• Nous v'là arrivés au cinquième et dernier jour de la balade. Cette dernière étape consistant à rentrer à Ouarzazate, nous prenons les pistes z'et les routes pour y rentrer (à Ouarzazate).

    Donc, puisque la nuit précédente nous avons dormi à Boumalne, nous repartons de Boumalne, ce qui semble d'une logique incontournable. Et n'ensuite, nous filons filons filons en direction de la vallée du M'goun, parce que c'est très joli.

    Après, y a des chèvres et des moutons et nous passons par Ait Toumert, qui est un village très villageois, avec des maisons et des gens dedans. A Toundout, nous nous arrêtons pour déjeuner chez nos amis Aïcha et Mohamed, parce qu'on avait faim et qu'on les aime bien.

    Et après la palmeraie de Skoura pleine de palmiers, nous voilà rentrés atome...

     


    22 commentaires
  • La dernière fois que je vous ai vus sur mon blog, j'étais en train de vous raconter le quatrième jour de notre balade. Et comme j'avais pas fini, je continue aujourd'hui.

    Dans cet épisode haletant, vous allez découvrir des montagnes, ainsi que des monts et des vaux. Par contre vous verrez pas de veaux.

    Merci d'être venus.

     


    32 commentaires
  • On en était restés précédemment au moment du départ pour le quatrième jour. Donc, faut que j'vous le raconte (le quatrième jour). Parce que si j'vous racontais le cinquième, vous arriveriez pas à comprendre le cheminement que - j'en suis sûr - vous suivez avec attention depuis le début.

    Donc, le quatrième jour commence au moment où il débute, c'est-à-dire à Imilchil. On démarre en direction d'Agoudal, que vous connaissez bien et pour la suite z'avez qu'à regarder les images...

     


    26 commentaires
  • Devinez ce qu'il se passe quand on a commencé un circuit ? Eh ben j'vais vous le dire, mais c'est bien parce que c'est vous: on continue !

    Donc on continue le troisième jour, que j'avais pas fini de vous raconter. On s'était arrêtés sur la piste de Tissint, parce que c'est par là qu'on devait passer pour rejoindre Imilchil. Et dans l'épisode d'aujourd'hui, z'allez voir qu'on arrive à Imilchil. C'est pas génial ça ?

    Y a une petite légende sur les deux lacs d'Imilchil, que j'vous raconte sous la photo correspondante (ben ouais, j'allais pas vous raconter ça sous une photo de Dunkerque ou Vladivostok).

     


    32 commentaires
  • On en est donc au troisième jour si j'me goure pas. Et on file file file vers les z'horizons lointains qu'on voit pas bien à cause des montagnes. 

    Z'allez découvrir des oueds avec de l'eau dedans et avec nous dans l'eau. Et aussi des arrêts-apéro avec de l'eau dedans (mais pas que...), ainsi que des arbres, des cailloux, des maisons avec des villages autour et des gens dedans.

    C'est compliqué le Maroc, y a plein de trucs dedans...

     


    36 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique