• Bivouac de Naga - sept 08

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 08:52

    T es pas gentil là

    Tes images nous plaisent toutes

    tes voyages aussi, 

    Vilain garçon du jour

    Amicalement Bérénice

    2
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 09:04

    Bonjour d’Angers, !
    J’adoooorrre l’arc de … triomphe ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    3
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 09:53

    Moi j'adore Luc, que de bons moments de souvenirs heureux pour vous et merci à toi de

    nous les faire partager. L'Arc de Triomphe est même au programme lol lol ...

    et vive l'heure de l'apéro avec le sourire du barman !!!!

    Bon dimanche à tous les deux,

    Bises amicales

    Christiane

    4
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 10:14
    Ah Ah ! J'aime bien le fait qu'on "termine avec l'image de l'entrée du bivouac" !!! Logique... hein ? Ce bivouac, non loin de chez nous, était bien sympa, zen, et tout, et tout... Sais-tu ce qu'il est devenu ? Bon dimanche Bibis de Bibi !
      • Dimanche 1er Novembre 2020 à 12:57

        Il est retourné à l'état sauvage... le propriétaire du terrain ne voulait pas faire de frais d'entretien, ni racheter le matériel ! C'est donc Hussein qui a tout récupéré, pour solde de tout compte (je crois qu'il voulait monter un truc vers Zagora, mais je ne sais pas s'il l'a fait)

    5
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 10:48

    Super la photo du bar avec tous les bouis bouis du soleil , et celui tout tressé, tu crois que Hussein va nous apporter l'apéro tout à l'heure, lol, bisous JL and co

    6
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:41


    Et pof ! j'ch'suis arrivée à découper mon écran tongue
    Bien évidemment que j'me souviens, j'aime bien revoir tous ces bons moments qu'ils sont très bons que tu nous remets en avant, c'est une super idée. Avec vos photos on voit le Maroc tel qu'il est vraiment et non comme tous des touristes.
    Moi j'adore, et l'entrée de ce lieu paradisiaque ! çà c'est une entrée grandiose qu'elle est belle.
    Bon dimanche et gros bisous d'la picarde

    7
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 13:50

    je me souviens surtout du bel hussein moi.. les tentes bof.. lol

    mon ordi c'est ça tu veux pas mon compte en banque par hasard !!! remarque en ce moment tu serais pas dans la merde je suis ric rac.. tu serais obligé de le renflouer ! ptdrrr

    en tout cas j'aime bien l'endroit... et surtout le mec.. lol.. plus jeune il serait passé au tourniquet celui là .. entre deux dunes un soir au clair de lune !!! ..

    bon dimanche à tous les deux les amis et un gros bizou flO.

    8
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 13:58

    Bravo à Annick pour avoir découpé son écran !!!

    Qu'est ce qu'on s'rait ben la bâs en's moment

    Bon dimanche

    9
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 15:53

    Qu'est-ce qu'il est beau Hussein, il a un sourire qui me fait craquer et puis j'aime assez cette tenue locale d'un bleu qui me fait craquer aussi ! en plus, il a l'air gentil smile

    Mais dis-moi à part trinquer, manger, et faire la fête, tu travaillais un peu de temps en temps ?

    Tu vas me répondre: mais c'était mon travail ! Oui, ça en fait partie !

    BIZ

    PS : non, je ne me souviens pas mais ça ne fait pas longtemps que je suis "le blog du passé de Lucky Ozz"

    10
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 16:53

    C'était bien souvent la fiesta ! Perso, je n'aime pas le fanta (trop chimique)... Bien vu, le coup du portail d'entrée, et bonnes photos dans les parties ombrées ! Chris

    11
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 18:29

    Bonsoir

    Sympa ce bivouac en lisant ton com je vois qu'il n'existe plus dommage... la porte d'entrée quand on repart c'est celle de sortie ? lol 

    12
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 21:22

    Bonsoir Lucky. Tu m'as bien fait rire ce soir avec ton sondage express pas très pratique. Ce bivouac était bien sympa. Bonne soirée et bisous

    13
    Lundi 2 Novembre 2020 à 02:01

    Bonjour Luc

    encore super ton humour

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    14
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:47

    Pas besoin d'attestation pour venir te voir

    Je peux même faire plus d'un kilometre

    Pour rendre visite à mes amis

    La preuve me voila au Maroc

    Et en plus avec le sourire j'adore ton humour 

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Ici le temps fut ensoleillé aujourd'hui idem

    Passes une excellente semaine Luc 

    15
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:05

    Bonjour Luc merci d'être remonté sur mon tapis ou balai, comme tu veux.... et à mon tour je viens me reposer dans ce petit bivouac super hyper sympathique, je comprends que ça soit encore un super bon moment. Çà nous fait du bien de retrouver nos bons moments, tu vois, je fais comme toi, on peut un peu rêver, cela on en a encore le droit !!!! ouf ! Qué vie mon pauvre monsieur !!!! biz

    16
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:28

    Bonjour Luck encore de bien belles photos

    et de beaux souvenirs pour vous

    L'arc de triomphe j'adore

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    17
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:34

    On se souvient toujours des belles photos pleines de soleil, qui relatent les bons moments des virées dans le Sud Marocain.j'espère que ce bivouac vit toujours même si les visiteurs sont rares en ce moment au Maroc

    Bonne semaine.

    18
    Lundi 2 Novembre 2020 à 16:34

    Bonjour 

    oui me voila revenu  ! mais pour combien de temps

    je ferais bien un petit séjour dans cet oasis ,comme ça me ferais du bien

    bonne semaine bisous

    19
    Lundi 2 Novembre 2020 à 22:50

    Oh comme si on pouvait t'oublier et faire comme si on te connaissait pas Luck,

    pas besoin de découper mon écran, j'y tiens pour te répondre. Et je n'en ai qu'un.

    J'ai tout aimé la bas les tentes confortables, la maison en paille pour y faire la teuf.

    Et le bel Hussein que si j'avais pas mon homme il me ferait peut être craquer. (mais lui il craquerait pas, vue mon jeune âge (lol)

    Non on n'oublie rien de là bas (et pas même ta proposition de masque pour mes courgettes)

    Bisous à tous deux.

    20
    Mardi 3 Novembre 2020 à 01:10
    Bonjour Luc Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    21
    Mardi 3 Novembre 2020 à 10:11

    Bonjour Luc,

    Cela fait bien plaisir de revoir tes circuits au Maroc, je me souviens de ces photos et dieu sait que tu en a fait énormément.

    Bonne journée malgré le reconfinement.

    22
    Mardi 3 Novembre 2020 à 11:00

    ahh je vois que j'ai de la concurrence sylvie tout court aussi à craqué pour lui, bon quand y en a pour une y en a pour deux, on se le partagerait ! ptdrrr chacune sa semaine et hop !  petit hussein partagé !!! héhé ...

    encore faut t-il lui demander son avis, surtout maintenant.. bien que lui doit avoir vieilli aussi hein !

    allez un bon mardi avec des infos guère réjouissantes.. l'attentat de vienne et  du coup , en plus du confinement on a le couvre feu à paris et sa région parisienne dès 21H ... ça change pas gd chose pour nous sauf pour ceux qui pouvaient sortir librement... style infirmier médecin etc.. 21H rideau... mon toubib qui consulte jusqu'à 22H voire plus à domicile, surtout les personnes âgées ..???? o secours..

    un gros bizou à tous les deux et aux matous aussi..; biz flo

    23
    Mardi 3 Novembre 2020 à 17:06

    Je passais par hasard, j'ai vu de la lumière, je viens simplement te souhaiter une bonne soirée, bisous

    24
    Mardi 3 Novembre 2020 à 17:51

    Bonjour Lucky

    Toujours de magnifiques clichés, je ne pense pas les avoir ceux là.cool

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    En espérant que le confinement n 'est pas trop dur pour toi

    Moi oui car j'aime faire mes longues balades dans la nature, et là avec les 1 kilomètres...

    A bientôt gros bisous ta petite princesse Jasmine.♥

    BON LUNDI ET BONNE SEMAINE A VOUS TOUS ET TOUTES...BISOUSS... !!! - Blog de  bibiche166

    25
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 01:29
    Bonjour Luc j'ai mis la réponse Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    26
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 07:48

    Kikou mon ami

     

    J'aimerais avoir une télécommande pour la vie

    ► Play... Pour laisser tourner la vie

    ◄◄ Reculer... Pour modifier certaines choses

    ►► Avancer... Pour obtenir certaines choses plus rapidement

    ☻Effacer... Certaines erreurs ou certains mauvais moments

    ▌▌Pause... Pour profiter du moment présent

    La touche couper le son ... Pour ne plus entendre les mauvaises choses

    Et la touche Enregistrer... Pour revivre tous les bons moments,

    Passé chez toi ,qui m' apportent beaucoup de joie  bisous LUC

    27
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 08:48
    bonjour Le ciel plombé ce matin ,annonce la pluie pour la journée, Malgré la douceur régnante , Aussi c'est chez toi que je viens chercher mon rayon de soleil, Déjà la fin de la première semaine de confinement, J'espère que tu prends le temps de bien t'occuper de toi, de faire un tas de petites choses qui te font oublier ,la morosité du pays, Je te souhaite un bon vendredi kiss LUC
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :