• Alors devinez quoi ?

    Nous voilà-t-y pas au premier jour de la nouvelle année. C'est donc le moment de se souhaiter des tas de choses, genre:

    Bonne année - Bonne à tout faire - Boniface - Bonne santéBonne à rienBonne iche - Bonne entendeur salut - Bonne mère - Bonne journée - Boniment - Bon an mal an - Bonne entente en famille - Bonne et belle vieBono-Bono - Bonne entente entre amis - Et voilà j'ai plus d'idées.

     

    « Aguilar c'est dronement beauGrande enquête zoologique »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 08:59

      Hé hé, 20/20 pour tes bons vœux, voilà qui débute bien une nouvelle année ici, sur ton blog, rempli d'humour tout comme j'aime. L'humour et l'amour il n'y a que çà d'vrai n'est-ce-pas ?
    Continuez d'être heureux tous les deux dans cette superbe région. Merci quand même d'envoyer de temps en temps dans les hauts d'la France quelques rayons de votre soleil ☼ faut pas tout garder pour vous, non mais, hi hi !
    Gros bisous et bonne première journée 2020

    2
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 09:58

    meilleurs voeux pour toi et françoise, la santé avant tout hein .. et la paix dans le monde.. de la joie et des petits bonheurs, par çi, par là, du fric suffisamment pour bien vivre... et voilà !!!!

    que 2020 nous fasse oublier 2019 .. je vous embrasse tous les deux, biz nouvelles les premières !

    caresses aux chatounets.. FLO

    3
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:14

    Une année de plus et pas de rides en vue, OUF biggrin

    BONNE ANNEE et surtout bonne santé à tous les deux !

    Bisous et câlins aux félins.

     

    PS : J'aurais aimé découvrir un petit dessin pour fêter l'an neuf mais c'est peine perdue arf!

     

    4
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:40

    Coucou Luck , oui tous mes voeux à vous deux pour de nouvelles découvertes et aussi plein de bonheur !! . Bon premier Janvier de détente , bisous , escapade , 

    5
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:49

    Bonjour d’Angers !
    Bonne année 2020 à toi aussi ainsi qu’à tes proches et surtout une bonne santé avec pleine réussite dans tes projets ! …
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    Toujours en semi pause jusqu’à Janvier ...

    6
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 11:31
    Tous mes vœux à toi z’aussi
    7
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 11:59

    Tous mes vœux les plus sincères à toi aussi Luc sans oublier ta jolie Françoise 

    et bonne année de rire sur ton blog lol lol ....

    Bises amicales de Christiane

    8
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 12:18

    Je vous souhaite à toi et Françoise une très bonne année, pleine de vacances et de belles photos

    Gros bisous à vous deux

    9
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 12:46

    Cela en fait des bons et bonnes pleins de choses, c'est super tout ça, pour vous deux ainsi qu'à votre famille et amis, Sylvie et Moi même nous vous souhaitons une superbe année avec beaucoup de santé, et j'ai cru voir quelque part un nouveau séjour au Maroc, donc avec un peu d'avance un bon voyage, bisous de nous 

    10
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 13:48

    Bienvenue à 2020 et souhaitons que ce sera une année pleine de merveilles pour tout le monde 

    11
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 15:57

    Tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année... avec quelques voyages à la clé... des champs... voire de la montagne ou de la mer... 

    12
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:15

    pace et salute de Corse.

    Mon vieil oncle qui fêtait ses cent ans ce matin,m'a dit la santé d'abord sinon on arrive à rien et la paix à qui la veut.Je suis dorénavant obligé de le classer dans les "sages"

    Bonne année 2020 à Françoise et à toi.Je sais que votre philosophie de vie vous permet d'affronter cette nouvelle année tranquillement

    Bonne année 2020

    13
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 17:43

    Coucou,

    Meilleurs voeux à vous 2. Que cette nouvelle année vous apporte, joie, bonheur et santé

    Bonne soirée

    14
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 23:40

    Tous mes voeux.

    Que 2020 t'inspire encore plus, si c'est possible !!

    Bises

    15
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 07:21

    LUC  FRANÇOISE

    BONNE ET HEUREUSE ANNÉE  

     

    Je survole ton univers de bon matin

    Avec entrain par ces temps monotones

    Mais toujours avec mon âme d'enfant ...

    Et c'est toujours aussi fidèle

    Que je pousse en douceur et sans bruit

    Le portail de ton joli royaume.

    La vie est belle même avec des ami(e)s virtuel(le)s

    Pour effacer et balayer les  petits soucis

    Je te souhaite de passer

    Une très belle et bonne journée..!

    Gros Bisous Ton amie Dany

    16
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 09:09

    bonjour luck

    je te présente mes meilleurs voeux pour l'année qui commence. que 2020 t'apporte joie bonheur et surtout une excellente santé !! passes une belle journée

    17
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 09:42

    Bonjour

    La nouvelle année marque le début d'une nouvelle page,nouvelles personnes à rencontrer, nouvelles aventures à vivre et nouveaux souvenirs à créer. Je vous souhaite plein de bonheur pour toutes ces nouvelles choses.Belle année 2020 !! 

     

    18
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 09:56

    bonjour Luck je passes te souhaiter une belle année

    à toi et ton épouse belle photo

    et une bonne santé

    gros bisous Elyci

    19
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 10:33

    Je suis sûr (ou presque) que 2020 sera meilleure que 2019, alors... Bonne Année ! Chris

    20
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 14:11

    UNE TRÈS BONNE ET TRÈS BELLE ANNÉE POUR TOI ET TON ÉPOUSE

    GROS BISOUS A VOUS DEUX

    21
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 20:51

    Bonjour Lucky

    Je viens dans ton petit monde pour vous présenter mes meilleurs vœux pour 2020

    Joie , bonheur, santé et réussite dans vos projets même les plus fous.

    Pas trop présente je suis dans les examens médicaux

    Bonne semaine à vous deux avec de gros bisous.♥

    22
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 08:42

    Bonjour
    Meilleurs voeux à tous les deux
    Je vous souhaite de garder la santé, de connaitre de merveilleux moments ensemble et tout plein de belles choses qui font pétiller la vie

    23
    IzaCat
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 13:33

    Bonne et heureuse année à vous ! 

    La santé et beaucoup de bonheur au quotidien avec vos proches !

    Bises

    24
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 14:09

    Hello Luck

    Merci beaucoup ! Tous mes voeux pour l'année 2020 également , qu'elle t'apporte ainsi qu'à ta famille , le bonheur , la joie , mais , surtout la santé !

    Bise

    25
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 16:28

                                    

                                       Résultat de recherche d'images pour "bonne année betty boop 2020""

    Vous êtes tout mimi sur la photo, je viens à mon tour sans détour te souhaiter une merveilleuse année 2020, la santé en premier plan, car avec elle tout le reste va. Encore de beaux voyages peut-être, je l'espère. Je te fais de gros bisous, amitiés de Marie

    26
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 17:24

    Cher(e) Françoise et Luc,

    Tu as vu quand même la galanterie, hi, hi...

    A mon tour de vous souhaiter plein de belles choses pour cette nouvelle année.

    Continuez à nous faire partager vos si beaux voyages, et puis ton humour cher Luc est la cerise sur le gâteau...

    Bien amicalement. Jean.

    27
    Samedi 4 Janvier 2020 à 10:13

    Ouiiiii !!! Bonne Année 2020 !! pour toi et ta belle....Vous êtes tout mignons tous les deux sur la photo...Donc, je vous souhaite une très belle année 2020, meilleure à tous points de vue que la précédente, (elle a été terrible pour beaucoup de gens) et surtout, la santé hein, faut que vous continuiez d'être bien conservés smile Je vous souhaite encore de bons moments avec les amis, la famille, beaucoup de dîners et pique-nique sympas, beaucoup de belles balades...Le tout dans un monde moins violent (ça c'est pas gagné, Donald va bien finir par nous déclencher la 3ème...biggrin) avec des sous pour ne pas être dans la dèche, et surtout beaucoup d'amour...Voilà, on met tout ça dans la marmite et on laisse mijoter... Très gros bisous à vous deux

    28
    Samedi 4 Janvier 2020 à 19:32

    bonne année bonne santé !!!

    pour changer j'ai encore un pêt de travers, enfin le médecin m'a bien soulagé en me filant un antibio qui a calmé la douleur limite supportable.. une horreur ce mal pire qu'un accouchement ...

    lancinant à souhaits .. dès que je trouve un dentiste ou l'hosto pour l'arracher, zou, j'en veux plus lol.. elle etait cassée de toute manière bonne à être extraite.

    un bon w.end à tous les deux les amis et une caresse aux matous marocains bibi flo

    29
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 12:33

    Un petit coucou du sud ou  il fait un temps superbe, j'espère que tu as bien enjambé l'année 2019/2020. Que demander à cette nouvelle année ? Je pense que la paix dans le monde est le meilleur vœu, si il n'y en a qu'un seul à réaliser.  Gros bisous de Marie

                                 Résultat de recherche d'images pour "bisous soleil"

    30
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 18:19

    Super original tes vœux pour la nouvelle année, c'est tout toi, ne change pas.

    Bonne et heureuse année 2020 a toi et a ta famille, mais surtout une bonne santé.

    31
    Lundi 6 Janvier 2020 à 06:45

    Je crois que tu as résumé le principal. Lorsque l'on a tout ça, on ne va pas se plaindre !

    Bonne journée !

    32
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:12

    Coucou Lucky

    Me voilà de retour après quelques jours de repos, je te souhaite une merveilleuse année 2020

    Merci pour le partage.

    Rohnny

    33
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 13:08

    Coucou Luc,

    bonne année à toi et Françoise.

    Merci pour tous tes commentaires.

    Bisous de Cathy.

    34
    Lundi 13 Janvier 2020 à 21:54

    Bonsoir Luc, et avant tout, une excellente année 2020 pleine d'humour comme tu nous offres si souvent, de belles découvertes, aussi, on n'en a jamais fini sur cette planète ;-) et surtout une bonne santé qui te permette de vadrouiller avec ta pte femme autant que vous voulez... jolie photo, j'ai aussi  été "là" , très bel endroit! bonne soirée et big kisses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :