• ULM et gyros à Zazate - 2004

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juin 2020 à 07:34

    Qu'est-ce que vous avez eu de la chance, Luc!

    Ce mini avion personnel où on se sent directement  sous le ciel doit procurer des sensations formidables!

    Je n'avais jamais entendu parler d'autogyre, mais c'est fait, je suis moins ignorante!

    Bises à vous

    Gigi

    2
    Jeudi 4 Juin 2020 à 08:27

    J'avais déjà vu ces p'tits engins volants au sol ou dans les airs. Je ne sais pas si je me sentirai bien en sécurité dans cette toute petite boîte volante, mais j'imagine les sensations. Le vol en direct avec l'air, près des oiseaux ...
    Encore une expérience que vous ne pouvez oublier.
    Gros bisous

    3
    Jeudi 4 Juin 2020 à 09:08

    Ca doit être drôlement sympa comme expérience.

    Ce sont de sacrées oiseaux ces petites bêtes là...hehe

    Bonne journée.

    4
    Jeudi 4 Juin 2020 à 09:15

    je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ,mais j'imagine le plaisir fou de pouvoir survoler avec un tel engin les merveilleux paysages autour de Ouarzazate.Je l'ai fait en Piper, mais en autogyre les sensations doivent être décuplées...

    merci de ces belles images, pleines de bons souvenirs pour moi .

    Bonne journée

    5
    Jeudi 4 Juin 2020 à 10:43

    Je veux bien te croire quand tu dit que c'était un bon moment

    mon fils avait sont U L M en Touraine et je me suis retrouver avec un moteur dans le garage 

    y faire des essai .....ça fait du bruit

    enfin tu ai un petit veinard

    bonne journée bises

    6
    Jeudi 4 Juin 2020 à 10:56

    Coucou Luck , oui la rencontre avec ces flamants roses est une expérience unique ! . De beaux jouets et bons souvenirs pour vous . Bonne journée , bisous , escapade , 

    7
    Jeudi 4 Juin 2020 à 11:10

    Bonjour d'Angers …
    Waouh ! J’adorerais si !
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude ...

    8
    Jeudi 4 Juin 2020 à 11:34

    Bonjour Luck

    Ce sont des souvenirs uniques et magnifiques , tu m'étonnes que vous passiez de supers moments !

    Top les clichés , comme toujours

    Passe une très bonne journée

    Bise

    9
    Jeudi 4 Juin 2020 à 12:24

    Tu as bien fait d'en profiter... Et je m'aperçois que les ULM sont d'aspects très variés ! Chris

    10
    Jeudi 4 Juin 2020 à 13:54

    Et un sentiment d'évasion de + !

    Dans le sable, sur les pistes de pierres, que ce soit du kart, du 4x4, du quad, du dromadaire, ou encore de l'âne (non ? pas d'âne ?), vous voilà maintenant en train de prendre vot' pied dans les airs !!!

    Que de beaux souvenirs, tout ça...

    Big bisous,

     

     

    11
    Jeudi 4 Juin 2020 à 15:20

    bonjour luck

    de trés beaux clichers souvenirs,qui permettrent de s'évader

    bises,chouquette

    12
    Jeudi 4 Juin 2020 à 17:08

    De bons très bons moments en effet ! quels beaux souvenirs !!

    Heureusement qu'il y a les photos !!

    Gros bisous Rozy

    13
    Jeudi 4 Juin 2020 à 22:44

    Encore une très belle aventure, super, JL

    14
    Vendredi 5 Juin 2020 à 02:02

    Bonjour Luc

    le plaisir du vol, ce qui me manque, j'ai été pilote de Scesna en Belgique

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    15
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:45

    J'imagine bien que c'est un moment unique et c'est ça doit être beau vu d'en haut le désert de l'Atlas ! 

    Bises.

    16
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:55

    Bonjour 

    Encore un bon moment,je n'ai jamais fait d'ulm,ce doit être sympa de voir l'erg Chebbi d'en haut .Bonne fin de semaine 

    17
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:17

    Bonjour

    à nouveau un superbe moment, j'ai eu l'occasion d'en voir à Libourne malheureusement pas pu faire un vol trop d'inscription mais quel plaisir de les voir évolués

    bon week-end

    18
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:33

    QUELLE CHANCE DE VOLER  c'est le fantasme de presque tous  et vous vous l'avez fait  , en plus revoir des flamants roses  incroyable,   en tout cas merveilleux billet  qui une fois de plus fait rêver  bon weekend  Luc

    19
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:48

    bonjour Luck oh les belles photos

    ça doit etre sympa ce petit helico

    tu as du t'amuser

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    20
    Vendredi 5 Juin 2020 à 14:04

    Coucou Luck

    Bon après-midi et un excellent week-end 

    Bise

    21
    Vendredi 5 Juin 2020 à 14:49

    On pourra dire que tu auras tout fait ! lol Encore de nouvelles sensations !

    22
    Samedi 6 Juin 2020 à 02:04
    Bonjour Luc Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    23
    Samedi 6 Juin 2020 à 10:06

    que c'est beau vu de la haut !!!

    oh lalala j'aurai fait de l'huile moi là dedans, françoise n'a pas l'air trop rassurée, elle s'accroche lol mais hardie car elle y va... bravo..

    de sacrés moments qui restent ancrés en mémoire...

    Pour la plage, elle est top la tienne, mais hors concours comme la mienne, ce sont les plages de france !!!

    je crois que les seychelles ce sont les plus belles plages du monde, avec l'ile maurice aussi qui n'est pas mal et les maldives !!!

    bizou les potes, vais faire mon gâteau au chocolat pour dimanche. je vous bizoute.. un petit rayon de soleil timide ça fait du bien, bibi à tous les deux flo.

      • Samedi 6 Juin 2020 à 10:20

        Ben non, Françoise n'avait pas du tout la trouille, au contraire elle était ravie ! Elle avait déjà fait pas mal d'avion et d'ULM avec moi et elle adorait ça !

        Les plages de Maurice sont belles aussi mais y en a beaucoup moins qu'aux Seychelles et elles sont pratiquement toutes prises par des hôtels... donc pas tellement sauvages !

    24
    Dimanche 7 Juin 2020 à 01:33
    Bonjour Luc Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    25
    Dimanche 7 Juin 2020 à 18:05

    Bonjour Luc, cela doit être génial de voler dans ce genre d'engin, heureusement que tu ne t'es pas  payé un flamant rose dans l'hélice,

                                         ▷ Flamants roses : images et gifs animés et animations, 100 ...

    car il ne t'en serait pas laissé un bon souvenir hihihi.... Non je plaisante !!! Bravo pour ton reportage, tu vis des moments supers... En ce qui concerne les objets anciens ou nouveaux moi j'aime le mélange.... je te souhaite un bon dimanche, bisous

     

    26
    Lundi 8 Juin 2020 à 02:04
    Bonjour Luc Commence bien cette semaine Avec amitiés René
    27
    Mercredi 10 Juin 2020 à 11:24

    Bonjour Lucky

    Ah je crois que j'aurais apprécié aussi de faire un tour dans cet engin.

    Les sensations sont garanties. Mais si tu as fait de l'ULM et de l'avion, tu les connaissait déjà.

    Je comprend que ça fasse partie de tes meilleurs souvenirs.

    Amitiés, Michel

    28
    Samedi 20 Juin 2020 à 16:11

    Hello Luc,

    j'aurais bien aimé être à la place de Julie, à côté de ce petit âne.

    A présent il est grand.

    Bisous de Cathy.

    29
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 20:51

    Bonsoir lucky, 

    Je ne te suivais pas encore alors je découvre. C'est formidable, ça m'aurait plu, ça fait rêver.

    Et on voit que Françoise est super contente.

    Quelle vie passionnante vous avez eue, c'est fantastique. C'est chouette ces p'tits engins.

    Ton blog est vraiment super, je ne regrette pas d'avoir cliqué sur ton avatar.

    Et en plus une escadrille de Flamant Rose, quelle chance... yes

    Bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :