• Devinez ce qu'il se passe quand on a commencé un circuit ? Eh ben j'vais vous le dire, mais c'est bien parce que c'est vous: on continue !

    Donc on continue le troisième jour, que j'avais pas fini de vous raconter. On s'était arrêtés sur la piste de Tissint, parce que c'est par là qu'on devait passer pour rejoindre Imilchil. Et dans l'épisode d'aujourd'hui, z'allez voir qu'on arrive à Imilchil. C'est pas génial ça ?

    Y a une petite légende sur les deux lacs d'Imilchil, que j'vous raconte sous la photo correspondante (ben ouais, j'allais pas vous raconter ça sous une photo de Dunkerque ou Vladivostok).

     


    32 commentaires
  • On en est donc au troisième jour si j'me goure pas. Et on file file file vers les z'horizons lointains qu'on voit pas bien à cause des montagnes. 

    Z'allez découvrir des oueds avec de l'eau dedans et avec nous dans l'eau. Et aussi des arrêts-apéro avec de l'eau dedans (mais pas que...), ainsi que des arbres, des cailloux, des maisons avec des villages autour et des gens dedans.

    C'est compliqué le Maroc, y a plein de trucs dedans...

     


    36 commentaires
  • A force d'aller en direction de la "Cathédrale", on finit par y arriver, ce qui paraît logique.

    J'sais pas si vous vous en rappelez, je vous en ai déjà parlé de ce gros rocher à la forme particulière. Donc si vous l'avez déjà vu et que ça vous embête de le revoir encore, vous pouvez prendre un gros feutre noir et barbouiller les images qui vous gênent sur votre écran. Ou alors, vous les découpez au cutter et vous les mettez dans la corbeille à papier. Sinon, vous pouvez aussi tourner la page.

    Ou alors vous regardez tout. C'est comme vous voulez.

     


    27 commentaires
  • Après une nuit confortable passée à l'auberge, nous voilà prêts à repartir pour de nouvelles z'aventures dans la direction de là où on va.

    Vos z'yeux z'éblouis vont pouvoir découvrir successivement des gens, des ânes, des mulets, des pinèdes avec des pins dedans, des villages avec des maisons dedans et des buggies avec nous dedans... 

     


    32 commentaires
  • ... ça vous ferait (peut-être) plaisir si j'vous racontais un de nos circuits marocains. Si ça vous fait pas plaisir dites-le moi, j'vous passerai à la place le mode d'emploi de notre nouvelle machine à laver (c'est intéressant, avec le filtre qu'il faut nettoyer, la lessive anti-couleurs, l'adoucissant, l'anti-calcaire et tout ça).

    Donc, c'est un circuit qu'on a fait en 2012 avec des clients super sympas, qui venaient pour la troisième fois. Un grand circuit de plusieurs jours en buggy, que nos amis Damienne et Christian ont eu envie de faire avec nous.

    Et devinez quoi ? On l'a fait, suivez-nous...

     


    31 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique