• Mars 2016 entre amis - 3

    La Cité d'Orion - Bivouac dans le désert

     

    Après la visite de l'escalier céleste et de la cité d'Orion, nous filons dare-dare et sur la piste, en direction d'Erfoud. La journée s'achève et on cherche un endroit sympa pour camper... c'est pas si évident que ça, biscote dans le désert y a... rien ! Ni arbre, ni petit vermisseau (pourquoi faire un vermisseau, me direz-vous ?) (Ben heu, j'en sais rien, c'est venu comme ça). Mais on finit par trouver un joli z'endroit qui nous plaît bien, juste à côté des dunettes d'un petit erg...

     

    « LE CHAT-HUANTMars 2016 entre amis - 4 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2016 à 11:07

    Magnifique la cité d'Orion.. heureusement que vous avez prévu le casse croûte et le pastis !!

    Bonne journée Gros bisous Rozy

    2
    Mercredi 30 Mars 2016 à 11:11

    je retrouve avec plaisir ces balades dans le désert, un peu compliqué de suivre les blogs sur cette plateforme si l'on ne veut pas être inondé de messages. Sinon les clichés rendent mieux...

    Bonne journée...Jacques

    3
    Mercredi 30 Mars 2016 à 11:35

    Super,le pastis et après les brochettes qui certainement ne viennent pas de chez Picard....

    Et enfin je suppose une nuit sans bruit au milieu de presque nulle part...

    Bonne journée;

    4
    Frankylegrenoblois
    Mercredi 30 Mars 2016 à 11:54
    Wahou, comme t'en as une belle frontale ...
    5
    Mercredi 30 Mars 2016 à 12:57

    Ben dis donc le rêve .....pastis brochettes et pas de voisins .....le bonheur total

    6
    Mercredi 30 Mars 2016 à 18:49

    je ne serai pas trop rassurée toute seule come ça dans le desert.. je dormirai d'un oeil ! remarque doit pas  y avoir foule dehors hein !! mais des fois qu'un dromadaire égaré viendrait démolir ma tente loL.  sympa le feu ! c'est koh lanta lol.. toi au moins tu l'allumes vite ...

    bibi flo

    7
    Mercredi 30 Mars 2016 à 19:35

    Bonsoir Luck 

    C'est absolument superbe , tes clichés sont magnifiques .

    C'est la belle vie , j'adore cool

    Bonne soirée à toi

    Bise

    8
    Jeudi 31 Mars 2016 à 07:50

    Coucou Luc

    J'aime bien l'endroit idéal! Il me semble que planter sa tente par là, il y a beaucoup de choix! Bref, la vie semble facile et réjouissante avec vous! Mais vous êtes des hôtes du désert et pour vous, vous savez exactement où vous poser!

    Bises mon copain

    Gigi 

    9
    Jeudi 31 Mars 2016 à 10:49

    et une brochette pour la calobra !!! et son chat ha ha ha ....

    bibi du jeudi luc, grisou et pluie encore sur paris, gonflant !!! pierre est reparti à toulon il va trouver du changement de température.. ils ont le double d'ici !!!

    une bonne journée gros bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :