• Comme vous l'avez sûrement pas deviné, nous avons des amis à la maison ces jours-ci et nous avons fait quelques jolies balades dans la France française de là où qu'on est que je vous relaterai un de ces jours, dès que j'aurai trié les photos.

    En attendant, on reste dans le Maroc marocain de là-bas, avec encore des dunes se couchant devant le soleil levant et des vagues histoires de lune pas encore couchée alors qu'on était déjà à l'heure de l'apéro.

    C'est compliqué tout ça...

     


    22 commentaires
  • J'vous dirai pas ce que je pense des érections élections législatives. J'aurais pu le faire et vous dire que c'est des trucs que j'aime pas, parce qu'il faut voter pour des gens qu'on connaît pas, qui vont se dépêcher de nous piquer des sous pour les gaspiller comme ils veulent, en nous votant des lois pour nous enquiquiner de plus en plus, avec de moins en moins de liberté et de plus en plus de gentils profiteurs dans notre bon pays de Bisounours bien-pensants.

    Mais ça je vous le dirai pas.

    Donc, à la place voilà des photos du Maroc...

     


    28 commentaires
  • Si je voulais je pourrais vous faire un comparatif intéressant entre le Venezuela du nord et le Venezuela du sud. Je pourrais vous expliquer que celui du nord est vachement moins au sud que l'autre, alors que celui du sud est content d'y être.

    Je pourrais vous raconter les us et coutumes des Venezueliens, ce qui ne manque pas d'intérêt, surtout le dimanche.

    Le problème c'est que d'une part on est samedi et d'autre part, j'suis jamais allé au Venezuela et j'ai pas la moindre photo de ce pays que j'situe vaguement où c'est, quelque part par là-bas.

    Alors à la place, voilà quelques images du Maroc ...

     


    20 commentaires
  • Après ces quelques diversions z'animales, retournons un peu à le Maroc marocain, en images. Et ça tombe bien parce que j'en ai, des images. 

    Surtout n'hésitez pas: quand z'en aurez marre, dites-le moi vite. Je saurai alors qu'il vaudra mieux que j'passe à autre chose, par exemple des photos à la place des images.

    En attendant, en veux-tu ? En voilà...

     


    17 commentaires
  • Donc voilà, on est encore au Maroc aujourd'hui. Du moins en photos qui, vous le remarquerez sans doute, sont en couleurs pour que ça fasse plus coloré. Notez bien que si je voulais, je pourrais les mettre en noir et blanc, mais ce matin j'ai pas envie de faire ça.

    Et en plus y en a qui rouspéteraient comme quoi le ciel est pas assez bleu, le soleil pas assez chaud, la mer pas assez mouillée, le sable pas assez sablonneux, les palmiers pas assez palmés, les canards pas assez palmipèdes, les ânes pas assez grandes zoreilles, les cigognes pas assez nombreuses car si elles sont seulement cinq ça fait des cingognes, les oueds pas assez pleins, les kasbahs pas assez en ruine, tout ça.

    Et j'me rappelle plus du tout quel était le début de la phrase, alors je vais regarder mes photos avec vous...

     


    25 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique