• Notre balade se termine... une petite visite aux gorges du Todhra, puis Boumalne où nous passons une dernière nuit bien confortable à la Perle du Dadès. 

    N'ensuite c'est le retour à Zazate, où nos chats ne nous attendaient pas du tout, puisqu'ils n'étaient pas encore nés. 

    Et voilà voilà, lali lala.

     

    Grande balade entre amis - 12

    Grande balade entre amis - 12


    9 commentaires
  • Après avoir réussi à passer sans trop de difficultés les deux jours et deux nuits au pied de la Cathédrale, nous partîmes avec regret et avec les voitures.

    Il est à noter que nos amis Colette et Michel, si fiers d'avoir monté leur tente en 30 secondes en la jetant simplement par terre, n'ont jamais réussi à la replier et ont dû la remettre en vrac dans l'auto... (une bonne partie de rigolade pour nous !).

    Et nous revoilou sur les pistes, direction Bin el Ouidane et son beau lac avec de l'eau dedans, puis Imilchil qui se trouvait à l'emplacement exact d'Imilchil ce jour là, ce qui tombait bien.

     

    Grande balade entre amis - 11

    Grande balade entre amis - 11


    13 commentaires
  • Les images qui vont suivre risquent de choquer les personnes sensibles par leur dureté implacable. En effet, vous allez découvrir les moments de galères insurmontables que nous avons dû affronter pendant deux jours.

    C'est vrai quoi, y en a qui croient qu'on s'amuse...

     

    Grande balade entre amis - 10

    Grande balade entre amis - 10


    12 commentaires
  • Si vous avez suivi mes histoires, z'allez me dire que j'vous ai déjà parlé de la Cathédrale. On a campé plusieurs fois dans ce coin superbe et au frais en été. On y retournera certainement... en touristes cette fois !

    Donc nous y voilou arrivés à l'époque que j'vous raconte. On installe le bivouac au bord de l'oued Ahanzal et j'peux vous dire qu'on avait tout c'qu'il fallait pour les deux jours qu'on allait y passer...

     

    Grande balade entre amis - 9

    Grande balade entre amis - 9


    13 commentaires
  • A force de monter on avait fini par arriver en haut. Du moins, par rapport aux autres lieux qui étaient plus bas. Et là, nous décidâmes que c'était le bon endroit pour une halte d'une petite heure... et trois heures après, nous sommes repartis...

     

    Grande balade entre amis - 8

    Grande balade entre amis - 8


    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique