• 10 - Le petit singe sur la plage

    Dernier jour, avant de retourner prendre l'avion à Dakar... en allant faire un tour sur la plage de Sally, on fait une rencontre très sympa: un gars joue avec un petit singe apprivoisé. Evidemment on s'approche et on fait connaissance... le petit singe n'est pas farouche et a vite fait de nous adopter !

     

    « L'AUTRUCHELes cheminées de fées - vidéo »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2016 à 10:22

    ah qu'il est mignon ce petit singe, il a failli vivre au maroc celui là , je le sens lol..

    sympa la piscine de l'hotel ! un beau voyage.. avec plein de souvenirs dans la tête !!!

    il fait super beau.. bien agréable, on part balader, une douche et go je pars chercher maman..

    bon mercredi à tous les deux, bibi flo

    2
    Mercredi 20 Avril 2016 à 10:36

    J'ai bien peur que ce petit singe me ressemble !

    3
    Mercredi 20 Avril 2016 à 11:32

    C'est trop mimi !!!   Bon vu des photos plus récentes Françoise a fini par défaire ses tresses .....mais ça lui allait très bien !!!

    J'adore les deux photos ou le petit singe est recroquevillé dans vos bras !!! c'est attendrissant !!!

    bises

    4
    Mercredi 20 Avril 2016 à 11:50

    Ah voilà des clichés super sympas de vous deux et bien sure de cet petit singe très cabotin ! . Je suis contente de savoir que ma Newsletter fonctionne encore car j' avais supprimé le module à cause de ce crétin malveillant qui s' acharna dessus presque au quotidien . Une plaie dont je me serai bien passé ! . Bonne journée dans ce splendide pays , bisous , escapade ,

     

    5
    Mercredi 20 Avril 2016 à 12:10

    Superbes photos d'un bon souvenir des plages de Sally !

    Bonne journée.

    6
    Mercredi 20 Avril 2016 à 12:56

    Superbes vos photos, vous l'avez pas ramenez dans vos bagages

    Trop craquant ,j'adore

    7
    Mercredi 20 Avril 2016 à 12:59

    Adorable ce petit singe... un oustiti, non ? Ah oui, tu peux craquer facilement pour ces petits bouts !! Mon père avait un singe lui aussi. Du temps où je n'étais pas né, (il avait 54 ans quand je suis née, donc il avait déjà roulé !! wink2) il a vécu pas mal de trucs...  je sais par ma mère qu'il a tenu, entre autres, un bordel et je crois me souvenir que c'était là qu'il avait ce petit singe...un ouistiti, justement. Mais j'ai oublié comment il est mort... En tout cas mon père y était très attaché !!

    J'aurais voulu parcourir tous les articles que j'ai ratés, mais je n'ai pas trop le temps encore car j'aimerais quand même aller voir aussi les autres... donc je vais essayer de visiter tout le monde et je reviendrais de temps en temps pour lire ton enquête, entre autres, que j'aimerais bien lire !! sarcastic

    Je te fais de gros bisous, luc... et je te remercie pour ta fidélité malgré mon absence de ces derniers jours... à tout bientôt !

    Cath

    8
    Mercredi 20 Avril 2016 à 13:21

    Rigolo ce singe qui vous a adopté, les tresses de Françoise l'ont amusé  !!! cet hôtel est magnifique !! gros bisous Rozy

    9
    Mercredi 20 Avril 2016 à 13:30

    Bonjour Luck

    Oh qu'il est chou ce petit singe , il a l'air drôlement sociable , trop mimi .

    Françoise est toute belle avec ses tresses cool

    Je te souhaite un très bon après-midi .

    De gros bisous 

    10
    Mercredi 20 Avril 2016 à 17:32

    Je n'aime pas trop que l'on exhibe les animaux sauvages pour les touristes .

    Cela a certainement du être un séjour fabuleux , le site à l'air superbe

    Bonne fin de journée

    11
    Mercredi 20 Avril 2016 à 22:28

    Bonsoir Luc,

    pour les trucs sanguinolents on peut compter sur l'Espagne. Bon moi j'ai photographié ça comme des oeuvres d'art.

    La croix est le symbole des chrétiens, pour rappeler que le Christ est allé pour le salut des hommes jusqu'à la croix. Sinon la cène n'est pas comprise aujourd'hui comme vrai corps et vrai sang (on peut analyser ce ne sera que du pain et pour moi qui en apporte une sans gluten (à base de sarrasin) c'est le signe du rappel de ce qu'il nous a laissé en mémoire de Lui.

    Mais il a dit aussi:"aimez vous les uns les autres, comme je vous ai aimés" et ça me parait le lus important dans toute la Bible.

    Sinon j'aime les photos de Françoise avec le petit singe! Ca me rappelle des souvenirs en Limousin, pays des singes c'est bien connu! Elle est trop joli ta femme avec les nattes que lui a faites la Françoise noire. 

    Et qui se cache sous son beret Françoise ou Pap?

    Bonne soirée à vous deux et gros bisous.

    12
    Jeudi 21 Avril 2016 à 11:50

    trop mignon ce petit singe ,pas farouche du tout.Habitué certainement avec les touristes.

    Bonne journée..Jacques

    13
    Mercredi 1er Juin 2016 à 11:28

    Bonjour blogueur voyageur

    De chez Loup zen j'arrive sur ta bulle à souvenirs , moi qui ne voyage pas je viens me dépayser chez toi .... merci du partage , je repasserai ....

    14
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 20:49

    Bonjour 

    je me suis permis de venir voir tes photos sur le Sénégal 

    l'hôtel me fait pensé au Savana ? tu sais les plages n'existes plus la mer a beaucoup avancée ,,,

    les hôtels sont a l'abandons  ils tombes dans la mer 

    si tu veux voir des photos je peux t'en envoyer ,c'est triste maintenant 

    mais cela ne m' empêche  pas d'y partir tout les hivers pour 3 mois 

    la bas je suis bien 

    bonne soirée amitiés

    15
    Mercredi 17 Février 2021 à 19:54

    Bonsoir Lucky. Ce petit singe est craquant et semblait vous avoir adopté. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :