenant c'est les anciens qui vont voir les jeunes, faut pas chercher à comprendre lol.

    bizou à tous les deux, et bon dimanche, bibi flo

     

    17
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 16:51

    Hello Luc, comme tu dis ça devait être sympa, mais j'espère que tu fais toujours des bons petits repas comme ça, tu n'es pas si vieux !!!! Bravo d'avoir gardé de bonnes relations avec ton ex.... c'est marrant. Moi je suis avec mon mari depuis 50 ans, hé oui quand on a trouvé le "bon" du premier coup, ça ne vaut pas le coup de changer hihihi.... Merci de ta visite dans mon Afrique du sud sous la pluie !!! mais même avec ma capuche c'était bien quand même.... Je vais recevoir bientôt toute ma petite famille et je remettrais mon blog en pause pour la bonne cause... Je te souhaite une bonne semaine, amitié se Marie

                                                  Bisou, bisou ! - Margaret Wild - Babelio

    18
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 17:00

    Quelle joyeuse équipe ! c'est formidable de pouvoir rester en bon terme avec ses rencontres précédentes. Je n'ai pas eu cette chance malgré mes supplique, mais quand çà veut pas çà veut pas ! Mes enfants s'entendent assez bien avec lui et sa deuxième femme et donc, c'est déjà bien.
    Faut être large d'esprit dans la vie, elle est trop courte pour perdre du temps en jalousies inutiles n'est-ce-pas ?
    Il reste un peu d'apéro ? he
    Gros bisous

    19
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 18:42

    Les assiettes sont vides, c'était très bon apparemment.

    Bisous de Cathy.

    20
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 21:06
    L’intelligence du coeur,c’est ce que je vois sur cette photo! J’etais un peu paumée au début entre les ex mais j’ai vite apprécié et aimé ces retrouvailles !
    Deux groupes super sympathiques!
    Bises à vous
    Gigi
    21
    Lundi 6 Juillet 2020 à 02:03

    Bonjour Luc

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    22
    Lundi 6 Juillet 2020 à 07:29

    Bonjour Luc 

    Voila une tablée vachement intéressante, ou l'intelligence côtoie le respect de chacun , cela fait de bons souvenirs en plus  , 

     J'espère que tu as passé un très bon weekend et je viens te retrouver pour te souhaiter un très bon lundi  Nous avons eu un temps magnifique ,je pense que pour la semaine c'est bien parti, Je n'ai pas vu un grand nombre d'estivants !!!!

    je t'envoie des gros bisous pleins de courage pour cette nouvelle semaine  à bientôt 

    23
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:28

    bonjour Luck une belle famille

    c'est beau a voir

    moi y a longtemps que j'ai pas fait ça

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    24
    Lundi 6 Juillet 2020 à 16:06

    Coucou Lucky

    Des moment qu'ont se rappel encore c'est souvent des bon souvenirs. 

    Merci pour le partage.

    Super belle journée à toi.

    Rohnny

     

    25
    Lundi 6 Juillet 2020 à 21:10

    Les femmes, les ex, les maris des ex, comme je vois, tout le monde s'entend bien ! Vous avez dû passer de sacrés bons moments !

    26
    Mardi 7 Juillet 2020 à 03:13
    Bonjour Luc comme j'ai écris au début, c'est un fort petit musée Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    27
    Mardi 7 Juillet 2020 à 10:00

    Sympa de nous faire partager avec nous tes amis, de bons moments de convivialité.

    Bonne journée estivale.

    28
    Mardi 7 Juillet 2020 à 14:54

    Toc toc.... je viens justement frapper à ta porte pour te demander des renseignements sur l'animal le plus difficile à comprendre.... l'être humain ? hihihi... Mais en attendant je te souhaite un bon mardi, amitiés de Marie

    29
    Mardi 7 Juillet 2020 à 16:31

    Bonjour Luck et Françoise

    on va bien profiter de la famille on sera plus que vous vers le début août.

    Bonnes journées à vous deux et bisous.

    30
    Mardi 21 Juillet 2020 à 16:59

    bonjour Luc,

    les enfants seraient heureux de faire des châteaux de sable.

    De beaux paysages, merci c'est un beau partage.

    Bisous de Cathy.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :